Petites questions anecdotiques

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Délire & Divers

• Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263751

Ou comme disait Claudel dans la préface du “Soulier de Satin” : “C'est ce que vous ne croyez pas sérieux qui l'est, et c'est ce que vous croyez sérieux qui ne l'est pas”.

Le principe est simple : on se pose des questions sans inutile et exagérée profondeur, et on y répond !
    Je vais étrenner le truc en espérant bien être relayé.

– Quel aliment est le meilleur du monde pour toi ?
    (Moi c'est en hiver un gratin dauphinois, et en été un sushi aux gros oeufs de poisson “ikura”)

– Si tu pouvais acheter un super-robot ultime, lequel choisirais-tu ?
    (Un à reconnaissance vocale qui fasse et gère au poil toutes mes manips d'ordi, de smartphone et de bouquet numérique TV sans que j'aie rien à faire)

– Qu'est-ce qui t'hypnotise au point de te faire oublier le temps qui passe ?
    (Une méduse qui nage dans un aquarium)

– Avec quelle célébrité aimerais-tu passer une nuit d'amour torride ?
    (J'aurais choisi Jennifer Aniston naguère, mais plus maintenant, comme Lady Gaga, pas la peine d'être le trente-huitième du peloton ; quant à Nathalie Portman elle me plaît beaucoup mais curieusement ne s'intéresse guère à moi il me semble…)

Réponses totalement différentes et ajouts de questions autorisés, voire recommandés ! 😂

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #263752

(de simples noisettes décortiquées enrobées de miel… une gourmandise réellement surprenante !)

(Un qui ne se révolterait pas, des fois que…)

(la neige qui tombe)

– Quelle est ta routine quotidienne préférée ?
    (M'endormir le soir devant un dessin animé à la con genre Sally Bollywood ou Corneille et Bernie)

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #263753

Je vais être super original :

Le chocolat.

Un qui ressemble à Bender pour faire la teuf tout les jours ^^

Regarder un grand classique Disney. C'est assez je pense.

Allumer mon PC. Le reste suit ^^

Et bien Malin Akerman dans son costume de Silk Spectre 😕

– Ton film préféré avec Kad Merad ?
    Mes Stars et moi. J'aime pas cet acteur, mais il était convenu que ce soit des questions inutiles 😉

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263754

Ha ha je t'y prends, Bub, tu as censuré la question “Nuit d'amour torride avec une célébrité” (lire à ce sujet l'hilarante BD “Starfuckeuse” d'Hélène Bruller 😃 ) !
    Mais très bonne question,
    Là je dirais : le petit apéro avant le dîner, avec des noix de cajou ou autres noix, je ne peux pas m'en passer ; et ouais moi aussi tout en regardant un dessin animé sympathique sans trop de profondeur, afin de penser à savourer en même temps mon porto Tawny ou mon saké Ozeki. Mais pour la suite, je ne bois que rarement un verre de vin ou de bière, plutôt du sirop à l'eau… l'eau pure, je n'y arrive pas .

Mauser, le chocolat, ça se comprend bien ! et Bender, en voilà une idée qu'elle est bonne ! ceci dit je me demande s'il serait bien vivable à moins d'être Fry. Ah, donc tu es Fry, c'est ça ??

Question subsidiaire : de quel manga (postface) sont tirées mes trois premières questions ? indice : c'est un manga Kurokawa de 2009.

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #263755

Citation
    Ah, donc tu es Fry, c'est ça ??

(voix tombeur de tombeur) “Apparemment, oui” 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263756

Citation (Lord Yupa @ 26/03/2014 12:02)
    Question subsidiaire : de quel manga (postface) sont tirées mes trois premières questions ? indice : c'est un manga Kurokawa de 2009.

J' ai trouvé : Beach Stars. C'est ça, n' est-ce pas ? 😁

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263757

Gagné ! je te reconnais bien là 😉 .

Allez allez, des réponses, ou des questions !

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #263758

Le chocolat au piment d'Espelette

Les discutions pourries dans le bus

Le robot ultra multifonction qui ferait à la fois : prof, télé, chaîne hifi, ordinateur, garde robe, PS3, livre, putching ball, adversaire au foot, couturière….

– Quel est le jeu qui t'énerve le plus et pourquoi?
    1,2,3 Soleil! parce que c'est jamais moi le soleil

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263759

Pour moi ce sera des lasagnes. je me régale avec

Comme missmrouge, multifonction mais qui fait le ménage et le repas

Ecouter le tic tac d' un réveil

Avec Alyssa Milano. Wouah quelle est belle 😍

S' assoir à la même table au restaurant

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263760

Citation (missmsrouge @ 26/03/2014 20:32)
    Le chocolat au piment d'Espelette

1,2,3 Soleil! parce que c'est jamais moi le soleil

Intéressant, ce chocolat…
    Pour moi là encore, c'est un aliment qui me réchauffe le coeur en hiver mais dont je n'éprouve guère le besoin en été.

Je n'aime pas les jeux, sauf les échecs contre mon petit robot (car j'ai une touche “take back” 😂 ).

Mais cela me suggère une autre question :
    -Qu'est-ce que les autres disent de toi régulièrement et qui finit par t'irriter ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #263761

Le boeuf bourguignon. Champignons de paris, vin rouge, le tout avec des pâtes, genre serpentini… Je m'en ferai péter le bide ! Merci maman !

Une petite fille qui passe son temps à courir dans tous les sens, à casser la Terre en deux, à renverser les voitures de flics, et à crier “Hoyoyo !” Subversif à donf !

Les forêts. Plus précisément, lorsque je suis en voiture, à la place du mort de préférence, et que j'observe le paysage. Si on a la chance de passer pas loin d'une étendue d'arbres, je sais pas pourquoi, je me sens profondément attiré par la verdure et les bois !

Bizarre, jamais vraiment réfléchi à ça… S'il ne fallait en choisir qu'une… Natalie Portman, je pense… on a le même âge et je suis tombé amoureux d'elle depuis Léon

Baisser mes volets ! ça veut dire que la journée est finie ! YiiiiHaaah !

– Quelle est l'émission que tu ne rates jamais chaque semaine ?
    Plus ou Moins Geek le lundi sur l'énôrme TV, et WWE Raw chaque mardi sur RTL9 !
    Je ne regarde presque plus la TV, mais il y a encore des émissions que je ne veux rater sous aucun prétexte ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263762

…..

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #263763

Citation (Lord Yupa @ 11/04/2014 20:37)
    – Dans cinquante ans, penses-tu que le monde sera dans une situation meilleure, pire, ou analogue ?

Dans cinquante ans, moi je vois la situation pire. Je pense qu'on aura mis le plus gros du problème environnemental sous contrôle, mais trop tard pour éviter d'énormes catastrophes auparavant. La population mondiale a passé les 7 milliards il y a seulement quelques mois, et il y a déjà aujourd'hui 200 millions d'humains de plus. Il est bon de rappeler qu'il y a deux cents ans exactement, en 1815, elle ne faisait que tourner le cap du 1 milliard, pour la première fois dans l'Histoire. Ce pullulement n'ira pas sans grandes guerres autodestructrices, comme dans les cages de rats surpeuplées des labos de biologie. La bombe atomique miniaturisée est pour demain sans doute, sans compter que les mouvements nihilistes deviennent vraiment des partisans du “nihil”, sans rien à la place…

Post relancé et édité, car trop peu “anecdotique” auparavant. Ceci est trop “sérieux” aussi peut-être, mais je ne demande pas mieux qu'on me contredise (avec des arguments). Mieux, je l'espère !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #263764

Le Taboulé en été et une bonne raclette en hiver.

Un avec lequel je puisse discuter et qui soit capable d'apprendre et de raisonner.

Un son : celui de la pluie, lorsque je suis au lit, volet fermés et sacahnt que je n'ai pas à me lever.

Cette réponse a été censurée par ma copine.

Préparer le repas du soir tout en écoutant la radio (France Inter de préférence).

La réalité : ce n'est qu'un jeu foireux.

– Quelle est l'émission que tu ne rates jamais chaque semaine ?
    Aucune…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min