Rendez-nous Goldorak…..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• PsyBuster
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    PsyBuster le #124178

… , Mazinger Z , Macross , Patlabor et co.
    !!! Depuis la fin de Dorothée , à part GundamWing et Evangelion , les fans de méchas
    n’ont pratiquement rien eu à se mettre sous la dent !! De plus , on va encore nous sucrer
    notre Gundam Wing quotidient !!!
    On va encore dire que je fais le difficile , mais c’est pas avec cette diffusion à petite dose sous pétexte de lancer une chaîne que , soit dit en passant , les 19/20èmes d’entre nous ne pourront jamais avoir et qui n’a pour seul intéret la série Gundam Wing ( on va dire Fun tv par example…) , que les fans dans mon genre vont être comblés…

Il y a pourtant pas mal de séries de méchas très interressantes ( ne serait-ce que la plupart des Gundams ) …

Bouhouhou ! Nous sommes victimes du système…

Ps: si quelqu’un voit un jour la serie PsyBuster TV , dites le moi …

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #124179

Le problème est en plus que Gundam Wing est l’une des plus mauvaises série de Gundam, nous ne sommes pas gaté de voir arriver chez nous cet animé de médiocre qualité dans le seul but de vendre des jouets pour les fêtes de fin d’année.
    Il faut dire qu’au Japon les séries de robots se font rares, y a bien eu GaoGayGair y a quelques années, Raxhephon et Full Metal Panic (dans une moindre mesure) aujourd’hui…
    La lassitude y est certainement pour quelque chose, ce style étant difficile à renouveller et souffrant de la concurrence des sentais…

Toutefois il y a Vandread qui est absolument fabuleux à cent mille lieux du piêtre Gundam Wing, si d’envie tu voulait conna^tre cette série je te conseille de te procurer les DVDs au plus vite !!!

• Nouveau
    Anonyme le #124180

Je doute qu’il est un jours a la télé a nouveau un truc top classe number one t’elle que fut GOLDORAK !!!!! Une serie que je considaire comme le Chef d’oeuvre absolu de l’animation commercial pour les momes de jadis dont je faisais partie……
    Amicalement PP

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #124181

était passé à l’épita il y a deux ans.perso j’avais trouvé cela très moyen(en plus tous les anime vo avait fait un bide d’où l’évolution des moeurs)

le genre “robot” est totalement passé de mode malgré le succès d’evangelion.en ce moment c’est plutot les “lovehina-like(beurk)”.si tu es fan de mecha,je ne saurai trop te conseiller de te procurer des dvd hk…

mais bon tu dis que les fans de mecha n’ont plus rien à se mettre à la tv,faudrait pas se prendre pour les uniques martyrs.ya tous les autres fans d’anime dans le lot..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min