Quand j’étais petite, j’ai regardé une série (sur Canal+ je crois) qui s’appelait Bravstar ou quemque chose du genre. Il me semble que les protagonistes avait le pouvoir d’invoquer la force du puma, la vision de l’aigle et tout et tout.
Mais je n’en garde qu’un vague souvenir, et qand je veux me renseigner dessus, savoir si c’était américain, japonais, une coproduction, de quand ça date exactement, tout ceux à qui j’en parle me disent ne pas connaître.
Vous pouvez pas m’aider SVP?
quelqu’un peut m’aider?????
-
désoler de pas pouvoir t’aider, mais j’ai moi aussi un pitit problèm de mémoire
il y a quelques année de cela, sur la deuxième ou troisième chaine
il y avais des petit interlude animé qui métais en scène des petite gomme qui se battait pour monter a un cocotier
a la fin de chaque épisode (qui durait moin de 2min si je ne m’abuse)
le cocotier se cassait, et il se battais por allez sur le suivantsi seulment je pouvais réussi a choper le nom je serais content, si bien sur, cela dit quelque choze a quelqu’un
ben dsl, je vois absolument pas de quoi tu parles:sick:
Vous recherchez une série? Vous voulez vous remémorer des souvenirs d’enfance? Un seul lien, le voici et unique, http://www.planete-jeunesse.com
merci^^!
Citation (BenBecker)Vous recherchez une série? Vous voulez vous remémorer des souvenirs d’enfance? Un seul lien, le voici et unique, http://www.planete-jeunesse.comSuper ! Je connaissais pas, mais c’est vrai que c’est un très bon site de nostalgique … J’adore ! (oui bon, même si y’a des manques, y’a déjà pas mal de séries ^^ )
Et là, on dit merci Ben . ^^
Citation (coyo)désoler de pas pouvoir t’aider, mais j’ai moi aussi un pitit problèm de mémoire
il y a quelques année de cela, sur la deuxième ou troisième chaine
il y avais des petit interlude animé qui métais en scène des petite gomme qui se battait pour monter a un cocotier
a la fin de chaque épisode (qui durait moin de 2min si je ne m’abuse)
le cocotier se cassait, et il se battais por allez sur le suivantsi seulment je pouvais réussi a choper le nom je serais content, si bien sur, cela dit quelque choze a quelqu’un
Je confirme, c cocoshaker !
Citation (tifaérith)Quand j’étais petite, j’ai regardé une série (sur Canal+ je crois) qui s’appelait Bravstar ou quemque chose du genre. Il me semble que les protagonistes avait le pouvoir d’invoquer la force du puma, la vision de l’aigle et tout et tout.
Mais je n’en garde qu’un vague souvenir, et qand je veux me renseigner dessus, savoir si c’était américain, japonais, une coproduction, de quand ça date exactement, tout ceux à qui j’en parle me disent ne pas connaître.
Vous pouvez pas m’aider SVP?Souvenirs aussi… mais pas dans les hauts degrés…
BraveStarr était une série d’apparence complètement américaine. Si participation jap, elle devait être en sous-traitance pure. En gros, c’était les aventures d’un shériff du futur sur une planète lointaine. A l’époque, les pistolets en jouet faisaient fureur. Il avait même du y avoir des versions “laser”… Les seules cassettes existantes doivent être au nombre de 3, dans la vieille édition qui avaient aussi sorti She-Ra et une série type Conan (‘sais plus le nom:zzz:)…
Je pense qu’une partie de l’équipe a par la suite participé à Galaxy Rangers (LA farce des années 80’s : 12 millions de $ de budget, dont 6 dans le pilote et 3 dans les génériques :caca:!!!!)
Oui Bravestarr est une série du type Conan l’aventurier ou Mighty Max
c’est à dire une da américain avec des dessins plus poussés qu’a l’habitude.
si tu veux le générique de Bravestarr en vidéo c’est là : http://lilicou.free.fr/bravestarr.htm :glasses:Si tu veux des infos précises sur la série en voilà :
Nom original Bravestarr
Origine Etats Unis
Maison de production Filmation
Année de production 1986
Nombre d’épisodes 65
Auteur Tom Tataranowicz
Création des Personnages Tom Tataranowicz, Daryl Givens
Réalisation Tom Tataranowicz, Bob Arkwright, Ed Friedman, Lou Kachivas, Marsh Lamore, Lou Zukor
Production Lou Scheimer, Norm Prescott
Scénarii Tom Tataranowicz, Hanna Strauss, Steven J. Fisher
Chara-Design Daryl Givens, Stephen Lewis, Nombreuses Personnes
Direction Artistique John Grusd
Arrivée en France 5 Septembre 1987 (Canal+):pompom:
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.