Petit tour à la Fnac :
Un de mes films préférés. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, v'là un petit trailer :
Trailer for the Movie: The Omen (1976)
J'en ai profité pour commander deux-trois trucs :
Le TARDIS a un problème de conducteur de fluide qui oblige le Docteur à effectuer un atterrissage d'urgence. Cependant, la manoeuvre est si délicate que le TARDIS glisse en-dehors du monde réel et finit même par exploser! Les voyageurs sont projetés dans un monde de contes de fées et d'animaux imaginaires. Au pays de l'imagination, tout est possible, alors pourquoi pas le retour du TARDIS, malgré l'explosion?
Le Docteur et Sarah Jane débarquent à San Martino, en Italie, au XVème siècle, où un certain Giuliano est devenu Duc après la mort de son père. Ils vont devoir aider Giuliano à contrer les tentatives d'assassinat du Conte Federico qui est jaloux du jeune Duc qui ne croit pas en l'astrologie et faire face à une secte qui implore une force extraterrestre dangereuse, l'Helix de Mandragore !
Quelqu'un a kidnappé les cinq incarnations du Docteur hors du temps, et les a placés dans la Zone Morte (The Death Zone), sur sa planète natale, Gallifrey ! Il y rencontre d'anciens amis et ennemis, pour jouer aux jeux mortels de Rassilon pour le prix ultime ! Perdre c'est gagner, et qui gagnera perdra !
Je dois dire que je les attends avec énormément d'impatience 😃
J'en ai aussi profité pour m'acheter un forfait 4 jours pour la Japan Expo 2013 😃
Voili, voilou ^^
Edit :