Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #241302

Citation (akiko_12 @ 17/11/2011 18:24)
    [commentaire constructif/]

Glen *_* !!!!!!!!

[/commentaire constructif]

Je l'ai déjà fini une fois. Demain je donnerais mes impressions.

Citation (Xanatos @ 17/11/2011 18:34)
    Roooh, quelque chose me dit que tu as bien fait d'écouter ta petite voix Shinji-Kun! 😃

L'auteur de cet Art Book (ainsi que de l'illustration de cette couverture) est Xavier Houssin alias “Xa” le character designer de la série animée Wakfu qui a fait un travail absolument magnifique. 😃

Ce livre est dans mes projets d'achat, je suis un grand fan du trait de cet artiste. 😃

Oui je crois aussi que j'ai bien fait 😂 . J'ai bien choisi celui qui était tout derrière pour être sûr qu'il ne soit pas abîmé du tout. Pour l'instant je n'ai fait que le feuilleter mais je trouve déjà ça très joli 😁 .

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #241303

Saving Human Being, un manhua de Xiaoyu Zhang :

😂 Mon message est le 404e du topique 😛

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241304

Citation (feanor curufinwe @ 23/10/2011 12:13)
    A la base, j'avais une 40 go, mais elle a cramé il y a quelques mois!
    Niveau design, la slim fait cheap, c'est dommage, j'aimais beaucoup la robe de la première version!

Les toutes première PS3 ont un défaut de patte thermique qui vieilli mal ,et les soudures du processeur sont endommagés,il faut tout ressouder et seul un pro peut le faire

Si le ventillo de votre ps3 tourne plus vite que d'habitude ,c'est mauvais signe

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241305

Alors, plein de bonnes chose en ce mois de Novembre qui me laisse sur la paille !!Juste avant les fêtes en plus, mais c'est pas grave !!

Manga :

Saint Seiya Deluxe Tome 05
    Switch Girl !! Tome 11
    Switch Girl !! Tome 12
    Switch Girl !! Tome 13
    Switch Girl !! Tome 14
    Tsubasa Reservoir Chronicle Tome 21
    Tsubasa Reservoir Chronicle Tome 22

CDs :

Et précommandé :

De ce fait, j'ai enfin/j'aurais l'intégralité des albums, albums de remixe et best-of de Mylène !!
    La suite dans le second poste 🙄

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241306

DVDs :

Vinyls (33 T) :

Et commandé :

Divers :

Un poster de Lady Gaga plutôt grand et le cadre qui va avec.

Ash76
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ash76 le #241307

Derniers achats du mois (et très certainement de l'année)

@ Sotelo
    Je n'ai pas pu y jouer ce Weekend mais j'y ai joué le vendredi soir avec mon frère et il est vraiment très bon et bien fun (surtout à plusieurs) pour le peu que j'ai fait.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #241308

N'oublie pas de donner ton avis sur Rayman surtout ! 😉

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #241309

La dernière production de Georges Henri Soutou, j'admire cet homme

Sinon, plus sérieusement, un shoot de folie : j'ai nommé Kiaidan 00 avec des mechas splendides ! une merveille

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241310

Bon voici mes achats du mois :

Shonan 14 Days tome 2
    Crash tome 1 (histoire de voir)
    Shangri-là box 2
    Kings of Shôgi tome 4
    Suicide Island tome 1
    Tekken– Blood Vengeance en dvd

Par la suite de la collection Ghibli réunissant : Arriety,Ponyo sur la falaise et Mon voisin Totoro

J' ai gardé le meilleur pour la fin….. Harry Potter & les reliques de la mort 2 ème partie en dvd également.

Voilà. Bien content de mes achats. Mais a pas trouvé Supergal Ran Kotobuki le collector part 1 en VF T T. C' était le seul bémol de cette journée. Pas grave, pour le moment me regarderai à nouveau en vostf.

@ Vongola : je suis surpris que t' avais pas encore l' album de Mylène Farmer ” Avant que l'ombre” qui est sorti depuis longtemps déjà 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241311

Citation (DD69 @ 26/11/2011 19:50)
    @ Vongola : je suis surpris que t' avais pas encore l' album de Mylène Farmer ” Avant que l'ombre” qui est sorti depuis longtemps déjà 😉

Toi, tu n'as pas bien regardé le format que c'était 😂
    Pour faire simple, j'ai l'album (en CD) depuis 2008, depuis un mois, j'ai L'INTEGRALITEE de son répertoire en CD (Cendre De Lune; Ainsi soit-je…; En Concert; L'Autre…; Dance Remix; Anamorphosé; Live à Bercy; Innamoramento; Myllenium Tour; Les Mots; RemixeS; Avant Que L'Ombre…; AQLO à Bercy; Point de Suture; N°5 On Tour et Bleu Noir) Maintenant, je me procure les albums studio (donc, pas les albums de remixes, ni les lives) en VINYLS. Donc, l'exemplaire des albums ASJ, L'Autre…, PDS et AQLO que l'on voit là, sont des Vinyls (pour certain en édition limité numéroté 😍 )

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #241312

Citation (vongola 79 @ 30/11/2011 10:00)
    Pour faire simple, j'ai l'album (en CD) depuis 2008, depuis un mois, j'ai L'INTEGRALITEE de son répertoire en CD (Cendre De Lune; Ainsi soit-je…; En Concert; L'Autre…; Dance Remix; Anamorphosé; Live à Bercy; Innamoramento; Myllenium Tour; Les Mots; RemixeS; Avant Que L'Ombre…; AQLO à Bercy; Point de Suture; N°5 On Tour et Bleu Noir) Maintenant, je me procure les albums studio (donc, pas les albums de remixes, ni les lives) en VINYLS. Donc, l'exemplaire des albums ASJ, L'Autre…, PDS et AQLO que l'on voit là, sont des Vinyls (pour certain en édition limité numéroté 😍 )

As-tu également tous les single 😂 ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241313

Citation (rozen_angel @ 30/11/2011 10:06)
    As-tu également tous les single 😂 ?

Non, je ne pousserais pas le vice si loin; je sais, je n'ai pas l'intégralitée de son répertoire CD. Juste l'intégralité des albums studio/live et remixe sortie à ce jour.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241314

Citation (vongola 79 @ 30/11/2011 11:00)

Ah oui d' accord. vinyl 33 tours, ben excuse-moi alors, avais pas vu ><. J' espere pour toi que tu le garderas précisieusement parce que les disques vinyles ça se raye !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #241315

Citation (DD69 @ 30/11/2011 11:12)
    Ah oui d' accord. vinyl 33 tours, ben excuse-moi alors, avais pas vu ><. J' espere pour toi que tu le garderas précisieusement parce que les disques vinyles ça se raye !

ah ben ca dépend de la machine qu'il utilise pour les lire, on m'avait parlé d'une petite merveille il y a deux ans, une de ces perles qui font réver jusqu'au moment où on voit le prix et on demande si c'est en francs.
    Laser turntable
    attention les yeux 😁 ça fait très très mal!

Ash76
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ash76 le #241316

Blu-ray

La traversée du temps
    Un été avec Coo
    Karas

15/12

Blu-ray

Evangelion Coffret des Films 1.11 et 2.22

21/12

Blu-ray

Paprika

Jeux vidéo

Disgaea DS

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241317

Salut voici mes achats du mois pris dans un magasin cultura :

Mylène Farmer – Innamoramento
    K-on Tome 3
    Crash tome 2
    Yu Yu Hakusho Box 1 & 2 (épisode de 1 à 56)

Pour mon pc : Football Manager 2012

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241318

Citation (ash76 @ 01/12/2011 19:54)
    Blu-ray

La traversée du temps
    Un été avec Coo
    Karas

Les offres Fnac?

Karas je l'ai reçu en version physique 1/6 ieme MORETOYS

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241319

Citation (nael_hitengo @ 30/11/2011 23:48)
    ah ben ca dépend de la machine qu'il utilise pour les lire, on m'avait parlé d'une petite merveille il y a deux ans, une de ces perles qui font réver jusqu'au moment où on voit le prix et on demande si c'est en francs.
    Laser turntable
    attention les yeux 😁 ça fait très très mal!

c'est prévu en version K7 ?

Un peu délirant quand on sait que certain format numérique audio ne compressent plus et sont bien supérieur a un Vynil,une technologie de plus de 100 ans qui a peu évolué,et dont le son se dégrade en même temps que le support

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #241320

Citation (jhudson @ 03/12/2011 12:29)
    c'est prévu en version K7 ?

Un peu délirant quand on sait que certain format numérique audio ne compressent plus et sont bien supérieur a un Vynil,une technologie de plus de 100 ans qui a peu évolué,et dont le son se dégrade en même temps que le support

ah mais ce truc est complètement délirant, (en même temps, le process n'est pas industrialisé, c'est de la fabrication artisanale d'où le prix de la main d'oeuvre car c'est en plus de l'artisan japonais, pas chinois)
    pour la perte du son, vu que la lecture se fait au laser, il n'y a pas de contact comme pour le système précédent, y a plein d'avantages que je ne saurai lister; enfin déjà ça te lit un disque vinyle rayé comme si il était normal ^^
    Après, c'est plus destiné a des radios je pense, car a part être millionnaire, ce n'est pas le budget d'un particulier et il faut une grosse collection de disques derrière…

sinon via les promo fnac, j'ai pris “un été avec Coo”.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #241321

J'ai commencé mes achats de cadeaux de Noël. Pour mon frère j'ai donc acheté :

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min