Bon voilà je vais être direct!!!
Est-ce que “No Bra” est un manga Hard???
En espérant une réponse au plus vite.
No bra
-
c’est peut être juste parce que ton sujet n’est pas assez étoffé. Tu veux lancé un sujet mais en même temps tu ne mets que trois phrases super courtes. C’est sans doute pour çà que personne n’a répondu jusqu’à présent.
En ce qui concerne le manga à proprement parler, je ne le connais pas donc je ne pourrais pas m’exprimer mais tu as un article dans le dernier Animeland ( n°117) bien construit avec l’interview de l’auteur Kenjiro Kawatsu qui parle de son oeuvre.
Edité par pimousse le 21-01-2006 à 12:30
http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=914
Le hasard fait bien les choses. Ce site est assez bien foutu, et en lisant les commentaires, j’ai trouvé ça :
“
Yay, la nouvelle saison d’animes est là, telle un Noël avant Noël. Tout frais financés à coups de millions de yens, préparés par les esprits les plus fins du Japon qui ne sont pas encore devenus hommes politiques ou dessinateurs de hentai, vocalisés par des écolières qui ont trouvé autre chose que la prostitution pour payer leur troisième téléphone portable, regardés par des hordes d’otakus à 2 heures du matin, fansubbés par des étudiants en troisième mois de japonais et 6ème année de SMS, critiqués par des éditorialistes grippés dans des articles lus par un lectorat qui est un peu de tout ce qui est cité au-dessus, mais également particulièrement formidable dans le cas du présent site. Fin de la longue phrase d’intro suivie de l’avertissement pour ceux qui tombent sur ce texte au hasard de Google: ne criez pas, raton-laveur.net est un site qui aime la Japanime et les Jeux Vidéo. Let’s Go!Mai HiME (ou My HiME d’après le site officiel) ouvre donc les portes de la catégorie “grosse production”, ici en provenance de la Sunrise. Autrement dit, l’anime techniquement bien sous tout rapport et dont l’univers tente de ratisser le plus large possible pour remplir les tiroirs-caisse. Ne pas s’attendre à de gros efforts intellectuels ou innovants, ne pas chercher bien loin, poser son cerveau avant de regarder, quoi. C’est pour ça que quand une prod’ arrive à nous ressortir avec un brio particulier la même soupe qu’on bouffe depuis 25 ans, qu’il s’agisse de fan service (Love Hina), d’action qui dépote (Read Or Die), d’heroic fantasy (Full Metal Alchemist), des gros robots qui se mettent sur la gueule (“allez, encore une nouvelle saison de Gundam, on peut pas faire pire que G Wing après tout!”), on applaudit. Le reste du temps, on mate la chose d’un oeil distrait en cherchant les évolutions des techniques de dessin ou d’animation, en cherchant à trouver la prochaine star en matière de seiyuu ou de chara design. Fin du deuxième paragraphe d’intro, purée je suis en forme ce soir.
“Et je confirme : il était en forme, ce soir !
Edité par Reiichido le 21-01-2006 à 13:06
Pourquoi tu fais ce site ?Parce que l’Internet français est un désert d’intelligence en matière de jeux vidéo ou de japanime. Ces deux loisirs sont encore jeunes, leurs amateurs le sont aussi, et les sites qui abordent ces domaines sont généralement tenus par des gens qui ont été piétinés par des boeufs quand ils étaient petits. Marre des animes médiocres encensés par des abrutis les ayant découverts par un fansub foireux et hypnotisés par le fan service, marre des fanboys qui portent aux nues une bouse vidéoludique parce qu’il y a des gros seins et que les deux neurones qui composent leur cerveau tentent de les convaincre que ce jeu n’est pas mauvais car ils viennent d’y engloutir 60€ durement gagnés en vendant leur cul dans une ruelle sombre.
La réponse aurait pu être plus développée, mais le principal est dit.Ouahouh ! Merci pour le lien Reiichido ! Allez hop, direct dans mes favoris, en bonne place avec grospixels.
Salut, et bienvenue.
Il s’agit peut-être de ta première inscscriptription sur un forum ?
Laisse moi juste te donner un petit conseil : l’idéal, quand tu réponds à un sujet, c’est de faire une réponse qui a un lien avec le sujet en question. Par exemple, dans le cas d’une présentation, le mieux est de répondre à un sujet, et dans le même post de se présenter. Ca rend les choses beaucoup plus naturelles. Tu peux aussi te servir d’un post de présentation, comme celui-ci : http://forum.animeland.com/index.php?thread=7058
Voilà, par contre essaie de faire un peu attention à l’orthographe, et amuse toi bien sur la banquise !
Edit Purée, heureusement que j’ai regardé le profil, la première version était un peu plus trash >_<
Edité par Reiichido le 22-01-2006 à 08:53
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.