Ben oui, yen a qui font les classements des losers, des meilleurs persos feminins ou masculins , alors moi je fais un classement des technologies dans les D.A ( sujet hardu s’il en est ).
Bon alors je dirai :
1 ) la technologie des Gates à phase de temps différé dans Cowboy Bebop ( ca change des vitesses de distortion à la Star Trek, pis c’est assez proche de certaines théories existantes sur le voyage supra-luminique )
2 ) le controle des EVA par induction nerveuse dans Evangelion( vachement impressionnant, même s’il faudrait me forcer pour y entrer, vu que j’ai aucun sens du rythme et donc pas de synchronisation 😉 )
3 ) les guymelefs d’Escaflowne ( superbes réalisation pour des gens qu’on jamais entendu parler du Pentium et de Windows 98 ( non, je déconne… ) )
4 ) le psycho-gun/ rayon Delta de Cobra ( ouais, mais bon, y’en a qu’un… )
5 ) l’Atlantis d’Albator ( ben oui, faut pas déconner trop non plus, le vaisseau qui fracasse n’est pas bon pour la casse…)
6 ) le Goldorak d’Actarus ( même si on cherche toujours pourquoi son siege tourne… )
7 ) les modifications du génome de Pink qui en font une fille chatte adorable qui devrait être mieux traitée.
( ” -? C’est pas une technologie ca ?!
– J’m’en fout, je voulait le dire,arretez les maltraitances sur les filles chattes !
Arrgh, NON pas la camisole, je promet d’être sage, pas la camisole !! )
Saberwarthog, plus timbré qu’un colis pour le Katchamka…