Oui je les vu, je vais te raconter en gros ce qui sait passer. En fait “Michel” (les noms franciser me font vraiment trop rire) devait partir en Angleterre et voulait amener floppy avec lui.Alors que Julie pensait au début que le second billet d’avion allait lui revenir.Donc Julie très déçu partit chez elle en disant qu’il ne l’amenerait jamais avec lui. Mais de retour floppy avait disparut(avec mini floppy enfin le petit), il avait utilisé un gadget pour écouter la conversation. Donc il décida de se cacher dans les vestiaires d’une piscine aidé par les 3 jumeaux aux lunettes. Mais la piscine allait etre détruite. Donc peu après Julie cherche floppy partout, pareil pour Michel qui va faire cracher le morceau au 3 gosses aux lunettes. Mais pendant ce temps les vestiaires de la piscine furent détruit. Voyant celà Julie compris qu’ils avaient amener
les gravats à la déchetteries (comme par hasard ). Arrivé à la decheterie Julie et Michel n’arrivait pas à les trouver. Mais alors que le soleil éclaira la décheterie Julie vit des larmes brillantes sortir d’un casier vers des gravats. Bien entendu c’est floppy et mini floppy. Une fois ceux-ci retrouvé tout le monde s’excusa en pleurant. Et Julie pensant à ce que lui a dit ces parents (“il faut penser à l’avenir de floppy”) décida de laisser partir floppy en Angleterre avec Michel et un professeur s’interressant aux robots. La fin a lieu à l’aéroport ou tout le monde est réuni, est ou floppy donne le bout de casier (c’était celui de Julie) à Michel avec une phrase à l’intérieur. Vu sa réaction on devine que c’est un truc genre “Michel je t’aime” de toute façon il faut le deviner car il n’y a pas de sous-titrage.Enfin bon tout le monde est content des photos sont prises avant le départ et Michel et le professeur promettent à Julie que Floppy sera bien traiter et c’est fini.
J’espère que t’es contente de connaitre la fin, meme si c’est pas une série génial à 100% elle a tout de meme ces bons cotés.
Une image pour le plaisir des yeux et je te dit “ADIOS”
Edité par okita12 le 07-05-2005 à 22:17
Edité par okita12 le 07-05-2005 à 22:17