Parce que cela pourrait peut-être intéresser certains pingouins.Un second Wizard consacré aux sorties ciné des films de Sup-héros. Le tournage du 3 débutera en janvier 2006. Raimi, interviewé dans le numéro, ne peut pas (à cause de Sony Pictures et Marvel) dévoiler pour l’instant le nom des méchants de ce film. Mais il y en aura bien plusieurs.
S’il ne révèle rien des méchants, la rumeur la plus persistante voudrait que ce soit VENOM (le méchant le plus désiré par les fans, et les créateurs de comics) qui soit choisi. Son introduction dans le film pourrait reposer sur l’ origine montrée dans le D.A. des années 90.
Souvenez-vous : le fils de J.J. Jameson, John est astronaute. Au cours d’ un vol spatial, il ramènera le symbiote sur Terre qui prendra possession de lui. Cela constituerait de plus un enjeu dramatique fort, John étant l’ancien petit ami de MJ, celui qu’elle devait épouser.
Le second vilain sera probablement, je pense, James Franco/Harry Osborn qui deviendra un nouveau Goblin. Et pour lutter contre ces deux vilains, je vois bien la Chatte Noire faire équipe avec Spidey.
Je pense pas que le Lézard sera utilisé, par contre. Même si l’on voyait le Dr Connors dans le 2.