Pfffft, Dybex, Dybex, Dybex…
L'éditeur n'a jamais compris qu'il n'EXISTE PAS d'OAVs de City Hunter.
“Bay City Wars” et “Complot pour 1 million de $” sont des films sortis au cinéma au Japon et pas des OAVs.
Ils ont en fait tous les films et le deuxième téléfilm “Good Bye My Sweet Heart”.
Sinon, à part “Amour, Destin et un Magnum 357” qui est très ennuyeux , ces long métrages de City Hunter constituent de très bons divertissements 😁 (quoi que, je reproche à “Good Bye my sweet heart” d'avoir tout misé sur la réalisation technique qui est splendide au détriment du scénario qui est très convenu et souffre de certaines longueurs).
A noter aussi que “Bay City Wars” est fortement influencé par le premier Die Hard de John McTiernan, et dans certaines scènes notre cher Ryô Saeba fait fortement penser à l'illustre John McClane !
C'est le plus spectaculaire des trois films et il est très fun. Mais personnellement, je trouve que “Complot pour 1 Million de $” est le meilleur, c'est lui qui se rapproche le plus de l'esprit du manga et son scénario est très bien ficelé et riche en rebondissements.
Darkman est l'un des meilleurs films de Sam Raimi, il est d'une noirceur impressionnante et très émouvant, un vrai bijou !
Quant à Game of Thrones, j'ai découvert la saison 1 le mois dernier que j'ai adoré et je pense aussi me procurer très bientôt la saison 2 ! 😉
Cette excellente série est bien partie pour faire partie des meilleures séries cultes de HBO comme “Rome” !
Enfin pour ce qui est de Fight Club, je n'en pense rien étant donné que je n'ai jamais vu ce film ^^ .
Mais je le regarderai un jour, Brad Pitt est un de mes acteurs préférés et David Fincher est un excellent réalisateur.