Les films de Louis De Funes sont devenus cultes. Pourtant on connait par cœur ce qui va se passer, mais on en rit encore aujourd' hui. Et dans Jo avec Bernard Blier, à eux deux ils forment un beau duo. Grandiose !!
Quels sont vos achats du mois ?
-
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 11 mai 2014 à 20 h 13 min #241822Tiens j'ai fait de même pour ce titre ! 😂 En plus du coffret VO/VF de L'Empire des Cinq
Et j'attends toujours mes DVD du Japon…
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 24 mai 2014 à 17 h 41 min #241827Et voila, après cinq mois d' abstinence je suis retourné à Lyon ! Voici donc mes achats du mois :
DVD
– Nadia le secret de l' eau bleue (édition collector)
-Bonnie & ClydeManga
– Assassination classroom tome 4
-Silver Spoon tome 6
– Al we need is love 1 & 2 (yuri)
– Crash tome 15
– Elles (yuri)Divers
– La vengeance de Beaudelaire de Bob Van Laerhoven pour la fête des mères
– Un baladeur cdMe suis acheté un baladeur cd. Le mien étant cassé en le faisant tomber, en plus la touche "plage arrière est resté enfoncer". Bref bon pour la casse de toute façon. Nadia le secret de l' eau bleue acheté à la FNAC. Manque de bol, j' ai payé plein but au lieu des 70 ou 79 € (pris pour 99 euros !).
Gros coups de pot :
Otomo Katsuhiro Anthology 2: SOS Tokyo Metro Explorers recueil difficile à se procurer à prix raisonnable et trouvé à 7 € chez Aapoum Baapoum rue Dante, trop de bol !!!
KABA Otomo Katsuhiro Artwork chopé à 45 € sur amazon (au lieu de 85 € chez Junku), expédié depuis le Japon et réceptionné en état impeccable !
Je suis jouasse !
Deux ouvrages qui rassemblent des oeuvres/travaux d'Otomo sur ma période préférée de cet auteur : les années 80.Sinon ces derniers temps j'ai aussi complété mes One Piece (64 à 69), Hokuto no Ken (3 & 4) et Dorohedoro (tome 15). 'ferais un topo pour ce dernier tient.
Ah, et du Futurama aussi, saisons 5, 6 et 7.Kwââââ ?? il est sorti en français, le 15 de Dorohedoro ? vite, faut que je me le chope.
Et je compte bien sur ton topo, Bub ! (j'ai "lu", ou plutôt vu, les 15 et 16 au Japon).
Les Otomo ont l'air excellents, tu as fait de très bonnes trouvailles. "Kaba", je n'avais pas entendu parler. Au Japon, on appelle "kaba" une grosse bonne femme patatoïde.J'ai réussi, miraculeusement, à m'acheter sur Amazon.fr le manga qui est considéré comme le chef d'œuvre de Go Nagai:
Le mythique Devil Man.Je me suis pris les 5 tomes de cette série culte, j'espère qu'ils arriveront vite chez moi, il me tarde de découvrir ce monument ! 😃
J'en ferai bien sûr une critique développée d'ici quelques semaines après l'avoir fini. 😁
J'avais déjà adoré les OAVS de 1987 et 1990 dessinées par l'immense Kazuo Komatsubara, il me tarde de découvrir l'oeuvre originale, sûrement beaucoup plus riche et intense !
J'ai réussi, miraculeusement, à m'acheter sur Amazon.fr le manga qui est considéré comme le chef d'œuvre de Go Nagai:
Le mythique Devil Man.Je me suis pris les 5 tomes de cette série culte, j'espère qu'ils arriveront vite chez moi, il me tarde de découvrir ce monument ! 😃
J'en ferai bien sûr une critique développée d'ici quelques semaines après l'avoir fini. 😁
J'avais déjà adoré les OAVS de 1987 et 1990 dessinées par l'immense Kazuo Komatsubara, il me tarde de découvrir l'oeuvre originale, sûrement beaucoup plus riche et intense !
Ben alors là je dois avouer c'est un coup de maître, surtout si tu as pu trouver les 5 tomes de ce titre sublime ! Si tu as adoré les OAV, tu n'as encore rien vu, le manga est encore mieux ! C'est un authentique classique du manga seventies qui mériterait une réédition, mais qui risque bien de ne jamais en avoir. J'avais trouvé les tomes en 2008 un peu avant de commencer l'université, ce fut donc une de mes premières lectures en tant qu'étudiante et elle m'a beaucoup marquée.
Et sinon où en est ta commande de Galaxy Express 999 ? J'espère que tu as pu les recevoir sans encombre !
Ben alors là je dois avouer c'est un coup de maître, surtout si tu as pu trouver les 5 tomes de ce titre sublime ! Si tu as adoré les OAV, tu n'as encore rien vu, le manga est encore mieux ! C'est un authentique classique du manga seventies qui mériterait une réédition, mais qui risque bien de ne jamais en avoir. J'avais trouvé les tomes en 2008 un peu avant de commencer l'université, ce fut donc une de mes premières lectures en tant qu'étudiante et elle m'a beaucoup marquée.Et sinon où en est ta commande de Galaxy Express 999 ? J'espère que tu as pu les recevoir sans encombre !
Oui je me rends bien compte de la chance unique que j'ai eu.
À part le tome 5 vendu à un prix assez cher, les autres volumes étaient vendus à un prix relativement raisonnable, alors j'ai sauté sur l'occasion pour ENFIN pouvoir m'offrir ce manga légendaire.
Et comme tu dis, ce n'est pas demain la veille qu' il sera réédité en français.Pour ma commande de Galaxy Express 999, c'est bon, je l'ai reçu. 😉
À présent j'ai les 14 tomes correspondant au premier cycle. 😁
Il ne me manque plus que les tomes 15 à 21 et j'aurai l'intégralité de cet autre grand classique. 😁PS: pour ton dernier MP, je tâcherai d'y répondre ce soir , au plus tard ce week end.
Il sort en album ce Spirou-là ? Je me souviens pourtant que dans les anciens volumes de mon père, cette histoire ne faisait pas un album entier mais était publiée à la suite d'une autre (dont j'ai oublié le titre). Sinon oui, bien sympathique histoire. C'était l'époque où Franquin était en grande forme avant que la qualité ne finisse par baisser entre-autre à cause de la lassitude (compréhensible) de l'auteur.
Bien que je m'était promis d'économiser :
–Tintin et les Cigares du Pharaon (édition originale en noir & blanc paru en 2009)
–Robotech-Macross en VF
–Robin des Bois de Disney (un de mes préférés !) en Blu-Ray (avec bonus très intéressant et des scènes coupées)
–Les Dents de la Mer en Blu-Ray avec les deux doublages français (yeeeeeeeah)
-Et le dernier Animeland
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.