Mmmm! va savoir john!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Cobrax28
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cobrax28 le #139281

:raton: Je voudrais savoir le nombre d’episodes et de saison de la merveilleuse serie manga “Magic Knight Rayearth” aussi bien qu’en manga et en serie tv. et s’il existe des Films ou meme serie OAV. :raton:

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #139282

Magic Knight Rayearth est une série superbe. Malheureusement, comme tant d’autres, le public français a dû s’en passer. Personnellement, c’est en Italien que je l’avais vue: on fait comme on peut avec ce qu’on a.

Ce que je peux affirmer avec certitude, c’est qu’il y a deux séries de trois manga. Ils ont été réédités récemment… l’année dernière je crois, au Japon. Ces six manga ont d’ailleurs été traduits il me semble chez… Manga Player d’abord puis réédités par Pika éditions, ね?

De la même façon, il y a eu deux saisons d’anime, reprenant les deux parties du manga. En outre, il y a également eu des… minces: était-ce des OAV ou des films?

Pour le nombre exact d’épisodes, je ne peux pas t’éclairer, mais… je sais qu’il éxiste… quatre livres je crois, reprenant les scenari des épisodes. Pourquoi ne pas faire une petite recherche sur le net? Ce ne doit pas être bien difficile à trouver.:u-wink:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #139283

Il y a deux saisons de 20 et de 26 épisodes plus une OAV de trois episodes (de 45 minutes chacun qui n’ont absolument rien à voir avec le manga ou la série originale) 49 episodes en tout donc et pas de film mais un jeu sorti sur Sega Saturn

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #139284

Au niveau des jeux vidéos, n’y en a-t-il pas eu sur d’autres consoles? style la Wonder’s one?

Kashira kashira…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #139285

Alors effectivement après recherches ce n’est pas un mais deux jeux qui sont sortis le premier sur Sega Saturn donc, ainsi que sur d’autres supports tels que la Snes, la SEGA Game Gear et la Gameboy.

Il y a également eu un Magic Knight Rayearth 2 : Making of Magic Knight sur Game Gear et Gameboy.

Edité par Videogirl le 03-10-2004 à 20:16

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #139286

Merci d’avoir fait cette recherche.:u-ase:

Cobrax28
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cobrax28 le #139287

merci aux deux pingouins qui mon repondus :love: it’s very sympas!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, hamzaoui
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min