NOIR : vos avis sur l’oeuvre, la VF, ses répercussions sur le grand public…

6 sujets de 81 à 86 (sur un total de 86)

Posté dans : Forum Général

• Efferr
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    efferr le #101324

La police >>> ramasser les cadavres au moins!  :bleh: 

Oui j’ai bien dit ” pseudo relations saphiques”, parce que j’aurai aimé que l’auteur l’assume carrément! ( Ca ne me dérange pas qu’il puisse y avoir toutes formes de relations sexuelles dans un film) :biz:

Seinken
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    seinken le #101325

Citation (efferr)
    La police >>> ramasser les cadavres au moins! :bleh:

Oui j’ai bien dit ” pseudo relations saphiques”, parce que j’aurai aimé que l’auteur l’assume carrément! ( Ca ne me dérange pas qu’il puisse y avoir toutes formes de relations sexuelles dans un film) :biz:

lol pour la police >_<.

Sinon pour les relations saphiques, j’ai pas bien compris >_<.

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #101326

Citation (clash)
    j’ai écrit à AL dans le cadre de la rubrique “Réactions en chaîne”, et j’espère qu’il sera fait écho de la réponse donnée par Canal dans le prochain AnimeLAnd…

(si tant est que cette réponse intéresse les pingouins, mais j’ose espérer que c’est le cas…)

J’espère que le message est passé, j’ai pas eu de retour mail en tous cas!

Edité par clash le 14-02-2005 à 17:58

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #101327

Est-ce que quelqu’un sait où on peut trouver les partitions de l’OST sur le net?

J’ai échoué avec google pour l’instant…

Edité par clash le 16-03-2005 à 21:16

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #101328

Citation (clash)
    Est-ce que quelqu’un sait où on peut trouver les partitions de l’OST sur le net?

J’ai échoué avec google pour l’instant…

Edité par clash le 16-03-2005 à 21:16

J’ai bien une réponse mais je sais pas si elle va te convenir…

EDIT: pour ce qui est de la suppression de l’épisode 20, je l’ai déjà expliqué ailleurs:

Le samedi d’avant le jour de l’épisode qui a sauté, un match de football devait etre retransmis. Il a sauté pour raison de mauvais temps. Canal + a pour obligation par contrat avec la LNF (Ligue Nationale de Football) de diffuser les matches prévus par le contrat. Le match fut reporté le jour de ce fameux épisode qui a sauté. Et il ne fut pas reporté le lendemain parce qu’ils doivent avoir un calendrier des programmes à respecter. C’est pour ça qu’ils n’ont pas voulu prendre du retard avec la difusion de noir et continuer come si de rien n’était.

Les séquences plateau de La Kaz sont enregistrées bien avant, donc voilà pourquoi il n’y a pas eu de messages d’excuses. La preuve, le jour du dernier GTO, ils ont compté un jour de plus, ce qui fait qu’ils ont du combler avec un épisode des Simpsons pendant que Yannick Zicot annonçait le dernier épisode de GTO!

Et puis je pense qu’ils ont préféré continuer comme ça plutot que reprendre la série pour un épisode après FMA ou mettre un épisode du cours de la série juste après la fin. Ceux qui n’y connaissent pas grand chose n’auraient rien compris!

Edité par Vengeur Masque le 17-03-2005 à 11:10

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #101329

Je comprends pas tout là. Erreur de copier/coller?

6 sujets de 81 à 86 (sur un total de 86)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min