News concernant SPIDER-MAN 3

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #104690

Parce que cela pourrait peut-être intéresser certains pingouins.Un second Wizard consacré aux sorties ciné des films de Sup-héros. Le tournage du 3 débutera en janvier 2006. Raimi, interviewé dans le numéro, ne peut pas (à cause de Sony Pictures et Marvel) dévoiler pour l’instant le nom des méchants de ce film. Mais il y en aura bien plusieurs.

S’il ne révèle rien des méchants, la rumeur la plus persistante voudrait que ce soit VENOM (le méchant le plus désiré par les fans, et les créateurs de comics) qui soit choisi. Son introduction dans le film pourrait reposer sur l’ origine montrée dans le D.A. des années 90.

Souvenez-vous : le fils de J.J. Jameson, John est astronaute. Au cours d’ un vol spatial, il ramènera le symbiote sur Terre qui prendra possession de lui. Cela constituerait de plus un enjeu dramatique fort, John étant l’ancien petit ami de MJ, celui qu’elle devait épouser.

Le second vilain sera probablement, je pense, James Franco/Harry Osborn qui deviendra un nouveau Goblin. Et pour lutter contre ces deux vilains, je vois bien la Chatte Noire faire équipe avec Spidey.

Je pense pas que le Lézard sera utilisé, par contre. Même si l’on voyait le Dr Connors dans le 2.

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #104691

Spoiler (enfin des petits, si vous ne connaissez absolument pas spiderman).

ça me parait inévitable que le bouffon vert revienne vu la fin (légèrement explicite!!) du 2 (c’était vraiment trop gros!)

venom (oh oui! trop fort ^^) mais j’ai vu plusieurs versions de ce personnage et ma préférée c’était la version comique!pourvu que sam raimi garde celle là. Normalement ya une fusion entre spiderman et la combinaison / venom non? (le film va durer 3h!)

Ah ça se rait super la chatte noire surtout si ya tous ces méchants! En plus comme l’histoire entre parker et ,comment elle s’appelle déjà, MJ était arrangée dans le deux , et que normalement parker craque pour la chatte noire (et qu’en plus Mj devrait retourner voir Osborne) il devraient la garder dans le scénario aussi. (en plus ça serait dans la continuité de la réflexion sur la dualité entre le héros et son double super héros) mais le film risque de durer 4h!!

Ah j’avais pas vu que le Dr connors était dans le 2. Allez on le rajoute dans le panier ça plus le retour d’ocopus, u ptit clin doeil à dare Devil et le rhino llà (chais plus son nom non-plus )et vous obtenez non pas une mais encore 2 suites à la suite de Spiderman!!!

Au fait hier sur la 6 j’ai vu un sujet sur Spiderman deux apparemment ils ne conaissent pas la différence entre masochisme et sado-masochisme.

QQun a vu the grudge produit opar sam raimi?

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #104692

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’univers de Spider-Man.

Au début de leur relation, la Chatte Noire ne supportait pas Peter Parker. C’était Spidey qu’ elle voulait, celui avec qui elle pourrait passer les nuits à parcourir la ville. Elle supportait à peine de le voir ôter son masque.

Et c’est vrai que cela permet de revenir sur la dualité du personnage.

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #104693

Il faudrait que Venom soit le psychopate sanguinaire qu’il était à ses débuts dans le comic plutôt que le toutou ridicule de sa rédemption.

Mais je vois bien Sam Raimi le rendre plus gentil avec plein de doutes, de remises en question… Bof.

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #104694

Citation (world21)
    Il faudrait que Venom soit le psychopate sanguinaire qu’il était à ses débuts dans le comic plutôt que le toutou ridicule de sa rédemption.

Mais je vois bien Sam Raimi le rendre plus gentil avec plein de doutes, de remises en question… Bof.

C’est vrai que ce serait un peu dommage si Sam Raimi faisait ainsi, ce ne serait pas une catastrophe je pense mais on y perdrait.

Venom c’est un gros psychopathe avec des crocs énormes, une grosse langue et la bave au lévres, un vrai méchant de chez méchant qui fait peur dans la nuit.

En plus c’est vraiment le pire ennemi de Spiderman

Début du spoil

Il est plus fort que lui sur certains points : vitesse, force.

Et il connait l’identité de Spiderman, ce qui est très dangeureux pour Spiderman.

Spiderman ne peux pas le détecter avec son sixième sens, le sens de l’araignée, heureusement il a de meileurs réflexes et est un plus intelligent que Venom.

Fin du spoil

Bref ce serait vraiment intéressant comme match.

En espérant également que Venom soirt bien rendu à l’écran.

Edité par hush le 20-03-2005 à 16:57

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #104695

Première tof de Thomas Haden Church aka Sandman.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #104696

venom sera joue par Topher Grace,drole de choix,il est filliforme!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min