Quelle est votre héroine de manga ou d’anime que vous preferez ?

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)

Posté dans : Forum Général

• Remedios
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Remedios le #105999

mmm… l’héroïne préférée… Ben moi… j’adore pratiquement tout les personnages féminins créés par Kaori Yuki… mais bon, il faut choisir, je dirais Kourai d’Angel Sanctuary ^^ elle est très spéciale cette petite et terriblement attachante! :cat:

Sinon… j’aime bien Rion de Blood Hound, Sara toujours d’Angel Sanctuary, et aussi Myu de Princess Vampire Myu… ^^

Côté personnages masculins, je ne citerais pas mon Hisoka qui est un peu trop androgyne… disons plutôt Tsuzuki de Yami :love: (ses yeux…. çà y est… je fond comme neige au soleil…)

Bon et bien………….. vala! C’était mon petit point de vue…

A +

Rem

Edité par Remedios le 19-01-2006 à 10:08

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #106000

Je suis désolé mais je n’avais pas bien lu le sujet et je vien de réalisé que l’on parlait

d’héroine

alors mille pardon pour cette faute.

Sinon , mon héroine préféré………………………………….

…………………………………………..

Sur le moment je dirais:

Naru Narusegawa

de love hina

:meche:

Tuxedo_Mask
    Membre
      • Nouveau
    Tuxedo_Mask le #106001

Sailor Moon !!! Mais bon, en tant qu’homme masqué, je ne suis pas vraiment objectif lol, ‘-‘…….

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #106002

Maintenant que j’ai bien réfléchi, mon héroine préféré c’est Ranma 1/2 en fille…..

Sinon, est ce qu’il y en a qui aime des perso genreb Bulma ou Chichi ou bien même Arale de Dragon Ball ou Dr Slump

Edité par Pandasax le 25-01-2006 à 08:15

Scraps
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Scraps le #106003

Rei Ayanami, sans hésiter. Elle est belle, mystérieuse et, je pense en fait phantasmer plus d’un (qui vient de prononcer mon nom??).

Lulucide
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lulucide le #106004

urumi kanzaki,

la belle, la grande et la plus rusée et intelligente kanzaki qui n’as pas confiance aux profs ni aux adultes…

Zip-Rominet
    Membre
      • Nouveau
    Zip Rominet le #106005

Bijour, je suis nouvelle ! :raton:

Je me présent vite fait : Le Mans – 23 ans :cancer:- Adore les mangas et les animes mais je suis pas très calée. Je connais des fois les personnages de vue (merci internet) mais pas les noms et leurs roles ! Certains me donnent un petit coup de main pour compler mes lacunes !

Mon personnage préféré : sailor Moon, ou plutot Bunny. Son personnage a bercé mon enfance un peu difficile et je me disais que si elle arrivait à être moins pleurnicharde, j’arriverais surement à me sortir de toutes les situations. Sailor Moon reste aujourd’hui mon manga préféré !

Par contre je préfère largement le manga à l’anime car même en japonnais, je le trouve pas terrible (néanmoins, jen ai deux dvd en français)

Edité par Zip Rominet le 29-01-2006 à 17:49

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min