Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241582

excellent choix que tu as fais Kaa. Quant' à moi, j' ai eu un souci avec le 1er dvd pour visualiser le 1er épisodes des Ailes grises.

Je sais pas si toi tu auras le même problème de ce côté là. Marche pas sur tous les lecteurs et parfois le tiroir du dvd ne sort pas. Laisse-moi ton impression. Sinon c' est un chef oeuvre incontournable de Yoshitoshi Abe.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241583

Citation (DD69 @ 13/12/2012 11:46)
    excellent choix que tu as fais Kaa. Quant' à moi, j' ai eu un souci avec le 1er dvd pour visualiser le 1er épisodes des Ailes grises.

Je sais pas si toi tu auras le même problème de ce côté là. Marche pas sur tous les lecteurs et parfois le tiroir du dvd ne sort pas. Laisse-moi ton impression. Sinon c' est un chef oeuvre incontournable de Yoshitoshi Abe.

Okidokiloki ! Je te donnerai mon avis dès que j'aurai fini de mater la série et j'en profiterai pour te dire si le premier dvd a bien fonctionné ou pas.

à part ça, quelques achats aujourd'hui :

Il s'agit d'un petit bouquin sur un évément tragique survenu aux États-Unis et qui est quasi-inconnu en France : le grand incendie de l'usine Triangle Shirtwaist (comme le titre l'indique) qui s'est déroulé le 25 mars 1911 à New York. On y a dénombré pas moins de 146 ouvrières mortes (brûlées vives, par asphyxie ou défenestration) durant cet incendie ainsi que 71 blessées. Ces chiffres, pour le moins importants, s'expliquent par le fait que les gérants avaient fermé les portes de la cage d'escalier ainsi que les sorties afin d'éviter que les travailleuses ne quittent leurs postes durant leurs services. Cet incendie reste, à l'heure actuelle, une des catastrophes industrielles les plus meurtirères de l'Histoire de la ville de New-York et, de manière plus générale, de celle des États-Unis.

– Les tomes 5 et 6 de Ratman et le tome 3 de Docteur Yôkai

Achats de noël :

Pour mon papa, le livre James Bond par Roger Moore et l'édition limitée du dernier album de Mylène Farmer Monkey Me

Pour ma maman, L'encyclopédie des anges de Richard Webster

Pour mon beau-père, 101 whiskies à découvrir de Ian Buxton

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #241584

DVD :

– Ailes Grises coffret intégral (c'est beau c'est beau c'est beau)
    – Albator 78 intégrale VO/VF : quelle arnaque, la VO calée sur la VF censurée… Au moins on a le doublage original et les BGM magnifiques, mais bon…
    – Xena la guerrière saison 1 (oui, bon, CA VA HEIN)
    – Les Simpsons saison 10 (le niveau commençait déjà à baisser, mais c'est toujours plus drôles que les navrantes dernières saisons)
    – Doctor Who saison 6

Mangas :

– Thermae Romae vol 3
    – Pluto vol 6
    – Hokuto no Ken vol 6, 7 et 8

Musique :

– Rubin Steiner : Discipline in anarchy
    – Sufjan Stevens : Silver & Gold (SUFJAAAAAAAAAAAAAAAN <3)
    – of Montreal : Daughter of clouds
    – Quelques maxis de Björk en promo (si si, ça existe)
    – Fredo Viola : The sad song (EP)
    – Fiona Apple : The idler wheel is wiser than the driver of the screw and whipping cords will serve you more than ropes will ever do (oui, c'est le titre)

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #241585

ce mois ci c'est Le blu-ray remastérisé de Ben hur en coffret
    et le dernier album de Mylène farmer – Monkey me…….. aaah Mylène, cela fait quelques semaines que je me suis remise à écouter ses albums, et je suis toujours aussi fan 😍

En mangas c'est le tome 3 de Sailor moon
    et le tome 2 de Sailor V…… je me fais un trip sailor en ce moment

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241586

Réservé aujourd'hui :

Sortie le 25 janvier.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241587

Que je suis heureux de voir que d'autre que moi ont acheté ceci :

Vous gérer les gens !!!! 😂

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241588

Citation (vongola 79 @ 01/01/2013 06:20)
    Que je suis heureux de voir que d'autre que moi ont acheté ceci :

Vous gérer les gens !!!! 😂

Certainement la chanteuse qu'on attend le moins voir pas du tout a la radio et a TV,comme quoi ils faudrait qu'ils arrêtent de passer toujours les mêmes (bourrage de crane 😡 ) vu que visiblement ça ne fait pas acheter leur disc pour autant !

Quand on voit certaines pauvres chanteuses étrangère obligées de poster des photos faussement dénudé (juste bon a choqué l'américains US de base),pour qu'on parle d'elles !

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241589

Petit tour à la Fnac :

Un de mes films préférés. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, v'là un petit trailer :
    Trailer for the Movie: The Omen (1976)

J'en ai profité pour commander deux-trois trucs :

Le TARDIS a un problème de conducteur de fluide qui oblige le Docteur à effectuer un atterrissage d'urgence. Cependant, la manoeuvre est si délicate que le TARDIS glisse en-dehors du monde réel et finit même par exploser! Les voyageurs sont projetés dans un monde de contes de fées et d'animaux imaginaires. Au pays de l'imagination, tout est possible, alors pourquoi pas le retour du TARDIS, malgré l'explosion?

Le Docteur et Sarah Jane débarquent à San Martino, en Italie, au XVème siècle, où un certain Giuliano est devenu Duc après la mort de son père. Ils vont devoir aider Giuliano à contrer les tentatives d'assassinat du Conte Federico qui est jaloux du jeune Duc qui ne croit pas en l'astrologie et faire face à une secte qui implore une force extraterrestre dangereuse, l'Helix de Mandragore !

Quelqu'un a kidnappé les cinq incarnations du Docteur hors du temps, et les a placés dans la Zone Morte (The Death Zone), sur sa planète natale, Gallifrey ! Il y rencontre d'anciens amis et ennemis, pour jouer aux jeux mortels de Rassilon pour le prix ultime ! Perdre c'est gagner, et qui gagnera perdra !

Je dois dire que je les attends avec énormément d'impatience 😃

J'en ai aussi profité pour m'acheter un forfait 4 jours pour la Japan Expo 2013 😃

Voili, voilou ^^

Edit :

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241590

Et oui, j'ai craqué et je me suis acheté le coffret DVD américain de la fabuleuse première saison de My Little Pony Friendship is Magic. 😁

Une fois que je l'aurai reçu, je vous tiendrai au courant sur les détails techniques de l'édition DVD (image, son, bonus, présence ou non de sous titres…).

J'ai franchement trop hâte de le recevoir, Yay! 😃

17 ans… cela faisait 17 ans que j'attendais une édition vidéo francophone du mythique Goldorak (j'ai boycotté l'édition de Déclic Images). J'ai adoré les nombreux épisodes de Goldorak que j'ai redécouvert lors de sa rediffusion en 1996 sur RTL9 ainsi que la poignée d'épisodes que j'ai revu au cours des années 2000…
    Et là mon attente va ENFIN toucher à sa fin et ma patience être récompensée…
    Je bous d'impatience à l'idée de revoir dans son intégralité Goldorak, d'autant plus que cet immense classique fait partie de mes séries préférées. 😃

GOLDORAK GO !

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #241591

Citation (Xanatos @ 08/01/2013 04:46)
    17 ans… cela faisait 17 ans que j'attendais une édition vidéo francophone du mythique Goldorak (j'ai boycotté l'édition de Déclic Images). J'ai adoré les nombreux épisodes de Goldorak que j'ai redécouvert lors de sa rediffusion en 1996 sur RTL9 ainsi que la poignée d'épisodes que j'ai revu au cours des années 2000…
    Et là mon attente va ENFIN toucher à sa fin et ma patience être récompensée…
    Je bous d'impatience à l'idée de revoir dans son intégralité Goldorak, d'autant plus que cet immense classique fait partie de mes séries préférées. 😃

GOLDORAK GO !

Vraiment très contente pour toi xanatos,depuis le temps que tu voulais la revoir,je te souhaite de bien savouré la série, du début à la fin 😃

Et n'hésite pas à en parlé,de ce grand classique que tu n'as pas revu depuis longtemp,allez bon visionage xanatos 😁

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241592

Ah tu peux compter sur moi Kinara, je parlerai de cette fabuleuse série qu'est Goldorak avec un immense plaisir ! 😃

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241593

Mes derniers achats :

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #241594

Depuis noël, mes derniers achats:
    Batman le Chevalier Noir Tome 1: Terreurs Nocturnes (un Batman très fan-service ! J'aime bien ! 😃 )

Wonder Woman Tome 1 – Liens de Sang

Un long Halloween

Amère Victoire

Expendables 2

Les Contes du Disque-Monde: Le Père Porcher

Pas mon préféré, mais bon…

😃 😃 😃

Et avec les soldes ce matin:
    Pour 5 euros, enfin, le voilà, le coffret de la première saison de Haruhi Suzumiya !!! 😃 😃 😃

Et accessoirement le coffret collector de Final Fantasy XIII-2, pour 15 euros ! 🙄

J'ai pas encore fini le premier épisode (et en fait, je dois même le refaire depuis le début…), mais une telle occasion, à ce prix, c'était pas possible de passer à côté !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241595

Comme j'ai eu droit à un code promo pour 10 euros de réduc' sur amazon.fr, j'en ai profité pour me faire plaisir :

6,96 € au lieu de 16,96 😃

Il est à noter que Terror of the Autons est, tout simplement, le premier épisode qui met en scène le Maître !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241596

Voici donc mes achats du mois :

Manga

Kings of shogi tome 8
    Avoue que tu m' aimes ! tome 4
    Shonan 14 days GTO tome 9
    Crash tome 9
    Good Ending tome 4
    Suicide Island tome 5
    Mononochrome Animals tome 7

en pré-commande

-Super Gals ! coffret 2 edition gold (DVD)

Divers

– Magix Deluxe MX Premium 2013(logiciel de montage vidéo)

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #241597

bon après la fermeture de little tokyo, je n'ai pas fait beaucoup d'achats en décembre.
    je me suis un peu rattrapé ces deux derniers weekend avec :

– A nous deux paris. (très sympa)
    – Vinland Saga 11
    – Termae romae Tome V.
    – Dossier A. T 14 (le dernier de la série je crois ^^ )
    – Le voyage de Kuro tome 3
    – Le Nouvel Angyo Onshi Tome 2

En attendant avec impatience la sortie des enfants loups toujours pas annoncée 😢

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241598

et des épisodes du septième Docteur :

Plutôt que de vous mettre des résumés, j'ai pensé que ce serait sympa de vous mettre des liens vers des trailers des différents épisodes pour vous faire une petite idée :

Doctor Who: Dragonfire – The Happiness Patrol (DVD Trailer)
    Perso, je trouve que The Happiness Patrol a l'air franchement décalé et bien sombre. De plus, ça sent bon la satire politique bien mordante ! En tout cas, c'est l'épisode que je suis le plus impatient de mater !

Doctor Who: Remembrance of the Daleks Coming Soon trailer
    L'épisode de la dernière apparition des Daleks et de Davros dans la série classic.

Doctor Who: Survival – Cinema Trailer
    L'ultime épisode de la série classic !

Wakikette
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Wakikette le #241599

Putain faut que j'achète Ze.
    (Le vocabulaire des plus charmant)

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241600

acheté récemment en librairie

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241601

de la part de mon papa pour avoir réussi l'écrit au CAPES 😃

Ainsi que mes achats du jour :

20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min