Fight Club est un excellent film, l'histoire réserve d'énorme surprises, ce qui lui a valu le statut de film culte, par contre, le film est très violent et il y a des scène de sexe assez explicite, donc à déconseiller au jeune public, et pas seulement à cause de la violence, mais aussi à cause de la psychologie assez tordu des personnages et du message anticonformiste que véhicule le film.
Quels sont vos achats du mois ?
-
Ca faisait longtemps donc :
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 18 mars 2013 à 17 h 37 min #241630Salut, voici mes achats de ce week-end
[b]Manga[/b]
–Crash tome 10
– Good Ending tome 5
–Seiyuka tome 10
– Monochrome Animals tome 8Divers
–Jonah Lomu Rugby Challenge sur PS3
– Tsubasa Reservoire Chronicle – Tokyo Revelation OAV
– Movie Studio Platinium suite de Sony (Logiciel vidéo)Chose interessante : aujourd' hui, j' essaie d' initier mon père à la lecture du manga Spinel Spoon. Il a l' air d' apprécier, malgré qu' il n' arrache aucun fou rire 😁
Tiens, pour une fois je passe par là car, une fois n'est pas coutume, j'ai cassé ma tirelire ce mois-ci. Dans mes séries habituelles, sont sortis en mars :
– Devils and Realist T5
– Pandora Hearts T17
– Naruto T58
– Red Raven T4Egalement sortie ce mois La Route de l'Or de Scott O'Dell, enfin la réédition tant attendue ! 😍 (qui en plus se paye une couverture magnifique) :
Les conséquences du Salon du livre (j'ai réinvesti mon entrée gratuite 😛) :
J'ai pas pu m'empêcher, on touche là à mes péchés mignons ! Le Roi Arthur est un petit bouquin regroupant quelques légendes arthuriennes avec de superbes illustrations (ces éditions – Editions Corentin – font de très beaux bouquins, tous tellement tentants !!) et le second les fameux Entretiens de Tim Burton avec la préface de Johnny Depp. Il y parle de chacun de ses films, sa vision d'eux, anecdotes personnelles etc, c'est passionnant ! C'était Le bouquin de référence qu'il me manquait.
Sinon, sorti fin février mais trouvé il y a trois jours, le coffret 2 de cette bombe appelée Fate/Zero 😍 !!!
Et le A-RPG qui me faisait de l’œil depuis l'an dernier – et qui étrangement est déjà hyper difficile à trouver : Pandora's Tower.
Pour l'instant (?) il s'agit de nettoyer les treize tours d'une imposante bâtisse, chacune ayant un gros boss final. A mon stade les héros me paraissent pas super charismatiques mais le jeu est très sympa, entre Zelda et Castlevania !
(Kinara si tu passes par là, j'ai craqué finalement 😛 ! Je n'en suis qu'au maître de la troisième tour, mais j'avance vite.)Les conséquences du Salon du livre (j'ai réinvesti mon entrée gratuite 😛 ) :J'ai pas pu m'empêcher, on touche là à mes péchés mignons ! Le Roi Arthur est un petit bouquin regroupant quelques légendes arthuriennes avec de superbes illustrations (ces éditions – Editions Corentin – font de très beaux bouquins, tous tellement tentants !!)
Rhooo je vois que tu t'es laissée tentée toi aussi par les éditions Corentin. J'ai fait moins classique, j'ai pris ça :
Tu nous feras un petit feedback de ces contes j'espère, comme ça je me préparerai psychologiquement à un éventuel futur achat 😛 (d'autant que les contes nordiques je n'y connais rien, mais m'est avis que ça doit être bien sympa).
Les contes suédois étaient très tentants aussi, et horreur il y avait un petit bouquin illustré d'Alice au pays des merveilles ! Autant dire que je me suis fait violence pour ne pas tout prendre, mais bon le roi Arthur j'ai juste été obligée de céder. 😃- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 6 avril 2013 à 13 h 15 min #241639Bonjour tout ler monde voici mes achats en attendant Lyon :
-Pocahontas 1 & 2 en DVD
– Stars 80 en DVD
– Singstar+ Dance sur PS3
– Photo Zoom 5 (logiciel)Spider-Man omnibus de David Michelinie et Todd McFarlane.
L'intégralité du run légendaire de David Michelinie et Todd McFarlane sur Amazing Spider-Man réuni dans un seul album.
C'est ce titre qui a fait connaître mondialement le dessinateur Todd McFarlane (bien qu'il se soit déjà fait remarquer sur The Incredible Hulk aux côtés de l'excellent scénariste Peter David) et en a fait un super star des comics. Il allait devenir plus tard le futur créateur de Spawn qui est encore à ce jour le personnage le plus célèbre de Image Comics.
C'est aussi au cours de ce run de Spider-Man que Michelinie a crée celui qui allait devenir l'un des ennemis majeurs du tisseur: Eddie Brock alias Venom.Heureusement, j'ai trouvé cet omnibus à un prix raisonnable car il est actuellement vendu à des prix astronomiques par des vendeurs privés escrocs…
J'en parlerai beaucoup plus en détail dans le topic des comics de super héros très bientôt !
Mais avant, je ferai une critique de la sublime Anthologie de Jack Kirby. 😃
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.