Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #242102

Citation (Mauser91 @ 01/06/2015 23:34)
    Moi oui ^^

Ils nous en auront pondu de sacrés nanars ^^ (J'en profite pour demander : quels sont tes nanars préférés de la Cannon ? Perso, mes deux chouchous nanardesques restent Les maîtres de l'Univers et Le Temple d'or. Les nanars patriotiques de l'ami Chuck me font bien marrer tant ils sont overthetop et über patriotique. J'aime aussi énormément Massacre à la tronçonneuse 2 même si on peut pas vraiment parler de nanar vu que le film a pas mal de qualités. Après le film pour lequel j'ai le plus d'affection et que je considére comme un bon film vraiment super sympa, ça reste L'invasion vient de Mars de Tobe Hooper. D'ailleurs, je veux me choper le blu-ray de Shout! Factory et ce, même s'il n'y a que des sous-titres anglais.)

Citation (geoff34 @ 02/06/2015 07:36)
    il existe également un autre documentaire sur la Cannon Films

J'en ai entendu parler. Je vais essayer de me le choper afin de me faire une soirée avec les deux docus d'affilée.

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #242103

Citation (Kaa @ 02/06/2015 17:00)
    J'en profite pour demander : quels sont tes nanars préférés de la Cannon ?

Les films avec Stallone (Cobra, Over the Top), les Van Damme (Bloodsport), American Warrior 1/ Ninja Blanc (à mourir de rire !), mais mes préférés restent les deux Allan Quatermain avec Chamberlain et Sharon Stone, mes plus grands plaisirs coupables ^^

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #242104

C'est la première fois que j'achète plus de comics que de mangas ! Mais j'ai profité de quelques soldes… J'en parlerai plus en approfondi sur le sujet en question, puisque j'ai dévalisé Amazon et EBay concernant les comics mettant en avant mon personnage préféré des X-Men.

De plus, j'ai reçu récemment un beau coffret DVD avec l'intégrale de la série inédite ''Romeo no aoi sora''. J'en parlerai également après l'avoir vu en entier, mais pas avant cet été ! J'ai pas mal de retard dans le visionnage d'anime.

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #242105

Aujourd'hui :

Wanted, choisis ton destin

Un film d'action cartoonesque et decomplexe que j'adore ! Les tetes que fait James McAvoy des fois, c'est juste excellent 😂

La Petite boite de Butters

Oh, doux Jesus ! Un coffret DVD regroupant les meilleures episodes mettant en scene ce trop gentil gamin qu'est Butters Leopold Stotch, parmi lesquels : L'episode de Butters, Genial-O, Raisins, On t'as n*que ta race, Marjorine, etc…et aussi des episodes qui ne sont pas trop centres sur lui genre Le Coon, et qu'il manquerais des episodes comme Casa Bonita, mais bon, ce sont de supers episodes, donc…

Ah oui, et il y'a aussi une histoire ecrite par Butters dans le coffret, et un CHEQUE DE 250 MILLIONS DE DOLLARS !!!! Bon, c'est un faux bien sur, mais J'AI UN CHEQUE QUAND MEME !!!!

Par contre, c'est quand que TF1 Video sors la version long-metrage non censure de la saga Imaginationland ?

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #242106

Hier, samedi voici mes achats :

Manga

– Silver Spoon tome 10
    – Man-Ken tome 1 & 2
    – Nisekoi tome 1
    – IDream of love tome 1

DVD

-Sailor Moon Saison 4

Jeux vidéos

-Football manager 2015

Pour Nisekoi, j' ai vu l' anime et j' ai aimé. Quand j' ai demandé au vendeur pour les mangas de Aya Oda sur Beauty et de Kano Yasuhiro, le premier étant en rupture et plus édité et pour le deuxième il m' assurait qu' il n' existait que 3 titres, mais dont l' humour qui pouvait s' en rapprocher étant Nisekoi, me suis laissé convaincre. Le tout, les 3 environ 8 euros ! Ayant une ristourne tous les 10 achats. Pas génial la vie ? 😎

Malheureusement c' est la dernière fois que je vais à Lyon, ils vont supprimer des ligne de cars 😢

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242107

Tu es aller ou à Lyon ?

Sinon, je me suis offert mon premier abonnement à un magazine. Et c'est pour AnimeLand of course 🙄
    Mais, j'ai profiter de deux réductions. La première, c'est une vente flash sur viapresse, et la seconde un bon d'achat de 15€ grâce à mes avantages jeune obtenu via ma banque. Du coup, au lieu d'une quarantaine d'€ j'ai un abo de 6 numéros pour la modique somme de 17.50€ 😁

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #242108

Citation (Mauser91 @ 06/06/2015 11:17)
    Aujourd'hui :

Wanted, choisis ton destin

Un film d'action cartoonesque et decomplexe que j'adore ! Les tetes que fait James McAvoy des fois, c'est juste excellent 😂

Ouais, ce film est pas mal mais j'ai cru comprendre le comics dont il est adapté est très différent, voir plus que les adaptations de Kick-Ass.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242109

Citation (geoff34 @ 09/06/2015 16:46)
    Ouais, ce film est pas mal mais j'ai cru comprendre le comics dont il est adapté est très différent, voir plus que les adaptations de Kick-Ass.

Et c'est pas peu dire ! ^^
    Dans le comic, il s'agit de super-vilains qui se sont unis et se sont ainsi débarrassés de tous les super-héros. Depuis, ils contrôlent le monde.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #242110

Histoire de bien me marrer ^^

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #242111

J'adore la caricature de Superman dans cette série 😂

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #242112

Pré-commandé aujourd'hui (Sortie prévue pour le 30 septembre) :

J'imagine que ça n'étonne absolument personne ^^

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #242113

Mes achats du jour :

Je sais pas pour vous mais, perso, je trouve que, décidément, les jaquettes de chez Arrow ont vraiment de la gueule !

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #242114

Acheté ces précédents jours :

Sur PS2. Jeu génial, magnifique et, bien qu'il soit parfois vraiment très dur (voir sadique) c'est toujours un aussi gros plaisir à jouer.

Sur PS2 aussi. Alors autant Rayman 3 est vraiment un très beau jeu bien fichu malgré qu'il soit dur, autant ce jeu est vraiment pas terrible, graphiquement moche (à part les expressions faciales d'Indy souvent bien marrantes) et est réellement frustrant à jouer (commandes difficiles à assimiler et mis n'importe comment), une liberté d'action parfois vraiment très limitée et je chipoterai en disant que notre héros n'est ni doublé par Richard Darbois ni par Claude Giraud, mais bon, je n'y ai pas jouer encore suffisamment pour le condamner, attendons comment se déroule le scénario, mais je sais déjà que ça va pas être aussi cool et jouissif que Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur.
    Et puis à la base il me semble que c'était un jeu sur Wii donc ça a dû influer sur la portage PS2.

Une superbe édition pas super trouvable trouvé dans un Cash Converter contenant aussi le roman l'Ile au Trésor de Robert Louis Stevenson ainsi que le film avec Bobby Driscoll. Trop Cool !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #242115

John01
    Membre
      • Nouveau
    john01 le #242116

rayman2 reste une référence sur N64

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #242117

Acheté hier : Sunset (dispo aussi en ce moment à 12$ en Humble Weekly Bundle)

Dans ce jeu, on incarne une femme de ménage dans un pays d'Amérique Latine en 1972 qui doit nettoyer tous les jours l'appartement d'un important dirigeant politique ; petit à petit, elle va découvrir la vie de cet homme à travers les objets qui peuplent sa résidence mais aussi assister à une révolution et devoir faire des choix.
    Je ne l'ai pas encore lancé mais le test dans le podcast Silence on joue ainsi que le dernier ZQSD m'ont vraiment donné envie.

J'ai aussi craqué pour FFXIV qu'on trouve à mois de 10€ sur PC un peu partout avec 30 jours d'abonnement inclus. Avec les coupons de réduction, on peut même l'avoir pour un peu plus de 7€.

Ca reste l'un des meilleurs Final Fantasy de ces dernières années, j'aime beaucoup l'univers et le gameplay. Je ne sais pas trop par contre si je vais prendre un mois supplémentaire, j'ai un backlog énorme à faire et la quête principale faite d'innombrables allers-retours est un peu ennuyeuse par moments.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #242118

J'ai fait beaucoup d'achats faits à la Japan Expo cette année. ^^

Alors en vrac:

DVD

– Coffret DVD Last Exile- Fam the Silver Wing (saison 2 de la série)

– Sailor Moon S le film

Blu-Ray

– Patema le monde inversé

– Coffret Kids on the Slope

Livre

– Shingo Araki “Hitomi no Tamashii”, un magnifique recueil d'illustrations couvrant la plupart des œuvres cultes auxquelles cet artiste de génie a participé: Ashita no Joe, Goldorak, Lady Oscar, Ulysse 31, Albator 84, Saint Seiya… Ainsi que son dernier manga “sourire d'enfance”.

Figurine

– Une figurine géante de Goemon Ishikawa de Lupin III (merci mille fois Akiko de m'avoir prévenu du stand où elle se trouvait ! 😃)

Pin's

– Trois Pin's My Little Pony: un de Célestia, un de Luna et un de Vinyl Scratch.

Fanarts

– Trois dessins MAGNIFIQUES de My Little Pony: un de Chrysalis, un de Fluttershy et un de Twilight Sparkle (mon préféré qui est somptueux: elle y arbore la crinière trop mignonne qu'elle a porté pendant quelques minutes dans l'épisode 3 de la saison 5).

Rendez vous au topic Japan Expo de Kuronoe ou je vous ferai mon compte rendu annuel, habituel et traditionnel ! 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242119

Citation (Tom le chat @ 05/07/2015 16:01)
    J'ai aussi craqué pour FFXIV qu'on trouve à mois de 10€ sur PC un peu partout avec 30 jours d'abonnement inclus. Avec les coupons de réduction, on peut même l'avoir pour un peu plus de 7€.

Ca reste l'un des meilleurs Final Fantasy de ces dernières années, j'aime beaucoup l'univers et le gameplay. Je ne sais pas trop par contre si je vais prendre un mois supplémentaire, j'ai un backlog énorme à faire et la quête principale faite d'innombrables allers-retours est un peu ennuyeuse par moments.

Enfin, je me sent moins seul !! Tu as choisi quoi comme classe de départ ?
    Si jamais, voici mon personnage

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #242120

Citation (vongola 79 @ 08/07/2015 12:05)
    Enfin, je me sent moins seul !! Tu as choisi quoi comme classe de départ ?
    Si jamais, voici mon personnage

J'ai commencé Maître d'Hast et je pensais tester Chevalier Dragon. Je n'ai pas encore terminé l'Epopée mais je vais faire une pause pour l'instant (mes 30 jours offerts avec le jeu sont finis), je reprendrais peut-être un mois dans quelques temps.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242121

Je te rassure, je n'ai moi non plus pas encore fini l'épopée, qui est assez longue. Faut dire que j'ai mis le jeu en pause plusieurs mois, et ce plusieurs fois. Mais maintenant, je me suis remis dedans il y a peu. Je vois que tu as plutôt un bon niveau (au vu de la date de poste de ton précédent message, je m'attendais à ce que tu sois beaucoup plus faible).
    Je constate aussi qu'on a deux manière bien différente de jouer nos classes (entre disciple de la main, et disciple de la guerre) ^^, je vois aussi que chacun de nous est fidèle à sa cité état. Je ne sais pas si on peut devenir amis ou même équipier vu qu'on est dans deux mondes différent, mais ça serait cool ^^

Edit: Pour en être un, je dois t'avouer que Chevalier Dragon, c'est cool comme DPS. En plus, les missions de job, se prennent dans le Coerthas Central, lieu parfait pour xp entre les niveau 30/40

20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min