Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 821 à 840 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241722

Mes achats du jour :

Le fan de comédies italiennes, que je suis, est comblé ! ^^

Un recueil regroupant quatre histoires d'horreur conçues par monsieur Tezuka, ça ne se refuse pas !

(Il s'agit du dernier album du groupe Arcade Fire intitulé Reflektor)

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241723

Citation (Xanatos @ 28/10/2013 17:41)
    Quant à “The Tick”, je m'en souviens très bien, elle a été rebaptisé en français “Super Zéro” et elle tournait en bourrique de manière hilarante les super héros et elle m'a valu de nombreuses crises de fou rire ! 😂
    Dans ce domaine, je la trouvais encore plus dingue et farfelue que Freakazoïd !
    L'excellent doublage français avec Roger Carel dans le rôle de Super Zéro(!) et Patrick Préjean dans le rôle de son acolyte Arthur accentuaient le charme unique de ce DA.

De plus, the Tick avait un cri de guerre peu orthodoxe 😃 :

The Tick a fait également l'objet d'une série live, aussi loufoque et drôle que la série animée bien que beaucoup plus brève (elle ne compte que 8 épisodes).

Au passage, Les 2 première saisons de The Tick sont disponible en DVD au USA, la bonne surprise, c'est qu'elle contiennent la VF et également des sous-titres français, dont c'est un bon investissement pour ceux qui veulent découvrir la série

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241724

Citation (geoff34 @ 02/11/2013 21:57)
    Au passage, Les 2 première saisons de The Tick sont disponible en DVD au USA, la bonne surprise, c'est qu'elle contiennent la VF et également des sous-titres français, dont c'est un bon investissement pour ceux qui veulent découvrir la série

Et aussi pour celles et ceux qui souhaiteraient la redécouvrir (moi en l'occurrence ! ). 😉
    Merci du renseignement en tout cas ! 😉

Sinon, voici mes achats du mois ! 😁

manga

Thermae Romae tome 6 de Mari Yamazaki

L'ultime volume de ce fabuleux manga. J'espère qu'il conclura en beauté cette série qui s'est avérée aussi originale qu'inventive, en plus d'être extraordinairement drôle et très touchante.
    Thermae Romae est mon coup de coeur manga de l'année sans l'ombre d'un doute, c'est une vraie merveille. 😃
    Et je dis encore un IMMENSE MERCI à Sharbett de m'avoir donné envie de découvrir ce chef d'oeuvre ! 😃

comics

Les grandes sagas tome 2: Thor de Dan Jurgens (scénario) et John Romita Jr(dessins)

Ce tome contient le début du run de Dan Jurgens qui avait su relancer avec brio la popularité du Dieu du Tonnerre à la fin des années 90.

Aquaman tome 2: l'autre ligue de Geoff Johns (scénario) et Ivan Reis ainsi que Joe Prado (dessins)

Le premier tome contenant les premiers numéros de la nouvelle série de Aquaman fut une divine surprise: le scénario était passionnant, très subtil et les dessins de Ivan Reis et Joe Prado absolument magnifiques. C'est une jolie renaissance pour ce héros et on constate à quel point les préjugés que peuvent avoir certains lecteurs le trouvant ridicule sont complètement à côté de la plaque. Espérons que les numéros suivants continueront sur cette belle lancée. Pour le moment, c'est l'une des meilleures séries des new 52 de DC Comics. 😁

My Little Pony Friendship is Magic Micro Series auteurs et dessinateurs: divers (Andy Price pour les dessins et Katie Cook pour le scénario sur la mini série de Rarity).

Ce volume contient toutes les mini séries des héroïnes.

Certes, Urban Comics a acquis les droits des comics de la série (et je suis sûr que l'édition française sera de grande qualité comme toujours chez cet éditeur), mais pour ce tome ci, je voulais la VO.

En revanche je me prendrai le deuxième tome français qui sortira chez Urban et qui devrait être axé sur Luna. 😁

Bien sûr, j'en ferai une critique détaillée sur sur le topic de My Little Pony Friendship is Magic dès que je l'aurai lu, comme je l'ai fais pour le story arc sur le retour de Chrysalis ! 😉

Je tâcherai aussi d'en faire pour les comics de Aquaman et Thor sur le topic des super héros et j'en écrirai évidemment une sur le dernier volume de Thermae Romae sur le topic attitré dès que je l'aurai reçu ! 😁

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241725

4 jeux cultes pour 20 €, l'univers d'Oddworld est certainement le plus atypique du jeux vidéo.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #241726

Des soldes à la FNAC, des coffrets qui n'attendaient que moi, tout beaux tout neufs, pas cheros !

Les deux premiers coffrets rééditions de Maison Ikkoku (Juliette je t'aime), cinq euros chacun !

Et enfin ! J'ai la saison 2 de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (9 euros), avec les épisodes de La Mélancolie de Mini Haruhi ! ET le film La Disparition de Haruhi Suzumiya (3 euros) !
    En tout cas, je vais enfin pouvoir m'emmerder et pester devant les Endless Eight ! 😎

Deviant art by KisukeUraharaII

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241727

Viennent s'ajouter à ma collec' personnel (une fois qu'ils seront expédiés chez moi) :

Gageons que cette première édition Citel d'Astérix et Cléopâtre soient meilleur que leur honteuse éditions remastérisée qui coupaient des scènes pour des raisons inconnues et recadraient (ou plutôt massacrait) l'image avec un rendu tout simplement immonde. D'après ce que je lis partout, cette ancienne édition est la meilleure pour ce film.

Macross II : Le Film édité par Manga Vidéo. Il s'agit d'une version remontée d'une OAV de 6 épisodes en un film de deux heures. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai plus été attiré par cette version film que l'original OAV ^^

Et une figurine de Neytiri dans Avatar pour un pôto.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241728

Précommandé 😃

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241729

Derniers achats

– Ashita no Joe coffret DVD 3 (encore heureux qu'on les trouve facilement, les volumes 1 et 3)

– L'anneau des Nibelungen volume 4 (cette série par contre… est bien plus rare)

– The Cockpit (DVD)

Ainsi que cette commande depuis le Japon :

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241730

Les deux films totalement opposés ! 😂

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241731

Citation (Kaa @ 28/11/2013 20:23)

J'ai ce film 😂 et il est vraiment trippant ! Un magnifique nanar avec des effet spéciaux gore très cheap mais c'est quand même assez fidèle à l'esprit du manga original de Tetsuya Saruwatari (l'auteur de Tough).

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241732

Bonsoir, voici mes achats du mois de novembre :

DVD

-Evangelion : 3.33 You can (not) redo

MANGA

-Shoujo Sect tome 2
    – Blood Lad tome 7
    – Candy tome 2 (yuri)
    – Suicide Island tome 7

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241733

et précommandé :

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241734

j'avoue que mes achat sont influencé par certains membres du forum.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241735

Excellents achats Geoff34 ! 😁

C'est cool si les critiques de plusieurs pingouins du forum t'aient donné envie de découvrir toutes ces oeuvres.

L'anthologie de Jack Kirby est exceptionnelle et fantastique, quant aux histoires de Picsou et Donald par Don Rosa, ce sont toutes des joyaux de ce génie du 9e art.

Enfin pour ce qui est pack “Lupin III Destination Danger/Dragon Maudit”, autant j'ai trouvé “Destination Danger” assez médiocre (toutefois, ce téléfilm divise l'avis des fans, il y en a plusieurs qui l'aiment beaucoup ou l'adorent), autant j'ai trouvé “Le Dragon Maudit” très bon, bien réalisé et prenant. De plus il met bien valeur notre cher Goemon. 😁
    C'est aussi un téléfilm “historique” vu que c'est le dernier TV Spécial où Yasuo Yamada, le génial seiyuu d'origine de Lupin III interprète son héros fétiche (si l'on fait abstraction toutefois de Nachi Nozawa qui l'a doublé dans le film pilote).

J'espère que toutes ces oeuvres te plairont et n'hésite pas à nous faire part de tes avis quand tu les auras vu et lu ! 😉

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #241736

Woops, achat totalement imprévu de la semaine :

Enfin du Mother officiellement chez moi.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241737

et je complète car ça doit faire un moment que je possède le premier coffret

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #241738

Magnifique acquisition cet après-midi !
    Batman, le livre de la série par Paul Dini et Chip Kidd

Un livre à côté duquel j'étais passé lors de sa sortie chez nous (fin des années 90) faute de moyens, mais que je ne manquais jamais de feuilleter à la première occasion !
    Donc, je ne suis plus que joie et d'humeur c'est-noël-avant-l'heure-esque !
    😃 😃 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241739

Mes achats du jour :

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241740

trouvé pour 30 euros sur Ebay

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241741

20 sujets de 821 à 840 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min