Hello!!!!
Sondage de popularité, quel est votre perso préféré dans one piece?
Quel est votre méchant préféré et d’après vous, quel est le perso le plus fort du manga?
:roi:
Posté dans : Forum Général
Hello!!!!
Sondage de popularité, quel est votre perso préféré dans one piece?
Quel est votre méchant préféré et d’après vous, quel est le perso le plus fort du manga?
:roi:
BAh pour moi, le plus fort c’est SANJI, le plus cool c’est SANJI et le meilleur c’est SANJI!!!
Zorro. Je trouve qu’il a la classe, tout simplement. Sanji aussi mais il est plus en retrait, donc ma préférence va à Zorro. Ah et depuis peu j’adooooore le personnage de Miss AllSunday (mais on la voit pas souvent en ce moment ;_; ).
Miss AllSunday et Miss AllSunday.
cosmos [Miss AllSunday pawaa]
alors mon perso préféré est certainement nico robin(qui c’est ? ? ? vous verez bien par la suite).Sinon mon méchant préféré c’est donquihote Doraflumingo ((j’adore trop son stype année disco )qui c’est? roh… bon aller si vous voulez j ai peut être un e image qui traine quelque part )
j’vla le pirate
Edité par campi le 04-03-2004 à 20:31
Zorro, sans aucun doute…il a vraiment la classe, c’est sûr! J’aime bien aussi Chopper…
Et la “méchante” la plus charismatique, pour moi, c’est Miss Allsunday…
Mais j’aime aussi pas mal Smoke…
Mon perso à moi que j’aime bien c’est tout simplement Luffy : on pourrait le confondre parfois avec un fou echappé de l’asile , un simple d’esprit ou encore un hangard à bouffe sur pattes. Il a des réactions complètement imprévisibles et totalement irréfléchies et possède un grand coeur . Mais ça lui arrive aussi de posséder un brin de jugeote tout de même (si, si.) Bref, exactement le style de perso que je trouve chuper. Je veux devenir comme ça quand je serai gande (mouarf ça en fait des trucs que je veux faire quand je serai grande…..Disons que je suis d’abord luffy et qu’ensuite je deviens multimillionnaire)
Le méchant pas bô que je trouve pas mal pour le moment c’est smoke….parceque finalement il est pas si méchant que ça ni buté.
:lave:
Moi, en fait, mon personnage préféré c’est Luffy, parce qu’il claque sa race ,(surtout l’épisode de la Rumble-Ball a Chopper :”Waaaaah, Mythique un renne Mutant qui peut prendre 7 transformations”), ensuite je mettrai Chopper parce qu’il est trop mignon…
Pour les plus fort… A vrai dire je sais pas vraiment… j’ai l’impression qu’Oeil de Faucon est quand même un espèce d’adversaire, mais bon, pour l’instant, on en est qu’au 20, y’en a encore plein a découvrir !!!
Mon coup de coeur : Mr 1 : Travelo Waaaaaaaaaaaaaaay !!!!!!!!!!!!!!! (“Hop hop, on fait des Poiiiintes !)
Kounou, mode One piece, trop Mouarf
Kounou, mode One piece, trop Mouarf
juste pour dire que le travelot c’est mr 2 et pas mr 1 ^^
campi qui chipote et qui dit que one piece ça rocks grave ^^
Mon perso préféré c’est zorro: il a méchament la classe avec ses trois sabres!
J’aime bien aussi Luffy et ses attaques de la mort qui tue !
ginji mode one piece pawa
Zorro, Nami, Tony Tony Chopper, Vivi, Sandy, sont tous bien……. :sick:
Meilleur mechant pour l’instant?? Nico Robin, car on sait pas quel camps elle est lol! (SON camps a elle me dit une copine…)
Zooorrrooo!!!
C’est carrement lui qui a le plus la classe et depuis le début!!
Comme méchant préféré, j’aime bien Oeil de Faucon, son combat contre Zorro dans le tome 6 est trop beau
Le plus fort…..hmm…..bien qu’il n’ait plus qu’un bras, il a l’air de bien cacher son jeu le Shanks
Luffy, Zorro ou Sanji…
Pour moi, le perso le plus charismatique est zorro.
Aime bien son regard méchant et il garde toujours la classe même en se battant ^^
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.