Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241622

Fight Club est un excellent film, l'histoire réserve d'énorme surprises, ce qui lui a valu le statut de film culte, par contre, le film est très violent et il y a des scène de sexe assez explicite, donc à déconseiller au jeune public, et pas seulement à cause de la violence, mais aussi à cause de la psychologie assez tordu des personnages et du message anticonformiste que véhicule le film.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241623

Petit cadeau de la part de Canal + :

en édition limitée 😃

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241624

Le tout par commande, car je n'ai pas trouvé ces DVD en magasin.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241625

Comme j'ai eu droit à un bon de 10€ de réduc' à la fnac, je me suis commandé :

Je suis vraiment super content qu'il soit enfin sorti en dvd !!! 😃

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #241626

Ca faisait longtemps donc :

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #241627

J'ai trouvé un jeu marrant, on fait remonter la page lentement pour découvrir les achats et on essaie de deviner qui en est l'auteur 🙄 (putain j'ai vraiment rien à faire)

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #241628

Citation (kuronoe @ 09/03/2013 18:37)
    J'ai trouvé un jeu marrant, on fait remonter la page lentement pour découvrir les achats et on essaie de deviner qui en est l'auteur 🙄 (putain j'ai vraiment rien à faire)

Et alors tu y arrives ?

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241629

bon, je crois que je vais devoir me calmer sur les achats…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241630

Salut, voici mes achats de ce week-end

[b]Manga[/b]

Crash tome 10
    Good Ending tome 5
    Seiyuka tome 10
    Monochrome Animals tome 8

Divers

Jonah Lomu Rugby Challenge sur PS3
    Tsubasa Reservoire Chronicle – Tokyo Revelation OAV
    Movie Studio Platinium suite de Sony (Logiciel vidéo)

Chose interessante : aujourd' hui, j' essaie d' initier mon père à la lecture du manga Spinel Spoon. Il a l' air d' apprécier, malgré qu' il n' arrache aucun fou rire 😁

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241631

Je continue avec les épisodes de la série Classic :

Dernier épisode de Three et premier épisode de Four.

ainsi que :

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241632

Achats du jour :

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241633

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #241634

Le mastodonte est enfin arrivé :

(ouais, je suis tellement contente que j'ai carrément pris une photo)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #241635

Tiens, pour une fois je passe par là car, une fois n'est pas coutume, j'ai cassé ma tirelire ce mois-ci. Dans mes séries habituelles, sont sortis en mars :

Devils and Realist T5
    Pandora Hearts T17
    Naruto T58
    Red Raven T4

Egalement sortie ce mois La Route de l'Or de Scott O'Dell, enfin la réédition tant attendue ! 😍 (qui en plus se paye une couverture magnifique) :

Les conséquences du Salon du livre (j'ai réinvesti mon entrée gratuite 😛) :

J'ai pas pu m'empêcher, on touche là à mes péchés mignons ! Le Roi Arthur est un petit bouquin regroupant quelques légendes arthuriennes avec de superbes illustrations (ces éditions – Editions Corentin – font de très beaux bouquins, tous tellement tentants !!) et le second les fameux Entretiens de Tim Burton avec la préface de Johnny Depp. Il y parle de chacun de ses films, sa vision d'eux, anecdotes personnelles etc, c'est passionnant ! C'était Le bouquin de référence qu'il me manquait.

Sinon, sorti fin février mais trouvé il y a trois jours, le coffret 2 de cette bombe appelée Fate/Zero 😍 !!!

Et le A-RPG qui me faisait de l’œil depuis l'an dernier – et qui étrangement est déjà hyper difficile à trouver : Pandora's Tower.

Pour l'instant (?) il s'agit de nettoyer les treize tours d'une imposante bâtisse, chacune ayant un gros boss final. A mon stade les héros me paraissent pas super charismatiques mais le jeu est très sympa, entre Zelda et Castlevania !
    (Kinara si tu passes par là, j'ai craqué finalement 😛 ! Je n'en suis qu'au maître de la troisième tour, mais j'avance vite.)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #241636

Citation (akiko_12 @ 28/03/2013 19:33)
    Les conséquences du Salon du livre (j'ai réinvesti mon entrée gratuite 😛 ) :

J'ai pas pu m'empêcher, on touche là à mes péchés mignons ! Le Roi Arthur est un petit bouquin regroupant quelques légendes arthuriennes avec de superbes illustrations (ces éditions – Editions Corentin – font de très beaux bouquins, tous tellement tentants !!)

Rhooo je vois que tu t'es laissée tentée toi aussi par les éditions Corentin. J'ai fait moins classique, j'ai pris ça :

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #241637

Tu nous feras un petit feedback de ces contes j'espère, comme ça je me préparerai psychologiquement à un éventuel futur achat 😛 (d'autant que les contes nordiques je n'y connais rien, mais m'est avis que ça doit être bien sympa).
    Les contes suédois étaient très tentants aussi, et horreur il y avait un petit bouquin illustré d'Alice au pays des merveilles ! Autant dire que je me suis fait violence pour ne pas tout prendre, mais bon le roi Arthur j'ai juste été obligée de céder. 😃

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241638

Pré-commandé :

Je suis vraiment hyper-impatient de le reçevoir ! Décidément, Carlotta est un éditeur que j'apprécie beaucoup et ce malgré le caractère famélique des bonus qu'ils viennent à proposer avec certains films.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241639

Bonjour tout ler monde voici mes achats en attendant Lyon :

-Pocahontas 1 & 2 en DVD
    – Stars 80 en DVD
    – Singstar+ Dance sur PS3
    – Photo Zoom 5 (logiciel)

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241640

Spider-Man omnibus de David Michelinie et Todd McFarlane.

L'intégralité du run légendaire de David Michelinie et Todd McFarlane sur Amazing Spider-Man réuni dans un seul album.
    C'est ce titre qui a fait connaître mondialement le dessinateur Todd McFarlane (bien qu'il se soit déjà fait remarquer sur The Incredible Hulk aux côtés de l'excellent scénariste Peter David) et en a fait un super star des comics. Il allait devenir plus tard le futur créateur de Spawn qui est encore à ce jour le personnage le plus célèbre de Image Comics.
    C'est aussi au cours de ce run de Spider-Man que Michelinie a crée celui qui allait devenir l'un des ennemis majeurs du tisseur: Eddie Brock alias Venom.

Heureusement, j'ai trouvé cet omnibus à un prix raisonnable car il est actuellement vendu à des prix astronomiques par des vendeurs privés escrocs…

J'en parlerai beaucoup plus en détail dans le topic des comics de super héros très bientôt !
    Mais avant, je ferai une critique de la sublime Anthologie de Jack Kirby. 😃

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241641

DVDs :
    – Le coffret de La Trilogie de la 36ème Chambre de Shaolin.
    Shock Corridor de Samuel Fuller en édition collector.
    L’œil du Malin de J. Lee Thompson.

Livres :
    Magi – The Labyrinth of Magic Vol. 11
    Histoires Courtes Vol. 1 (Akira Toriyama)

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min