pourquoi il ne passe que des vieilleries à la télé ??

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)

Posté dans : Forum Général

• Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #81538

Melinda Culea dans la série s’appelait Amy

D-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    D-Chan le #81539

Citation (seb)
    A-Team pour toujours…

Mes pensées vont vers Dirk et Georges, je pense fort à vous les gars ; merci pour votre talent, il restera éternel

Euh pour Georges, je comprends, il est mort mais Dirk, lui est bien vivant :cat:

C’est Mr T. qui n’allait pas fort, quoi que je l’ai revu l’autre jour dans une émission, malgré son cancer, il est toujours là !

D-Chan :raton:

Sillas
    Membre
      • Nouveau
    Sillas le #81540

wouah!! c’était vraiment trop drole vos délires, j’en ai pleuré de rire!! encore, encore :pompom:

Yatachie
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yatachie le #81541

En ce qui concerne les vieilleries qui passent à la TV, d’accord c’est bien pour les fans mais bon… les temps changent alors pourquoi ne pas changer les anime ?

C’est pas pour dire mais franchement pour la plupart des gens qui veulent se faire la chaîne Mangas par exemple sont déçus par les programmes qu’ils y trouvent (Princesse Sarah, Papa longue jambe)

Attention je ne dis pas que ces sérues n’ont pas de valeur , au contraire mais bon… Ce serait que de progrès que de bénéficier de nouvelles séries:gloup:

• Nouveau
    Anonyme le #81542

même si Mangas ne se renouvelle pas en matière d’animes, j’ai découvert Witch Hunter Robin et Wolf’s Rain grace à eux, alors je ne vais pas leur cracher à la tronche.

Al.

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #81543

Citation (D-Chan)

Citation (seb)
    A-Team pour toujours…

Mes pensées vont vers Dirk et Georges, je pense fort à vous les gars ; merci pour votre talent, il restera éternel

Euh pour Georges, je comprends, il est mort mais Dirk, lui est bien vivant :cat:

C’est Mr T. qui n’allait pas fort, quoi que je l’ai revu l’autre jour dans une émission, malgré son cancer, il est toujours là !

D-Chan :raton:

pardon oui je me suis enflammé à l’époque, dirk avait un cancer mais il y a survécu (cancer survivor 🙂

il est bel et bien vivant et apparemment en bonne forme, il a meme tourné dans un film récemment

http://www.imdb.com/name/nm0070767/

par contre je savais plus pour mr T 🙁

Edité par seb le 08-03-2005 à 20:57

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min