Mauvaise impression du hors serie 8

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #110179

J’ai une petite critique au sujet du hors série qui vien de paraitre,

certaine page une bonne vingtaine sont totalement illisible, encre qui bave, double impressions sur la meme page ect…

Suis je le seul à avoir eu cette malchance ???

• Nouveau
    Anonyme le #110180

Non mon exemplaire, kiosque, est parfaitement imprimé…

Tu devrais contacter le service abonnement d’nimeland, si tu es abonnée, si il y a eu ce type de problème ils te l’échangeront…

Sinon ramène le chez ton buraliste qui doit te l’échanger…

Sinon je doute que tu sois la seule, banquiseurs dans le même cas manifestez vous, ce genre de déconvenues arrivent parfois, même si il est possible que tu n’est vraiment pas eu de chance, et que tu sois la seule dans ce cas…

Je me rapelle d’un BD que j’avais achetée, j’avais deux fois le deuxième cahier imprimé, mais pas le troisième, le libraire l’a changé, sans faire d’histoire….

A plus

Khatchig
    Membre
      • Nouveau
    Khatchig le #110181

Merci de ta réponse plus que rapide.

Je vais des demain le faire et désolé j’ai fais un doublons au sujet du hors série en pensans que celui ci n’étais pas passé

merci encore pour ta réponse

• Nouveau
    Anonyme le #110182

Je t’ai répondu sur ton topic…

Bon j’espère que le buraliste sera de bonne foi, et ne fera pas d’histoire, ce genre de problème arrive…

Ne jettez pas la pierre à Animeland, mais n’hésitez pas à faire un mail au service vente d’animeland pour signaler le problème…

A plus…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #110183

J’en prends bonne note !

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #110184

C’est plus l’imprimeur qui est a blamer la non?

• Nouveau
    Anonyme le #110185

Je ne veux pas m’avancer mais dans un cas pareil c’est la responsabilité de l’imprimeur qui est engagée pas celle de la revue…

Elle n’a pas à payer pour les bavures, c’est le cas de le dire de l’imprimerie, mon seul regret est pour les lecteurs qui auraient pour la premire fois acheté la revue, et qui se sont trouvé dans l’embaras…

A plus

Edité par arkhantos le 19-12-2005 à 17:41

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #110186

“Il nous a été rapporté qu’en effet certains numéros, heureusement fort rares, comportaient certaines pages mal imprimées. Nous en sommes désolé, et nous vous demandons de bien vouloir contacter le service abonnement abonnement@animeland.com en précisant toutes

vos coordonnées afin que nous vous indiquiions la marche à suivre pour vous échanger votre numéro mal imprimé (même si vous n’êtes pas abonnés)”

Voilà ! On prends soin de vous ^__^

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #110187

moi aussi j’ai quelques pages avec des images délavé j’ai voulu l’echangé en kiosque mais j’ai ey la fleme !

J’aime pas le système d’emballage pour empêcher la lecture sa permet aussi d’eviter ce genre de problème 😢

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #110188

Citation (DOCKY99)
    J’aime pas le système d’emballage pour empêcher la lecture sa permet aussi d’eviter ce genre de problème 😢

Oui mais le DVD etant “libre” la yavait pas le choix. Et moi j’ai preferé le voir libre que la presentation anterieure: inséré dans le mag, c’etait lourd de tourner ls pages…

KP mode K. Pinailleur…

• Nouveau
    Anonyme le #110189

tu écris: “J’aime pas le système d’emballage pour empêcher la lecture sa permet aussi d’eviter ce genre de problème 😢”

Certes, mais cela empêche que quelques facheux piquent les dvds bonus, ou les goodies, imagine ta tête en ramenant la revue, et en découvrant qu’il manque le DVD !

De même, cela empêche, cette pratique pénible qui consiste pour certain, à confondre le buraliste, avec le cabinet médical, ce n’est pas un centre de lecture, on est ici pour acheter, on peut certes feuilleter, mais de là à lire la revue de A à Z, avant de sortir sans la prendre, il y a un eccart !

Cela n’est pas qu’ un manque à gagner pour le buraliste, c’en est aussi un pour la revue, ce qui explique que beaucoup de revues de jeux vidéos soient sous plastique…

Allez bonne année 2006 à toi Docky…

:pingu:

Edité par arkhantos le 31-12-2005 à 15:55

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min