En attendant Lyon, voici mes achats :
– Goldrak vol 1 en DVD
– Les enfants Loups en DVD
– Prunus Girl tome 1
Posté dans : Délire & Divers
En attendant Lyon, voici mes achats :
– Goldrak vol 1 en DVD
– Les enfants Loups en DVD
– Prunus Girl tome 1
– Star Trek édition Steelbook (Blu ray)
– Horrror Hospital (DVD)
– Doctor Who – Venu de l'espace
– Zombies Christmas Carol
– Ratman – Tome 08
– Magi – Tome 12
Deux cadeaux de la part de mon papa :
– Star Trek Nemesis (DVD)
– Mars Attacks – 50th anniversary collection
peu d'achats pour ma part en mai/juin, j'attends la JE.
mais en attendant, j'ai quand même pris :
– mes petits plats faciles
– Dossier A. tome 15 (et le dernier de cette magnifique série)
sinon quelques mini fan-artbook et le roman de la melancolie de suzumiya Haruhi lors de la convention epitanime.
dans 15 jours, je fais exploser le porte monnaie, très gros risque ^^
Mes achats du jour :
– Star Trek II – La colère de Khan (Blu-ray)
– Star Trek III – À la recherche de Spock (Blu-ray)
– Star Trek IV – Retour sur Terre (Blu-ray)
(J'ai profité de la promo deux Blu-ray achetés, le troisième offert ^^)
– Holst : The Planets ("Les Planètes") / R. Strauss : Don Juan
Il vient de sortir, je l'avais réservé, je viens de l'acheter !
Je l'imaginais plus lourd (400 pages), mais le papier est très fin, en fait !
La reliure est magnifique !
Bon, y a un prix, hein, 30 euros. C'est plus cher que Golgo 13, qui était à 20 euros, pour un bon millier de pages…
Mais on a une excellente couverture en dur, bien solide.
Le second volume sortira en novembre.
Dès que je l'aurai lu, je reviendrai en parler ! 😃 😃 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Mes achats du mois :
en DVD
– Voyage vers Agartha
– Kick ass
– Dance for It !
– Le roi des ronces
en manga
– Rosario + Vampire tome 12
– Kagami no kuni no Harisugawa tome 1 à 3 (de Yasuhiro Kano l' auteur de Mx Zéro)
– Orange lips
– Good Ending tome 6
– Ebisu & Hotei
en CD
– 20 years of dancefloor
Voilà ce qui sera peut-être la dernière fois que je vais sur Lyon. Effectivement l' arrêt de bus ainsi que les autres ne seront plus desservis. A l' heure actuel nous ne savons toujours pas comment on va se déplacer la prochaine fois. Encore heureux que j' y vais juste pour me balader, car pour certains c' est bien pire 😢
Bon ben finalement je l'ai. Déjà lu et dévoré du début à la fin ! De l'action virile, des courses en moto, des vilains pas beaux facilement défoncés, un héros courageux… Que demander de plus ?
That's manga for real guys
J'ai effectué beaucoup d'achats à Japan Expo hier 😃
livres
– Les Mystérieuses Cités d'Or, les secrets d'une saga mythique de Gilles Broche et Rui Pascoal
(Un ouvrage très complet et exhaustif sur le processus de création de cette série culte).
– IG mag hors série 6 “Sega de constructeur de consoles à éditeur de jeux”
Les consoles Sega que j'ai possédé (et possède toujours) ont tellement marqué ma vie de joueur que je me suis pris sans hésitation ce hors série.
Dommage que ce magazine de qualité se soit arrêté…
– Wakfu tome 2: La légende de Jiva par Tot, Azra et Saïd Sassine
Cette BD en noir et blanc fait suite à la série TV.
DVD
Entre Elle et Lui coffret DVD VOSTFR
Un grand merci à Arachnée et Ialda de m'avoir convaincu de me procurer ce titre des studios Gainax. 😁
Je me regarderai les premiers épisodes demain…
Goodies
Du My Little Pony Friendship is Magic: je me suis acheté un porte clé de Applejack et un badge très mignon de Fluttershy. 😁
bon je copie ton template Xanatos ^^ (car moi aussi j'ai fait pas mal d'achats au final et aussi quelques bouts de phrases ^^)
livres
Thermae Romae I a IV,
“Au temps de Botchan” Tome 3, (tiens manga tranche de vie pour toi yupa !!)
Spice & Wolf II et III.
Saint Seiya lost canvas Chronicles I et II
Soul Eater Soul Art, art book.
Mes petits plats préférés tome 2 (et même un deuxième pour l'offrir ^^)
DVD
“Paranoia Agent”, et “c'était nous” coffret DVD VOSTFR
“Mushishi” coffret Blu-Ray VOSTFR
Les enfants Loups en Blu-Ray (collector acheté à la fnac puisqu'il n'y avait plus au stand de Kaze)
Goodies
Du My Little Pony Friendship is Magic: je me suis acheté un badge de Dr Whooves (Fluttershy j'aurai pu craquer, j'attendrai la prochaine convention 😁 )
un porte clé “champignon de Mario version Megaman”.
et les goodies obtenus par les achats : une magnifique serviette Thermae Romae, des marque pages de Kurokawa etc..
un poster Spice&Wolf offert par Natth.
Il y a eu une GROSSE déception venant du stand dybex, pas de version Blu-Ray de Berserk II et d'evangelion 3.33 😢
et pas de thermae tome VI 😢
Tiens je vais vous copier, c'est pas tous les jours JE après tout !
En livres :
– Red Raven 5
– Kuroshitsuji 13
– D.Gray-man 23 (un an qu'on l'attendait !)
– un joli fanzine de Sweeney Todd par la talenteuse Laurence Péguy (et j'ai bien failli lui prendre un Harry Potter, ses artwork sont tellement beaux !).
En goodies :
– trois superbes badges qui ont fait ma joie : un Stark Industries, une Triforce et un Dharma Initiative (ça claque).
En mode gratuit grosse déception jeudi car les éditions spéciales japonaises Pandora Hearts des tomes 19 et 20 (+ les figurines qui vont avec) offertes aux cosplayeurs n'étaient plus disponibles au stand Ki-oon dès midi… Je me suis consolée en chopant la dernière OST trainant derrière leurs fagots, il faudra que je change le boitier mais le contenu est nickel (le CD est trop beau 😍).
Goodies gratos aussi on m'a filé un strap Greil Sutcliff au stand Kana (encore un truc pour mon portable surchargé, bientôt j'aurai tous les personnages de la série 😂) et un kawaii tapis de souris Pandora Hearts à Square Enix.
J'ai enfin pu récupérer le sublime sac Ki-oon Pandora Hearts (x2 !) grâce à Natth et Nael, encore merci à vous !!!!!!!!! 😍 😍 😍
Ah, et où sont passés tous les trucs pour lesquels j'avais prévu de claquer mon fric ?
– la Figma de Link chez Good Smile Company : déjà épuisée le jeudi à 13h
– Hyrule Historia : sortie repoussée
– Evangelion 3.33 : pas de blu-ray.
Ca m'a donc évité pas mal de dépenses… On peut dire que, clairement, les choses à la valeur marchande moindre ont été les plus précieuses à mes yeux. 😍
Pour une vingtaine d'euros, mon trésor du jour :
Lain
Blue Submarine N°6
Excel Saga
Trois anime que j'ai vus et revus sur Canal+ (enregistrés sur VHS à l'époque), surtout Excel Saga (que j'adore, servie par une VF anthologique ! Vive Pascale Chemin !), mais que je n'avais jamais achetés en DVD ! Erreur réparée ! Content ! 😃 😃 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Bien jouer Feanor 😃
Lain Une série que j' aime beaucoup et son ambiance sombre me tiens en haleine tout au long de la série. Il m' arrive encore que je la regarde une nouvelle fois.
Blue Submarine N°6 J' ai pas accrocher du tout.
Excel Saga Magnifique série qui hélas, j' ai pu regarder que les deux premiers épisode à l' époque. Par contre, pour une fois j' ai pas aimer la version française. Rare pour le signaler. Pascale Chemin, ben c' est perdue en route (houlà le jeu de mot 😂 ), pas trouver convaincante dans son doublage Vraiment déçu et préfère cette fois la VO.
Bref, bon achat de ta part.
J'ai déjà (re)vu les dix premiers épisodes ! Une excellente série, mais mieux vaut voir tous les épisodes en quelques jours, parce que y a du brainstorming ! 😂
J'adore la BO (très Jazzy ! 😃 ), plus que le reste ! ^^
Sans être une mauvaise série (au contraire), Ao no Roku Go peut paraître très banale aujourd'hui, mais à l'époque, j'étais ébloui par la beauté des graphismes (le trait de Range Murata y est pour beaucoup) et les effets 3D !
Le thème de l'histoire (écologie, évolution) manque un peu de développement, mais y a des bons moments !
C'est marrant, parce que je suis en train de regarder la VO (quatre épisodes déjà vus) et bien qu'elle soit excellente, je prends mille fois plus de plaisir à voir Excel Saga en VF ! 😃
Pascale Chemin a une énergie incroyable (passés les premiers épisodes, elle se lâche !), et à l'époque de la diffusion sur Canal+, elle faisait office d'OVNI face à tous les mauvais doublages qu'on pouvait alors entendre ! Je reprenais enfin du plaisir à suivre une série japonaise avec un vrai bon doublage et une excellente adaptation !
Voici mes achats du mois :
MANGAS
– Sankarea tome 3
– Pas à pas tome 1 à 3
– Silver Spoon tome 3
– Cimoc tome 1 à 3
– Crash tome 12
DVD
– Entre Elle & Lui / Kare Kano coffret en vf intégral
CD
– Muse – Révélations
– Muse – In Your World
– Bande Originale du film Battle Royal 1
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.