lui ou rien AU SECOUR!!!!!!!

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Posté dans : Anime / Manga

• Zohariel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zohariel le #145664

J’ai découvert dans mon petit magasinn de manga entre ,deux achats, “lui ou rien”, l’image trés attirante ( un homme nu dans une fleur ou un paquet cadeau……intéressant…….), une fois mon achat effectué, je dévore ce manga je le trouve super mais lorsque je décide d’ acheter les tomes 2 et 3, je ne peut acheter que le 2 car apparement les tomes 3 et 4 vont sortir mais quand????

Et pourquoi sur le site de mangakana nous propose-t-il de l’acheter en ligne???

Tant de questionssans reponses. je vous remercie d’avance ….

Et pour les fans et les autres laisser vos critiques et remarques sur ce manga ca peut etre intéressant..

merci………

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #145665

attention sur ce point, certains sites proposent des tomes qui ne sont pas encore parus…il s’agit de devancer un peu la sortie mais les tomes commandés ne seront pas distribués avant leur date de sortie officielle, c’est un peu une précommande..

MadEye
    Membre
      • Nouveau
    MadEye le #145666

En tout cas, c’est chose faite maintenant pour le tome 3, il est paru.

je pense que le tome 4 sortira en mars.

Par contre, je dois avouer que je suis bien déçue par ce tome, le rythme s’accélère, les situations sont invraisemblables (avant tout restait à peu près plausible, si l’on acceptait le fait qu’on peut obtenir une poupée ressemblant comme deux gouttes d’eau à un être humain, pouvant réfléchir tout comme lui, se nourrir, se mouvoir de façon convaincante, etc…).

Enfin, ça tombe vite dans le n’importe quoi…

Et Riiko qui smeble avoir du mal à choisir, prend des décisions bien rapidement (la petite sotte è_é)

Enfin, c’est dommage, et si je crois ce que j’en lis sur d’autres forums, ça ne va pas s’arranger avec la suite….

Ce serait encore une déception de Watase (après Alice 19 th…)

Enfin, j’ai dérivé XD

Donc à ma connaissance, il n’y a encore aucune date fficielle pour le tome 4 ^^

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #145667

Le tome 4 est pour le moment annoncé pour le 17 mars (selon le site officiel de Kana).

Hanae
    Membre
      • Nouveau
    hanae le #145668

personnellement je n’est pas lu lui ou rien mais ces derniers temps je fuis plutot les oeuvres de yu watase apres le tres sympathique voir exellent fushigi yuugi depuis ayashi no celes qui est plutot acceptable malgres quelque trucs farfelu et une heroine tres egoiste. depuis imadoki, alice et maintenant lui ou rien ses histoires sont de plus en plus niaises et se ressemblent toutes comme ses personnages! on dirait qu’elle reprends le même pour recommencer! bref c’est ultra commercial et sans interet à part les dessins que je trouve pourtant sans ames par rapport à ceux de fushigi yuugi mais parmi cette masse assez mediocre il y a quant même fushigi yuugi gembu qui releve le niveau et sauf watase! ouf! :coeur:

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #145669

Incroyable, un bébé pingouin qui s’exprime bien, qui fait (ou pas beaucoup )pas de fautes, qui parles pas en MSN, c’est rare!!

Et en plus qui construit un tantinet son post.

Bienvenue parmis nous, j’espère que tu téclateras bien sur notre cher glacon.

Sinon Yuu Watase, j’ai jamais accroché, je trouve çà trop gnagnan. (désolé pour les fans). le dessin est peu original et je trouve que l’auteur à du mal à se renouveler après Fushigi Yuji. Toujours les mêmes situations, personnages qui se ressemblent tous d’un titre à l’autre, intrigue tirée par les cheveux…

Hanae
    Membre
      • Nouveau
    hanae le #145670

puah! merci pour tes compliments, pourtant je te previent je ne suis pas une as en orthographe! ^^, bon je vais aller me chercher une petite photo pour egayer mes postes! pour watase j’espère qu’elle vas s’ameliorer enfin bon c’est loin d’etre gagner! je trouve dommage que l’on s’arrette sur elle alors qu’il y a un tas d’exllent mangaka pas encore connut chez nous!

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #145671

Et la ponctuation, tu connais ?

Le bannissement te pends au nez : il y aune charte à lire et je ne supporte pas ceux qui écrivent come des cochons sur la banquise.

Hanae
    Membre
      • Nouveau
    hanae le #145672

??? franchement je n’est rien fait de mal!!! pour la ponctuation je ferais des effort . je tape assez vite c’est tout! sinon, ne te crois pas obliger de menacer les gens comme ça! redacteur en chef!

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #145673

Tu ne fais aucun effort, car il n’y a quasiment pas de ponctuation. Ensuite, je ne menace pas, j’avertis ; si tu n’es pas content, libre à toi de partir. Ici, on respecte la charte, ou on est bannis, c’est la règle. A toi de voir si tu veux faire des efforts, comme sur ton dernier post où je vois apparaître un point.

Si tu as à coeur de rester sur la banquise (ce que je souhaite, même si tu ne sembles pas y croire), tu feras un effort d’écriture. Trop de nouveaux inscrits avant toi on fait n’importe quoi en tapant leurs messages, d’où mon ton très sec.

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #145674

Y’a pas à dire, çà fait du bien de te revoir Nicolas!!!! On se sentait un peu seul, ce week end face à un flot inninterrompu de c******** et de posts hors sujet.

OUF!!

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #145675

Merci Pimousse, c’est gentil : je suis content de vous retrouver aussi et assez en colère… Je vais aller discuter avec l’équipe d’AL pour que plus jamais ce genre de choses ne se reproduise. D’ailleurs, elles n’auraient pas du se produire ! Mais c’était le week end et bon, on ne peut pas forcer les gens à rester devant leur PC… De mon côté, j’essaye toujours de passer le week end.

Ce qui est insupportable, c’est l’impression que pas mal de gens aient pris prétexte d’Angoulême pour venir mettre la pression sur leForum en se disant que je ne serais sans doute pas là. C’est nul…

Mais les crises ont une fonction intéressante ; je vais taper du poing sur la table pour certaines choses et remettre les points sur les i (c’est d’ailleurs même commencer) : on n’est pas n’importe où ici…

Shun33
    Membre
      • Nouveau
    shun33 le #145676

je trouve les situation de lui ou rien tres comique et meme si il y a des invraissemblance ce genre de manga est fait pour se detendre et passer un bon moment pas pour etre realiste et en cela je le trouve trés reussit

Zohariel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zohariel le #145677

merci à tous de vos réponse mais moi je ne suis pas d’accord avec Pimousse, je trouve le style trés tavaillé, c’est d’ailleurs pour cela, que je le lis.

De plus, le scénario et trés bien, car un suspense (certes léger mais existant)

existe.

On bon moyen de se détendre si on aime les shojô.

Zohariel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zohariel le #145678

merci à tous de vos réponse mais moi je ne suis pas d’accord avec Pimousse, je trouve le style trés tavaillé, c’est d’ailleurs pour cela, que je le lis.

existe.

Zohariel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zohariel le #145679

existe.

Zohariel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zohariel le #145680

existe.

Zohariel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zohariel le #145681

existe.

Zohariel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zohariel le #145682

pouquoi mon post c’est multiplié??? je crois qu’il y a un probléme!!!!!

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min