(Tiens, un calembour involontaire! o_O)*
Hum, hum…
Tout d’abord, mis a part quelques broutilles de chez broutilles que j’explique dans le topic adéquat, je tiens a dire que la nouvelle formule me plait tout à fait. Sauf un truc…
Moi, KP, le Kaiser Pingouin, je m’insurgeuh !!
Explication : j’achète, vendredi 02/09 (oui oui, le 2 au lieu du 5 ! o_O) le nouvel AnimeLand-nouvelle formule-nouvelle maquette-nouvelle ligne éditoriale-nouvelles rubriques-nouveaux journalistes (Ah, ça non ?) itou itou, afin de le lire dans le train qui m’emmènera a la Pipo Expo Second Impact, et là que vois je ? Qu’observe-je ? Que découvre-je ? Notre charmant Al (comprendre : le Pingouin Mascotte), que je viens de découvrir il y a quelques temps à peine, s’est fait manger tout cru par un croisement improbable entre un Amstrad & un Transformer ? Et qui en plus à l’air tout content d’être mascotte a la place de la mascotte : eh oui, c’est un sadique de surcroît !
Pourquoi ai je parlé de la Pipo Expo II ? Pour crââââââner ? Non. Pour introduire le fait que nous en avons discuté avec quelques uns d’entre nous (dont Tom le Chat, un extrémiste comme moi ! ^^) et que nous sommes à peu près tous (pourquoi a peu près d’ailleurs ?) tombés d’accord : Dehors la mascotte new age, nous on veut retrouver Al la mascotte!! Je lance ce topic pour que tous ceux qui partagent nos opinions à ce sujet se fassent entendre, ce qui nous permettra d’évaluer le nombre de lecteurs déçus par ce changement ! Je prend le risque de lancer le sujet car dans le (très bon) topic de la nouvelle formule & dans l’édito du n°114 (YeuWeuLeu tiendras tu ta promesse ?) on nous laisse entendre & croire que cette nouvelle méga buena maouss costaud formule n’est pas encore arrivée au terme de sa croissance, et que des corrections sont encore envisageables ! DONC JE ME LEVE ET HURLE A LA FOULE EN DELIIIIIIIIRE : POUR OU CONTRE LE RETOUR DU PINGOUIN EN FOOOOOOOOORCE ???
Pour ne rien vous cacher on a hésité pas mal a aller voir le QG notre cher magazine chéri, 14 Rue Soleillet, afin de « taper » un grand coup, mais nous avions déjà d’autres choses de prévu (Pis on était pas sur que le Samedi il y ait quelqu’un), & on a laissé tombé… Pour le moment ! Mwhahahaa ! Si ça continue, ça va finir par se faire un jour fufufufu…
Bien sur, si personne ne se présente ici, mis a part 10 glandus, c’est sur, le grand mouvement « Free Ze Penguin » aura surtout l’effet d’un beau pétard mouillé (splatch), mais ça peut aussi (peut être ?) devenir un bon gros bâton de dynamite (BADA BOOM), cela dépend de vous !! Signons tous la pétition !!
Allez je commence à dépouiller le vote :
POUR : 1 VS CONTRE : 0
———————————————–> POUR : 100 °/o VS CONTRE : 0 °/o
Details :
POUR :
Kaiser Panda
CONTRE :
(personne)
Je dois vous quitter & donc je compte sur vous… Et desolé Meko ! On (enfin, moi) a rien contre toi rassure toi! ^^°
KP
*(free ze, freeze, etc, etc…)
Edité par Kaiser Panda le 12-07-2006 à 08:33