Magic Knight Rayearth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Saunders
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saunders le #143818

L’histoire commence à Tokyo en 1993, alors qu’elle sont en voyage d’étude avec leur écoles respectives, Fû Hôôji, Umi Ryûzaki & Hikaru Shido sont transporter sur un monde inconnu & sauvé par un Poisson Volant.

Là, elles rencontrent le Sorcier Clef qui leur dit qu’elles sont @ Cephiro ; elles ont étaient appellées par la princesse Emeraude pour devenir les légendaires Magic Knight.

Malheureusement, Clef @ juste le temps de leur remettre un équipement de guerrière @ chacune d’elles & apprendre la magie @ Hikaru puisqu’ils st attaquer par un sbires de Zagato. Clef demande au Magic Knight de s’enfuir sur le dos un de ses Seiju (Saute de Lion ailés avec un tête de rapace) & de se rendre @ ds la Forêt du Silence l’Ouest où elles pourrons prendre des armes & Mokona pour ainsi pouvoir sauver Cephiro comme le souhaite la Pincesse Emeraude.

Ce manga a été édité par Manga Players & est aujourd’hui réedité par Pika Edition & comporte 6 volumes.

Voici une illustration:

Ce manga est disponible en DVD en VOSTF chez IDP & comporte 49 épisodes 3 OAV disponible également en DVD.

Pour + d’infos: Magic Knight Rayearth

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #143819

Salut à toi, bienvenue sur la banquise!!

Par contre à la lecture de ton post je m’interroge, es tu employé par le studio Clamp pour relancer les ventes de la série en France ? Car tu te contentes ici de dresser un synopsis de la série ( qui est bien connue sur cette banquise ) par contre tu ne nous donnes pas ton avis, pourquoi tu as aimé ou pas, ta perception de l’histoire…Ce serait bien que tu entres un peu plus en profondeur dans ta vision de l’oeuvre, nous faire partager ton expérience…

ps : tu écris : Ce manga est disponible en DVD en VOSTF chez IDP & comporte 49 épisodes 3 OAV disponible également en DVD. : NON !!!

Edité par kuronoe le 18-07-2005 à 19:26

Saunders
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saunders le #143820

Non, je ne fais pas partie du studio Clamp, j’avais simplement envie de mettre mon p’tit résumé ici (j’adore faire des résumé d’anime / autre! J’en fais souvent pour mon forum.)

En ce qui concerne mon avis & bien j’adore ce manga & celà grâce @ un amis qui me l’as fais connaître!:lave:

Par contre, que veux-tu dire par: ps : tu écris : Ce manga est disponible en DVD en VOSTF chez IDP & comporte 49 épisodes 3 OAV disponible également en DVD. : NON !!!

Edité par Saunders le 19-07-2005 à 23:02

Edité par Saunders le 19-07-2005 à 23:02

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #143821

Citation (Saunders)
    Par contre, que veux-tu dire par: ps : tu écris : Ce manga est disponible en DVD en VOSTF chez IDP & comporte 49 épisodes 3 OAV disponible également en DVD. : NON !!!

Je pense qu’il veut dire par la que le terme “manga” ne convient pas, ici il est question d’anime et non de manga 😉

Y.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Bruno, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min