Citation (world21)
Naruto serait diffusé sur Game One, la chaine des *tousse* jeux vidéos *tousse*, à partir du 2 Janvier.
Yo,
Enfin quelque chose de “frais” car à part les rediffusion de Raxephon, et de Cosmocats , mais bon Game One regresse d’année en année…
Citation (world21)
Ah bon on parle de jeux vidéos sur Game One ?!
Tu veux dire qu’entre les pubs SMS, Sonneries et autres, entre les présentateurs qui n’y connaissent quasiment tous rien, entre le temps des game zone consacré plus aux conneries shopping/blagues de cul/ vidéos pompé sur le net/ qu’aux tests etc etc… ils parlent de JEUX VIDEOS ?!
(Re)Yo,
Les pubs interminables (minables, aussi…) et les présentateurs qui sortent de nul part…Leur conaissance quasi limiter sur la majorité des jeux, dans le lot je sauve Alex et toute l’équipe qui s’occupe des Docs et Focus and Co…Mais le reste…:vomi:
Citation (kuronoe)
Je t’accorde que cette chaine s’est bien dégradée et je ne dis pas que c’est une bonne chaine ( c’est d’ailleurs pour çà que Naruto y trouvera bien sa place ) , mais je dis juste que le level one vaut le détour : les zigotos qui la présentent remplacent au pied levé Marcus, c’est trop marrant… Maintenant, pour avoir des infos correctes sur les jeux vidéos en France mieux vaut apprendre le japonais et acheter Famitsu…
mais bon moi j’dis çà j’dis rien
(Tri)Yo,
Je suis d’accord sur certain point avec toi Kuronoe, la chaine se dégrade de plus en plus…
Je suivais Game One (depuis cette rentrée sa ma dégouter…) depuis le début, à l’époque ou il y avait Ness, Marcus, Mirabelle (pour les news en Anglais…). La chaine commencer à se lancer, le concept des Level One “était” bien marrant…
Puis arriva Alex Nassar et Bertrand (Bebért) qui présentèrent l’actualité, sans oublier Alex Pilot pour les rubriques imports, et toujours Marcus au Level One…
Ensuite l’arrivée d’une nouvelle équipe plus présentateur, que conaisseur… Julie, l’autre Julien (la Gamezone devenait insipide…), le Level One avaient deux nouveaux présentateurs (Yannick et Yohann au début c’était pas mal…)
L’année dernière des nouvelles têtes (Gia, Gollum, Fabien…), Gia et Gollum je les aimer bien (étant un ancien lecteur de Joypad…). Les Level One on commençaient à devenir chaotique, trop de rigolade pas assez de jeux, et surtout la façon qui descendait certain titre (pot de vin…).
Et pour finir cette année les Game Zone comme le dit World21 trés peu de jeu, et l’actu périmé qui nous servent…Les Level One sont devenu d’une vulgarité et descende les notes des jeux sans raisons…Game One est devenu une chaine “teenagers” moins professionnel plus “grand public”…
En éspérant qu’un jour une chaine concurente prenne place…
Heuresement qu’il reste le net pour se renseigner…
Raji [Mode Coup de Gueule Off]
je rajouterai autre chose un peu plus tard…Dodo Time:pcomputer: