One piece, Wolf’s rain et Saint seiya sur NT1

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Anime / Manga

• Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #142437

La nouvelle chaine NT1 (du groupe AB ) va diffusée à partir de vendredi 1 avril :

One piece (à 17h45)

Wolf’s rain ( à 18h10)

Les Chevaliers du zodiaque(à 18h35)

source : http://www.tvnt.net/programmestv.htm

Edité par yupa sama le 28-03-2005 à 22:13

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #142438

ouais, dommage que la tnt soit prévu chez moi à la st glinglin… :ouin:

Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #142439

moi le décodeur, je le trouve un peu cher quand même

(en plus, ça va arriver chez moi, la haine…)

Sachiko31
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sachiko31 le #142440

n’empeche ils tapent fort là ! c pas n’importe quelles séries !

je suppose que ce sera la VF de wolf’s rain, je sais plus si c t annoncé ca d’ailleurs.

Mariem13352
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mariem le #142441

Citation (astral)
    ouais, dommage que la tnt soit prévu chez moi à la st glinglin… :ouin:

Pareil! :sick:

Mais en tout cas c’est bien que ces dessins animés soient programmés, c’est un bon choix, je trouve! :love:

Arwenita
    Membre
      • Nouveau
    arwenita le #142442

Vous savez que sur Free (TV dégroupé), on peut avoir ces chaines gratuitement (c’est à dire, sans payer un décodeur !). :pompom:

Qu’est ce que c’est bien Free…

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #142443

c’est bien quand ça fonctionne !!!!:lave:

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #142444

ouais des transfert de programme en ab1 et tn1 bon au moins c’est sympa pour ceux qui ont la TNT/freebox 😁

Yatachie
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yatachie le #142445

J’ai pas envie de jouer le casseur mais pour la VF de One Piece…

:sick:

Franchement j’ai de gros gros doute quant au succès de la série avec des dialogues pareils ou des trucs du genre “le grand trésor” hum…

Public visé avec ces dialogues : les moins de 5 ans

Les noms d’attaques à la “caoutchouc caoutchouc caoutchouc”

Hum… enfin je pense que bon nombre d’entre vous ont pu voir ça avec les fameux trois doubleurs pour toute la série !!

Je regrette vraiment qu’une série aussi intéressante (ouais j’suis un grand fan!!!) soit gaché…

Pourquoi elle a pas eu droit à un doublage par Chinkellll l’équipe de FMAAAAA !!!!!!!! :sick::sick::gloup::gloup:

Mais pour Wolf’s Rain c’était bien tenté !!!

Pour Saint Seiya on peut p’tet se mettre à rêver pour l’arrivé des Hadesss !

ElKoubi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ElKoubi le #142446

euh g mieux à annoncé

(quelqu’un à fait de la pub pr une chaine et des séries, donc je fais pareil…………………..supprimer mon mess si g pas le droit et tant pis pr l’info)

ONE PIECE et NARUTO (OUI, OUI vs avez bien lu NARUTO) annoncé sur Cartoon Network (pas de date………………infos à vérifier mé si c confirmer c COOL):pompom:

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #142447

Citation (ElKoubi)
    NARUTO (OUI, OUI vs avez bien lu NARUTO) annoncé sur Cartoon Network (pas de date………………infos à vérifier mé si c confirmer c COOL):pompom:

faudrait arreter avec les rumeurs sérieusement…

la série est par encore annoncé en france aucune, je dis bien aucune annonce officiel, bref attender et si sa arrive vous verrait bien…

hier c’était sur m6 que sa devait passer et encore avant sur tf1, lol

Edité par astral le 21-04-2005 à 22:50

Yatachie
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yatachie le #142448

T’as pas du bien lire ce qu’il a écrit avant de dire que c’est des RUMEURS !

Effectivement Naruto est annoncé sur Cartoon Network dans l’émission Toonami il me semble mais c’est pas en France 😁 c’est aux US où la série est licencié :meche:

Donc dire qu’il faut ARRETER AVEC LES RUMEURS c’était pas vraiment bien placé comme remarque 😉

Par contre en France là je confirme y a des rumeurs ridicules 😁

Naruto sur TF1 ça va à l’encontre de la politique de diffusion de la directrice il me semble… (que du combat)

J’avais vu qu’elle visait One Piece y a longtemps, avec le doublage “gaminisé” ça m’étonnerait pas que ça passe sur TF1, histoire de bien yugiotisé la série…

Meme si pour ça Shaman King ça serait une bonne proie

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #142449

Bof, Naruto avec son côté série à la mode, qui regroupe tous les standards pour faire de l’audience, avec la profondeur d’un croque monsieur, aurait bien sa place sur TF1…

AHH le temps des rumeurs…

Je me souviens de l’époque où Yu Yu Hakusho et Slam Dunk étaient annoncés au club do ( enfin là il s’agissait plutot de projets non aboutis que de simples rumeurs), on attend impatiemment, et puis rien…

ElKoubi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ElKoubi le #142450

fodrait arreter de me gueuler dessus sous prétexte ke ce n’est qu’une rumeur.

t’as pas lu ke j’avais dis “rumeur…………..info a vérifier” ????

koi parce que la rumeur je l’ai pas lu dans le dernier numéro d’animeland, elle est pas valable peut etre ?????? ben pas de bol OUI je ne l’ai pas lu ds le dernier AL, mé je l’ai lu ds un mag manga/jap’anim concurrent (donc l’info est peut etre un chouia plus fiable qu’une vague rumeur ke j’aurais pu lire sur le net)

sans rancune hein (bordel g toujours trouver une ambiance agréable sur la banquise alors c dommage de s’énerver pr un mot lu trop vite tu crois pas ????)

concernant le coté commercial de la série j’y peut rien…………..mais bon on qualifie beaucoup NARUTO de nouveau DBZ, hors il se trouve ke hormis ici sur la banquise, pr beaucoup la jap’anim et les mangas se limitent a DBZ on dirait (et ca m’afflige et me consterne ENORMEMENT………………………j’assume donc pas la peine de ré-ouvrir un new débat au sein meme de ce post SVP)

ElKoubi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ElKoubi le #142451

mr YATACHIE, certes Cartoon Network est une chaine américaine……………mé ke l’on capte sur un des bouquets satellite Français donc bon (ils sont assez discrets en Jap’Anim hormis Fruit Basket)

je c plus si je l’ai déjà dis mé y ‘as des RUMEURS ossi sur NT1 (et M6……….sic……………….en plus sur M6 ca as l’air d’etre officiel)

toute ces infos sont encore une fois à prendre au conditionnel ASTRAL (je re-précise………………prudence est mère de sureté hein ????)

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #142452

Citation (ElKoubi)
    sans rancune hein (bordel g toujours trouver une ambiance agréable sur la banquise alors c dommage de s’énerver pr un mot lu trop vite tu crois pas ????)

Je ne pense pas qu’Astral ce soit “énervée”, je pense que comme tout le monde elle a subi les attentes non concrétisées de ce que des rumeurs avaient annoncé, qu’ele en a logiquement été frustrée et qu’en toute expérience elle prône le recul et le fait de ne pas s’emballer, de façon à ne pas être déçu par la suite

Il ne faut pas toujours interpréter tout comme des agressions…

Citation (ElKoubi)
    concernant le coté commercial de la série j’y peut rien…………..mais bon on qualifie beaucoup NARUTO de nouveau DBZ, hors il se trouve ke hormis ici sur la banquise, pr beaucoup la jap’anim et les mangas se limitent a DBZ on dirait (et ca m’afflige et me consterne ENORMEMENT………………………j’assume donc pas la peine de ré-ouvrir un new débat au sein meme de ce post SVP)

Ben moi je dirais que c’est Naruto qui est devenu le manga et l’anime “tendance “du moment ( et faudrait m’expliquer pourquoi …)

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min