Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 961 à 980 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241862

J' ai regardé et dois dire qu' il était pas mal. De beaux décors, un bon scénario et un design correct (mais faut s' y habituer). Il faut suivre l' histoire un peu pour ne pas se retrouver "larguer" .

C' est pour moi un peu 5 cm per second de l' après guerre. Quand il est à la base (Takahata), en voyant l' écran géant, j' ai eu l' impression première de voir la Nerv avec Evangelion.

Sans pour autant mériter ses lettres de noblesses et ses 4 étoiles, il se laisse voir pour la curiosité. J' applaudis son immense travail. Une poésie dans un monde en guerre.

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241863

Mmmh, je me laisserai bien tenter…

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241864

Du cinéma :
    Melos [Blu-ray] de Hidetoshi Kaneko
    Les deux colonels [DVD] de Steno
    La trilogie des Teenage Mutant Ninja Turtles [Blu-ray]
    Monty Python, le sens de la vie [Blu-ray]
    Il est, à la fois, mon film préféré des Monty Python et ma comédie culte (à égalité avec Qui veut la peau de Roger Rabbit ?).

De la lecture :
    Les patients d'Arkham

De la musique :
    Benyamin Nuss plays Uematsu

Une petite surprise de la part de mon papa :
    Legend [Blu-ray] de Ridley Scott

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241865

Citation
    Une petite surprise de la part de mon papa :
    Legend [Blu-ray] de Ridley Scott

Cool ça, c'est un super film. En plus je crois que le Blu-Ray contient le montage américain et la version longue (faudra que j'y jette un œil).

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241866

Citation (Mauser91 @ 21/07/2014 13:50)
    Cool ça, c'est un super film. En plus je crois que le Blu-Ray contient le montage américain et la version longue (faudra que j'y jette un œil).

Si je ne m'abuse le blu-ray contient le montage européen et la version director's cut. Pour pouvoir mater le montage US, il faut choper le blu-ray Ultimate Edition paru uniquement aux states. En gros, il faut avoir les deux BD pour avoir les 3 montages ainsi que les bonus qui se sont volatilisés avec cette version européenne…

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241867

Je viens de vérifier, effectivement, tu as raison. Cela dit, rien que pour voir à quoi ressemble le film selon la vision du réalisateur, et pour m'émerveiller à nouveau face à ce magnifique film et à la musique de Goldsmith (sa meilleure compos avec celle de Brisby) en BluRay, je me laisserai bien tenter ^^

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241868

Citation (Mauser91 @ 21/07/2014 14:11)
    Je viens de vérifier, effectivement, tu as raison. Cela dit, rien que pour voir à quoi ressemble le film selon la vision du réalisateur, et pour m'émerveiller à nouveau face à ce magnifique film et à la musique de Goldsmith (sa meilleure compos avec celle de Brisby) en BluRay, je me laisserai bien tenter ^^

D'ailleurs, la BO du montage américain n'est pas celle de Jerry Goldsmith. Elle a été remplacée par une compo de Tangerine Dreams. Enfin bon, j'imagine que tu étais déjà au courant ^^

Au cas où, si tu te le chopes, on pourra débattre autour de la version director's cut et des différences par rapport au montage européen ^^

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241869

Citation
    D'ailleurs, la BO du montage américain n'est pas celle de Jerry Goldsmith. Elle a été remplacée par une compo de Tangerine Dreams. Enfin bon, j'imagine que tu étais déjà au courant ^^

Au cas où, si tu te le chopes, on pourra débattre autour de la version director's cut et des différences par rapport au montage européen ^^

J'ai écouté un peu la BO de TD y'a longtemps, elle est pas mal, mais ne vaut absolument pas celle de Goldsmith.

Des extraits de la version longue circulent sur youtube (à partir d'enregistrement TV, d'après les commentaires la chaine HBO diffusait souvent les director's cut de films comme Dune), notamment l'ouverture qui est différend et la scène ou l'elfe Gump invite Jack à une dance éprouvante (et qui justifie le fait que, dans le montage qu'on connais, Gump dit de Jack que c'est un bon danseur).

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241870

Citation (Kaa @ 21/07/2014 13:31)

J'ai toujours regretté que les deux précédentes versions ne soient jamais sorti chez nous (ce fut le cas aux US pour le premier film y a très longtemps chez Harmony Gold), en particulier le second réalisé en 1992 et dont plusieurs magazines ont parlé à l'époque. De plus, ces deux films ne sont jamais sortis en DVD même au Japon, donc difficiles à retrouver.

J'espère vraiment que cette dernière adaptation vaut la peine ! Cela fait bien longtemps que j'hésite à investir, d'autant que le film est, si mes souvenirs sont bons, édité chez Kazé, donc j'y réfléchis à deux fois.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241871

trouvé en occassion pour 8 euros

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241872

Voici mes achats effectué hier :

DVD

– La reine des neiges

MANGA

– Trop jeune pour moi 1 & 2
    – Room Paradise 1
    – Silver Spoon 7
    – Suicide Island 9
    – Sankarea 7
    – Prunus Girl 5
    – Crash 14
    – Sweet Guilty Love Bites (yuri)

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241873

Mes achats du jour :

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #241874

en précommande

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241875

Citation (Kaa @ 31/07/2014 16:46)

Excellent achat Kaa !
    Green Lantern Green Arrow est tout simplement LA meilleure bande dessinée que j'ai lu cette année, ex-æquo avec le fabuleux Devilman de Go Nagai. 😃
    Cet album de Dennis O Neil de Neal Adams est tout bonnement un authentique chef d'œuvre du 9ème art.
    N'hésite pas à nous faire part de ton avis quand tu l'auras lu dans le topic attitré des comics de super héros ! 😉

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241876

Citation (Xanatos @ 04/08/2014 10:44)
    Excellent achat Kaa !
    Green Lantern Green Arrow est tout simplement LA meilleure bande dessinée que j'ai lu cette année, ex-æquo avec le fabuleux Devilman de Go Nagai. 😃
    Cet album de Dennis O Neil de Neal Adams est tout bonnement un authentique chef d'œuvre du 9ème art.
    N'hésite pas à nous faire part de ton avis quand tu l'auras lu dans le topic attitré des comics de super héros ! 😉

Dès que j'aurai fini de le lire, je laisserai mon avis sur le topic dédié avec plaisir 😉

Mes achats du jour :

Un petit cadeau de la part de ma maman :

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241877

Je passe furtivement (tant que j'ai internet) pour vous faire part des deux achats que j'ai fait ce jour d'hui : Kiki de Miyazaki et Peter Pan de Disney (avec la jaquette avec le capitaine Crochet ^^).

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241878

Comme j'avais beaucoup aimé les premiers épisodes de ces deux séries, j'ai relancé la procédure de commande pour la suite :

Ie naki ko Remi (1996)

Yuki no Joo/La Reine des neiges (2005)

Et enfin le film de 1992 faisant suite à l'adaptation Nippon Animation d'Un chien des Flandres (pas celle connue en France)

J'ai pensé suivre ainsi à chaque commande sur CD Japan : deux DVD de séries ainsi qu'un film inédit/épuisé en France. Vu l'originalité des sorties anime actuelles, je préfère encore chercher les titres intéressants directement via le Japon.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241879

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241880

J'ai pu lire ça et là que Le dragon du lac de feu était un film très sombre avec deux-trois morts plutôt violentes, du sang… Perso, j'ai un peu de mal à y croire…est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ? Si oui, est-ce que c'est vrai ou est-ce que cette réputation est exagérée ?

En tout cas, l'affiche a de la gueule :

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241881

Dreamscape, un très bon film ça. Le Dragon du Lac de Feu, j'aimerais énormément le voir. Oui, j'ai lu que, pour une production Disney, c'était particulièrement sombre.

20 sujets de 961 à 980 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min