Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 661 à 680 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #241562

Citation (Natth @ 23/09/2012 00:39)
    Pas à pas 1 : J'ai revendu Shoujo Sect, mais j'ai trouvé ce manga du même auteur très touchant. Il se concentre sur un couple, ce qui rend les choses plus intéressantes pour moi.

Les vacances de Jésus et Bouddha 4

Seven Shakespeares 3

Une recette secrète 1, la Morinaga Milk de Girls Friends

Tiens, par paresse je viens assez rarement ici, mais tu m'économises quelques lignes, Natth, car j'ai acheté ceux-là aussi, et dans le genre “yuri” sympathique, j'y ai ajouté Sasamekikoto 4 qui vient de sortir.
    A part ça :

Berceau des Esprits 4 : plutôt gore, mais je suis accroché. Très bonne idée de récit.

Jin 12 : excellent, très instructif sur la fin de l'ère Edo, et mystérieux jeu uchronique !

Yotsuba 1, 2, 3 : assez drôle, mais moins qu' “Azumanga Daioh” du même auteur ; le format yonkoma lui convient mieux à mon sens.

En DVD :

Gantz : le film live n° 2. J'ai trouvé le film 1 assez bon et spectaculaire à souhait, sans les passages hentaï que Oku (le bien nommé) se permet régulièrement dans le manga éponyme. Dans le film (mais pas dans le manga) on assiste à un combat autour et dans le Musée National de Tokyo, que j'ai visité il y a deux mois ! il était en travaux depuis bien 3 ou 4 ans. Là après le film tout est à recommencer vu qu'il est tout cassé…

Fate Zero : le coffret 1, avec 4 disques dedans.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #241563

Citation (Lord Yupa @ 11/10/2012 20:59)
    Fate Zero : le coffret 1, avec 4 disques dedans.

Ah, ça c'est très très bon, à mon avis tu ne le regretteras pas 😍 !!!
    Moi-même je ne sais pas si je pourrai attendre de me le faire offrir à Noël, d'autant que j'espère une sortie prochaine du coffret 2 ! 😍

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #241564

quelques coffrets:

Saiyuki Reload, Dragon Ball coffret 1 et New York section criminelle saison 8 ^^

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241565

Blu-ray états-unien afin de pouvoir mater le film dans sa version intégrale !

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241566

Mon James Bond préféré ^^

Petit résumé de mes cadeaux d'annif' :

– 100 € offert par mes grands-parents

Journey Collector's Edition sur PS3, Croquettes à la Grimace alias le tome 55 de Garfield, Les aventures de Tintin – Le secret de la Licorne de Steven Spielberg en dvd offerts par mon papa.

– La saison 1 de Minuscule offerte par ma maman

Le chant d'Apollon d'Osamu Tezuka offert par des potes

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #241567

Citation (Kaa @ 28/10/2012 13:51)
    – La saison 1 de Minuscule offerte par ma maman

Le chant d'Apollon d'Osamu Tezuka offert par des potes

Alors ça c'est très très bien !
    J'entame d'ailleurs bientôt la saison 2 de “Minuscule”, qui vient de sortir.
    Et “Le chant d'Apollon” est un des tout meilleurs Tezuka 😛 .

Désolé de n'avoir pas souhaité ton anniv' sur le topic dédié, je n'y vais jamais parce que cette tradition est étrangère à ma famille ; par la même occasion : excusez-m'en les autres Pingouins 😢 .

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241568

Citation (Lord Yupa @ 28/10/2012 14:17)
    Alors ça c'est très très bien !
    J'entame d'ailleurs bientôt la saison 2 de “Minuscule”, qui vient de sortir.
    Et “Le chant d'Apollon” est un des tout meilleurs Tezuka 😛 .

Désolé de n'avoir pas souhaité ton anniv' sur le topic dédié, je n'y vais jamais parce que cette tradition est étrangère à ma famille ; par la même occasion : excusez-m'en les autres Pingouins 😢 .

T'inquiètes, c'est pas bien grave 😉

Minuscule, j'ai eu l'occas' de mater deux-trois épisodes de la saison 2, ainsi que quelques extraits d'autres épisodes, et ça m'a l'air d'être tout aussi excellent que la première ! Je tiens, d'ailleurs, à dire que mon perso préféré est, et restera, l'araignée rousse ^^

Le chant d'Apollon m'a l'air d'être absolument magnifique, je suis super pressé de le commencer ! Ce qui me fait penser qu'il faudra que j'essaye de me bouquiner L'homme qui aimait les fesses du même auteur.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241569

Reçu dernièrement :

En commande…

(Six ans d'attente + prix fort, mais enfin j'ai pu le commander !!! 😃 )

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241570

Citation (veggie11 @ 01/11/2012 17:15)

(Six ans d'attente + prix fort, mais enfin j'ai pu le commander !!! 😃 )

Cool! maintenant tu possèdes l'une des meilleures séries animées de tous les temps! 😃
    De plus l'édition collector d'IDP fait honneur à ce joyau qu'est Lady Oscar.
    N'hésite pas à nous dire plus tard dans le topic des années 80 ce que tu as pensé de ce chef d'oeuvre une fois que tu l'auras vu dans son intégralité! 😉

Sinon, je vois que tu as encore fais le plein de Lupin! 😉

Je reviendrai d'ailleurs prochainement sur le topic dédié à notre cambrioleur préféré pour te donner mon point de vue sur ton dernier compte rendu. 😉

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241571

Citation (Xanatos @ 01/11/2012 18:44)
    Cool! maintenant tu possèdes l'une des meilleures séries animées de tous les temps! 😃
    De plus l'édition collector d'IDP fait honneur à ce joyau qu'est Lady Oscar.
    N'hésite pas à nous dire plus tard dans le topic des années 80 ce que tu as pensé de ce chef d'oeuvre une fois que tu l'auras vu dans son intégralité! 😉

Je n'y manquerait pas ! 😁 Je peux déjà dire qu'ayant vu une douzaine d'épisodes en VO/VF (à chaque fois), je trouve le doublage très satisfaisant dans les deux langues (La VF a quand même un plus : au moins, on a vraiment l'impression d'être en France au XVIIIe siècle !). En revanche, je déteste le générique français (la chanteuse a une jolie voix, mais les paroles sont complètement HS par rapport à l'anime. A se demander si le compositeur a vraiment vu la série avant d'écrire les paroles…) !

Sinon, je vois que tu as encore fais le plein de Lupin! 😉

J'ai un bon fournisseur d'occasion au Japon 😎 A propos de Lupin, je signale aux fans que j'ai écrit un article sur les fumetti de Lupin sur ce forum et j'ai débuté un long article sur les 52 épisodes de la série Tv 2 en VF sur le forum Edgar.

Je reviendrai d'ailleurs prochainement sur le topic dédié à notre cambrioleur préféré pour te donner mon point de vue sur ton dernier compte rendu. 😉

J'ai déjà hâte ! 😃

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241572

Un petit cadeau bien sympa de la part de ma cousine 😁

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241573

Il y a la VF et il n'y a aucun code région, donc ça passe nickel sur les lecteurs DVD français

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241574

Très bon achat geoff34! 😉

Surtout que Superman the Animated Series est l'une des séries animées américaines majeures des années 90 ainsi que l'une des adaptations les abouties de l'homme d'acier, ex-aequo avec le film de Richard Donner (et l'immense Christopher Reeve dans le rôle titre) et les court métrages des frères Fleischer.

Et puis l'édition DVD fait clairement honneur à ce bijou. 😃
    Une pure merveille sur laquelle les ravages du temps n'ont strictement aucune emprise.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241575

Merci ! 😂
    J'ai tout de suite retrouvé le dessin animé que j'avais vu sur Canal + et France 3, j'avais un bon souvenir des premiers épisode mais il reste des zone d'ombres concernant le reste, justement, ce sera une bonne occasion de revoir ce que j'avais oublié.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241576

Un achat dont je suis super ultra méga giga content ! 😃

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241577

Pour finir ce mois en beauté :

+ quelques Tezuka pour profiter des occasions sur les sorties 2005/2006 que je n'ai pu acheter à l'époque….

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241578

Achetés pour ma pomme :

Un de mes James Bond préférés ^^

Acheté pour l'annif' d'un pote :

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #241579

Hors manga et comics, en novembre:

Memories

Gotham Knight, acheté début novembre, mais toujours pas (re)vu, je vais me forcer quand même…

Spider-Man TAS intégrale VF

Le Blu-Ray The Amazing Spider-man

Doctor Who Saison 6 😃

Wakfu intégrale saison 2, en train de la rerevoir! 😃

Le Blu-Ray The Dark Knight Rises 😃 😃

The Lost Canvas saison 2, aujourd'hui! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241580

Bonjour à tous, voici mes achats du mois.

DVD

– Sam, je suis Sam
    – Ghost Whisperers saison 1
    – Rosario to Vampire 1 & 2 (collection gold) en vf
    – Foresti Party (Florence Forestie)
    – Millenium actress

MANGA

– Good ending tome 3
    – Idol A
    – Crash tome 8
    – Avoue que tu m' aimes tome 2 & 3
    – Blood lad tome 3
    – GTO Shonan 14 days tome 8
    – Mononochrome animals tome 6
    – Rosario to vampire tome 11 saison 2
    – Secret Girlfriends tome 1
    – Carnage à la tronçonneuse
    – Seiyuka tome 8

DIVERS

– une deuxième manètte movie controller pour ps 3

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241581

20 sujets de 661 à 680 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min