Quoi faire au japon ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• Max-Faraday
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    max.faraday le #111723

Voilà, voilà, je pars mi-avril pour 9 jours dont 3 à tokyo disneyland.

Le reste c’est shopping à akihabara ( DS lite !) et autres quartier.

Passage obligé par shinjuku et son immeuble my city.

Donc pour tout ce qui est jeu, c’est bon, mais pour trouver des manga pas cher et autres art books, vous avez de bonnes adresses ?

J’aimerais bien en profiter pour me trouver la fin des frogmen, de sakura tsushin et me rechopper les hentai kamen ( super culte).

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #111724

Manga:

Le Mandarake de Nakano est pas mal, mais si tu sais te repérer dans l’espace je te conseille le coin Musashisakai-Higashikoganei-Musashikoganei-Kokubunji. Sois prêt à marcher pas mal par contre. Si tu veux faire beaucoup d’emplettes, il vaut peut-être mieux que tu te limites à Kokubunji et Nakano (les magasins sont assez proches de la gare et les gares suffisamment importantes sur la ligne Chuuou – tu auras un train toutes les 8 minutes)

Par contre pour y aller cela risque d’être chaud, je ne sais pas d’où tu parts…

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #111725

Il y a aussi Book Off, alors je ne sais pas si on en trouve dans le centre de tokyo mais on peut y denicher pas mal de bonnes affaires. C’est un magasin qui fait de l’occaz (bon l’occaz jap c’est presque du neuf hein….).

HS: hentai kamen, c’est pas un mec qui se la joue super heros avec un slip sur la tete?

Max-Faraday
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    max.faraday le #111726

je pars d’un hotel à 15 minutes à pied d’akihabara, joie !

oui hentai kament c’est bien ça, le gars avec un slip sur la tête, j’avais les 5 tomes et comme un con je les ai vendu, boulet…..

merci pour les info, effectivement, je vais chercher plus de l’occaz ( même si le neuf n’est pas cher je crois), faut que je me fasse une liste tiens d’ailleurs.

des produits dérivés occaz, ça se trouve ?

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #111727

Tokyo Disneyland, j’en reviens. Et je peux te dire une chose : si j’y étais resté trois jours, je me serais fais méchamment suer. C’est pas un peu beaucoup ? (Surtout pour 9 jours au Japon !)

Max-Faraday
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    max.faraday le #111728

Citation (Reiichido)
    Tokyo Disneyland, j’en reviens. Et je peux te dire une chose : si j’y étais resté trois jours, je me serais fais méchamment suer. C’est pas un peu beaucoup ? (Surtout pour 9 jours au Japon !)

à l’origine ça devait être 2 mais ma copine me casse les couilles avec ça……comparé à disneyland paris, tu as vite fait le tour ?

tu as fait disney sea ?

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #111729

Oui, j’ai fais aussi disneysea…en fait, c’était un jour à sea, et un jour à land. Disons que j’ai fait les plus grosses attractions, et ce qui restait c’était pas vraiment folichon, en tout cas pas si tu n’aimes que moyennement les personnages Disney. En tout cas j’espère que tu aimes faire la queue.

Et puis, entre homme on se comprend, j’y suis aussi allé pour faire plaisir à ma copine ^__^° C’est une sorte de pélerinage Japonais pour les couples…

Sumire
    Membre
      • Nouveau
    sumire le #111730

Citation (WIZARD)
    Il y a aussi Book Off, alors je ne sais pas si on en trouve dans le centre de tokyo mais on peut y denicher pas mal de bonnes affaires. C’est un magasin qui fait de l’occaz (bon l’occaz jap c’est presque du neuf hein….).

Il y a un grand Book-Off à Harajuku, pas très loin de la célèbre Takeshi-dori, une grande rue commercante avec presque uniquement des boutiques de mode (fringues et accessoires).

Max-Faraday
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    max.faraday le #111731

merci de vos infos^^

là je me fais une liste de jeux à trouver absolument, y’a de tout, du wonderswan, de la neo pocket, cube, ds………..

hotel à 15 minutes à pieds d’akihabra, joie !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min