POINT PLEASANT

18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109437

Citation (arkhantos)
    Tu as raison pour Buffy

Pour NYPD Blues, il est clair que les acteurs ne duraient pas, mais il est vrai qu’aucun, à part Nick Caruso, qui ficha le camp dans la saison deux pour une non carrière, (dans les experts Miami, ses collègues parce qu’il a toujours les mains sur les hanches le nomment Superman…), Mais il est vrai qu’il dur de tenir la distance face à l’impécable Deniz Franz, les autres acteurs sont écrasés par son charisme brutal, quand on parle de NYPD blues, on pense à Sipowictz, pas aux autres…

A plus tard Jhudson.

dans les dernieres saisons,c’est le manege des sorties,meme une serie qui allait tres mal comme ALLY mc beal,les acteurs sont reste fidele.

Caruso a tourné quelques bons films,mais ca n’a pas suffit,parait que dans les experts ce n’est plus cela,il a fait une belle betise de quitee NYPD

finalement le depart de ses partenaires a fait de Frantz le role principal,ce qui n’est que justice.

deja dans Hill street blues il avait un role marquant,et au cinema a part De Palma personne ne lui a donne sa chance,dans Scarface d’ailleur c’est une des voix qui interrogent AL Pacino.

Pour POInt pleasant vu que c’est sortis en DVD aux USA,ca a toutes les chances de sortir en france!

sur LEFLT,on m’a dit qu’une personne avait fait un site sur la serie,mais qu’il l’avait vite ferme,surement qu’il s’attendait un Buffy LIke,et devant la noirceur il a decroche completement

Edité par jhudson le 17-11-2005 à 23:21

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #109438

Citation (jhudson)
    Le pre pilote il a ete diffusé?

je ne pensse pas l’avoir vu,car je ne me souviens pas d’une autre actrice pour Willow

mais il faut avouer que la premiere saison est bien mais sans plus,la serie deviens bien plus interressant par la suite

Non, le pré-pilote n’a pas été diffusé (pas même en VO), c’était juste pour tester ce que pouvait donner la série… D’ailleurs, je crois que Whedon ne veut pas en entendre parler et qu’il le laisse libre de le télécharger…

D’ailleurs ce pré-pilote a une durée de 26 minutes je crois, avec très peu d’effets spéciaux et de musique… Mais la trame du premier épisode de la série est là…

Pour la première saison, elle a pour moi une tonalité différente du reste de la série, mais on peut déjà y voir les forces et les bases du Buffyverse (ne serait-ce qu’avec l’épisode “Billy” signé Whedon au scénario qui laisse entrevoir le futur “Cauchemar”…).

Citation (jhudson)
    Pour revenir a POint Pleasant,c’est de mieux en mieux,et de plus en plus tordu,c’est la personne dont elle est amoureuse,qui est la seule personne qui peux la tuer,et etrangement quand il est pres d’elle il est completement

invulnerable!!

et encore c’est un 10ieme des suprises de cette serie,qui est plus a suivre que les autres series habituel,disont qu’un episode représente un chapitre,c’est un peu nouveau cela aussi!!

J’espère que les dvds sortiront effectivement, parce que tu me donnes de plus en plus l’eau à la bouche…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109439

Citation (nakayomi)

Citation (jhudson)

Le pre pilote il a ete diffusé?

je ne pensse pas l’avoir vu,car je ne me souviens pas d’une autre actrice pour Willow

mais il faut avouer que la premiere saison est bien mais sans plus,la serie deviens bien plus interressant par la suite

Non, le pré-pilote n’a pas été diffusé (pas même en VO), c’était juste pour tester ce que pouvait donner la série… D’ailleurs, je crois que Whedon ne veut pas en entendre parler et qu’il le laisse libre de le télécharger…

D’ailleurs ce pré-pilote a une durée de 26 minutes je crois, avec très peu d’effets spéciaux et de musique… Mais la trame du premier épisode de la série est là…

Pour la première saison, elle a pour moi une tonalité différente du reste de la série, mais on peut déjà y voir les forces et les bases du Buffyverse (ne serait-ce qu’avec l’épisode “Billy” signé Whedon au scénario qui laisse entrevoir le futur “Cauchemar”…).

Citation (jhudson)
    Pour revenir a POint Pleasant,c’est de mieux en mieux,et de plus en plus tordu,c’est la personne dont elle est amoureuse,qui est la seule personne qui peux la tuer,et etrangement quand il est pres d’elle il est completement

invulnerable!!

et encore c’est un 10ieme des suprises de cette serie,qui est plus a suivre que les autres series habituel,disont qu’un episode représente un chapitre,c’est un peu nouveau cela aussi!!

J’espère que les dvds sortiront effectivement, parce que tu me donnes de plus en plus l’eau à la bouche…

je vois que j’ai un futur fan pour Point pleasant!

les pilotes sont parfois retournes,comme celui de Star trek mais il a ete reutilise dans 2 episodes,a part Spock on n’y retrouve aucun des autres acteurs!!

ce pilote est plus pres du film cine que du telefilm,l’histoire est tellement complexe,qu’on dit que les executifs de la chaine avaient aime,mais n’y avaient rien compris, ils ont voulu un 2ieme pilote

dans le pilote,on y voit des E.T.qui font croire aux humains a une autre realitee telepathiquement,donc on sait jamais ce qui est reel de l’illusion!

de la pure SF!!

• Nouveau
    Anonyme le #109440

Comme Nakayomi, j’attends la sortie de Point pleasant en DVD.

Cela nous changera de ce pauvre Nick Caruso, toujours auusi médiocre dans les Experts Miami…

Mais les Experts Manhathan, semblent mieux, et égalent les Experts, tant mieux.

A la prochaine

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109441

Citation (arkhantos)
    Comme Nakayomi, j’attends la sortie de Point pleasant en DVD.

Cela nous changera de ce pauvre Nick Caruso, toujours auusi médiocre dans les Experts Miami…

Mais les Experts Manhathan, semblent mieux, et égalent les Experts, tant mieux.

A la prochaine

oui j’avais lu cela que Caruso avait perdu la peche!!

la je viens de voir un autre episode de Point pleasant,de plus en plus derangeant,mais je ne vous dirais rien,il y a aussi des acces de violence aussi bref que brutal,ce qui renforce encore plus l’impact!

les soit disant bons sont pire que les mechants,c’est dire!!!

et j’irais meme plus loin,c’est peut etre plus inspire et complexe que Carnivale,qui parle aussi de la battaille du bien contre le mal,et pourtant j’aime cette serie!!

dans un autre genre vu le dernier episode de desperate Housewifes,serie genial mais plus debonnaire dans son style,ca n’en reste que c’est assez noir sous les notes d’humour,et Teri Hatcher est hyper craquante alors que les medias n’en ont que pour Eva Longeria,le genre TOP model ca attire surement plus ,manque de gout!

la serie se fini sur un immense suspence,ca va etre dure qu’attendre la suite

• Nouveau
    Anonyme le #109442

Je n’aime pas trop Desesperate housewives, je trouve la série trop lisse, en fin plus lisse que Nip tuck, mais il est vrai que la fin de la saison une, laisse un suspens des plus interressant

Par contre, j’ai du mal à comprendre l’engouement pour Lost, non pas que la série soit mauvaise, mais franchement elle est trop prévisible, cette idée que la jolie fille, l’ancien soldat, ou le gentil docteur ne soient pas aussi bons que celan cela est vu est revu. On peut, tout de même, saluer la perfomance de Dominic Monaghan, excellent en rocker has benn Junky, et le génial Terry O’Quinn, inquiétant comme toujours…. Sans doute le vrai méchant…

Pour les “faux bons”, il existe des précédents, je pense à Millenium, à priori un groupe d’experts contre les sectes satanistes, qui est en fait, au fil des saisons, la véritable menace sur l’humanité, Millénium ne fait que de se débarasser de ses rivales potentielles…

Le groupe commet des actes sadiques, comme lancer des virus mortels testés, in vivo, sur la population, et tente des expériences médicales, en se servant des GI comme cobayes, pendant la première Guerre du Golfe.

Encore une fois je saluerai, Lance Herriksen, et Terry O’Quinn, formidables dans leurs rôles. Quel gachis, qu’il n’y ait eu que trois saisons, pour cette série qui est , pour moi, bien supérieure à X Files….

A la prochaine Jhudson.

Edité par arkhantos le 19-11-2005 à 09:33

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109443

Citation (arkhantos)
    Je n’aime pas trop Desesperate housewives, je trouve la série trop lisse, en fin plus lisse que Nip tuck, mais il est vrai que la fin de la saison une, laisse un suspens des plus interressant

Par contre, j’ai du mal à comprendre l’engouement pour Lost, non pas que la série soit mauvaise, mais franchement elle est trop prévisible, cette idée que la jolie fille, l’ancien soldat, ou le gentil docteur ne soient pas aussi bons que celan cela est vu est revu. On peut, tout de même, saluer la perfomance de Dominic Monaghan, excellent en rocker has benn Junky, et le génial Terry O’Quinn, inquiétant comme toujours…. Sans doute le vrai méchant…

Pour les “faux bons”, il existe des précédents, je pense à Millenium, à priori un groupe d’experts contre les sectes satanistes, qui est en fait, au fil des saisons, la véritable menace sur l’humanité, Millénium ne fait que de se débarasser de ses rivales potentielles…

Le groupe commet des actes sadiques, comme lancer des virus mortels testés, in vivo, sur la population, et tente des expériences médicales, en se servant des GI comme cobayes, pendant la première Guerre du Golfe.

Encore une fois je saluerai, Lance Herriksen, et Terry O’Quinn, formidables dans leurs rôles. Quel gachis, qu’il n’y ait eu que trois saisons, pour cette série qui est , pour moi, bien supérieure à X Files….

A la prochaine Jhudson.

Edité par arkhantos le 19-11-2005 à 09:33

le style lisse c’est voulu,c’est une comedie a la base,et puis ca permet ensuite aux scenaristes de parfois renforcer le trait,et faire des situations bien plus extreme ,sans trop rebuter le public!!!

moi je trouve que NIp tuck fait parfois trop dans la provocation bien gratuite,et a force on deviens un peu blase!!

pas vu LOst,d’ailleur il existe une serie allemande base sur le meme sujet

VERSCHOLLEN ,le pilote va etre diffuser sur serie club lors des Screemming,ca sens la copie car dans un mag Tv ils disent que la serie date de 2004,et dans un autre de 1997!!

Alors qui a copie l’autre?

Edité par jhudson le 20-11-2005 à 18:41

• Nouveau
    Anonyme le #109444

Je n’étais pas au courant que Lost était un plagiat, qu’importe d’aillers les ficelles sont trop grosses pour être crédibles, le fantastique reste la chose la plus difficile à faire, sans somber dans le gore, ou le ridicule…

Pour Nip Tuck, c’est clair que les scénaristes y vont à fond, auto opération, mère incéstueuse, dialogues crus, mais au mois elle est originale…

Une qustion Jhudson, es- tu un fan de Star Trek ?

Ma série préférée reste Deep Space Nine, rarement on est allé aussi loin dans la psychologie des personnages, et la qualité de l’intrigue, Bajor, veut se débarasser de la tutelle de la fédération, alors que les Cardassiens complotent pour reprendre Bajor, le tailleur Cardassien, duplique est un de mes personnages préférés avec Dax, le Constable, et Sisko.

Vraiment je trouve que les dix saisons sont formidables, jamais de temps morts, ce qui est rare….

A la prochaine, Jhudson.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109445

Citation (arkhantos)
    Je n’étais pas au courant que Lost était un plagiat, qu’importe d’aillers les ficelles sont trop grosses pour être crédibles, le fantastique reste la chose la plus difficile à faire, sans somber dans le gore, ou le ridicule…

Pour Nip Tuck, c’est clair que les scénaristes y vont à fond, auto opération, mère incéstueuse, dialogues crus, mais au mois elle est originale…

Une qustion Jhudson, es- tu un fan de Star Trek ?

Ma série préférée reste Deep Space Nine, rarement on est allé aussi loin dans la psychologie des personnages, et la qualité de l’intrigue, Bajor, veut se débarasser de la tutelle de la fédération, alors que les Cardassiens complotent pour reprendre Bajor, le tailleur Cardassien, duplique est un de mes personnages préférés avec Dax, le Constable, et Sisko.

Vraiment je trouve que les dix saisons sont formidables, jamais de temps morts, ce qui est rare….

A la prochaine, Jhudson.

je ne sais si LOst est un plagiat de la serie allemande,car je n’ai pas encore verifie la date de cette serie.

MOi je suis HYper fan de star trek!!!

7 saisons de DS9,vu qu’une serie star trek est prevu pour 7 saison,si on ne l’annule pas avant!!

mais je trouve que les ultimes episodes de DS9,avec ces bons esprit dieux en guerre contre des mauvais esprit dieux,pas d’une grande originalitee,dommage car comme tu le dis,la pyschologie des perso etait tres complexe,regarde VOyager pour la 4ieme saison,c’est aussi de qualite avec l’arrive de SEVEN OF nine ,et on dit les vulcains glacial!!!

Enterprise la 4ieme saison etait exceptionnel,apres des saisons bonnes mais sans plus,rarement dans une serie star trek avec autant d’action et de reflexion,et TPOL a revolulionne la vision qu’on avait des vulcains!!

mais d’un cote c’est vrai moins de personnages forts,hormis elle et P Holx,les humains etant moins interressant hormis Archer,c’est la que la serie preche

et qu’elle est mal aime!!

• Nouveau
    Anonyme le #109446

Tout à fait d’accord, sur DS9, pour moi, avec le Star Trek Classique, la meilleure des séries Star Trek, Voyager n’est pas mal, mais je n’accroche pas sur la prequelle Enterprise, que je trouve pénible et incohérante, on y trouve des bajorans, des Cardassiens, des Klingons, alors que ceux ci ne sont sensés être découverts que deux siècles après…

Malgré Scott Bakula, la série ne marche pas, c’est triste, l’idée de départ, les premiers voyages et contacts humains hors du système solaire, était bonne, mais les scénaristes ont dérapés…

A la prochaine Jhudson.

Edité par arkhantos le 23-11-2005 à 09:38

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109447

Citation (arkhantos)
    Tout à fait d’accord, sur DS9, pour moi, avec le Star Trek Classique, la meilleure des séries Star Trek, Voyager n’est pas mal, mais je n’accroche pas sur la prequelle Enterprise, que je trouve pénible et incohérante, on y trouve des bajorans, des Cardassiens, des Klingons, alors que ceux ci ne sont sensés être découverts que deux siècles après…

Malgré Scott Bakula, la série ne marche pas, c’est triste, l’idée de départ, les premiers voyages et contacts humains hors du système solaire, était bonne, mais les scénaristes ont dérapés…

A la prochaine Jhudson.

Edité par arkhantos le 23-11-2005 à 09:38

Enterprise a quelques incoherence c’est sur,je me suis trompe de saison c’est a partir de la 3ieme que ca deviens TRES interressant,la 4ieme et ultime saison on ne l’a pas encore vu en france.

J’ai vu le dernier episode de Point PLeasant,elle en aura vu de toutes les couleurs l’heroine vers la fin,entre sa mere et son petit ami ,n’importe qui aurait deja péte les plombs,elle aussi un peu d’ailleur!!!

elle se demande si le monde ne merite pas sa perte,et nous aussi

comme je le disais certains on cru voir une declinaison de BUFFY au debut,alors que ca flirte avec Milllenium!!

pas etonnant le rejet!

les soit disant Bon sont des fanatiques chretiens mandatés par le vaticans pour la tuer,sur de leur devoir( comme BUSH)

On ne aura jamais si elle a fini par basculer vers le mal ou pas,entout cas a la fin elle etait sur la voie

je ne peux pas en dire plus sans spoiler pour ceux qui voudront la voir

Finalement la fin de Carnivale etait un peu ridicule quand on y re pensse,(passage enlevé), c’est quand meme completement illlogique et franchement decevant.

Edité par jhudson le 26-11-2005 à 05:03

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #109448

Il y en a qui n’ont pas forcément vu la fin de Carnivale, donc merci de ne pas la leur gâcher.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109449

Citation (NdJ)
    Il y en a qui n’ont pas forcément vu la fin de Carnivale, donc merci de ne pas la leur gâcher.

Désolé je n’avais pas a cela du tout je vais corriger mon message, encore heureux que j’ai été assez vague.

Edité par jhudson le 26-11-2005 à 05:06

• Nouveau
    Anonyme le #109450

Ainsi Point pleasant à une fin ouverte, ce qui laisse l’espoir d’une hypthétique continuation, par une nouvelle série ou un téléfilm….

Pour Enterprise, la première saison , m’a ennuyé, mais je jetterai un coup d’oeil aux saisons trois et quatre.

A la prochaine.

Edité par arkhantos le 26-11-2005 à 09:27

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109451

Citation (arkhantos)
    Ainsi Point pleasant à une fin ouverte, ce qui laisse l’espoir d’une hypthétique continuation, par une nouvelle série ou un téléfilm….

Pour Enterprise, la première saison , m’a ennuyé, mais je jetterai un coup d’oeil aux saisons trois et quatre.

A la prochaine.

Edité par arkhantos le 26-11-2005 à 09:27

la premier saison d’enterprise ,ca se veux une serie d’action de SF,mais apres ils sont revenu ce qui a faisait la force de Star trek

a la fin de la saison 2 la terre subit une terrible attaque extra terreste sans raison,une region entiere des usa est raye de la carte.

oui l’apres 11 septembre aura marque beaucoup,mais apres tu va voir que ca deviens bien plus complexe et la serie demarre vraiment!

a la fin de 4ieme saison,vu qu’ils ont su en avance que la serie etait annulee,ils ont pu faire un episode de conclusion,mais il etait prevu de montrer comment la federation etait née,ca ne se faira pas.

un film de star trek est prevu,mais avec aucun personnage connu,c’est le scenariste de band of brother qui est le scenariste,comme quoi star trek c’est loin d’etre fini

• Nouveau
    Anonyme le #109452

Tout cela est birn interessant.

Merci pour les infos, Jhudson.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109453

Citation (arkhantos)
    Tout cela est birn interessant.

Merci pour les infos, Jhudson.

Thanks

j’ai lu cela sur le site Unification francais

http://www.unificationfrance.com/

Edité par jhudson le 28-11-2005 à 19:39

• Nouveau
    Anonyme le #109454

J’y vais de ce clic de souris.

Merci.

18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min