Citation
Le php c'est le mal (et puis c'est un langage mort au passage).
Ahaha, on doit pas venir du même monde je crois. Si le php est un langage mort, on est plutôt mal barré les enfants vu l'importance que ca a. C'est facile à utiliser et en admettant que ca soit nul, rien que le fait de pouvoir imbriquer des pages dans les autres (include) ne rendra pas ce langage obsolète de si tôt !
Citation
@titamatth : il y a un problème ligne 1381 et il faut que tu ailles ligne 1229 si j'ai bien compris laugh.gif . Après demande à un informaticien. Moi le seul langage que je connais c'est le F90 et il sert à faire des maths alors ça va pas t'aider… laugh.gif .
Oui Shinji-chan, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans le script mais je ne suis pas admin moi, j'ai pas accès à leur page php (enfin si, mais sa sert à rien je peux pas les remplacer, et heureusement !).
Citation
Ah non, je voulais dire que tu avais posté une image avant moi. smile.gif Mais sinon, pour ton problème, c'est peut-être lié à Google Images ouais.
J'avais bien compris qu'on avait poster en même temps et vu que tu as mis une image provenant de Google satellite ou je ne sais plus quoi, je voulais jouer la dessus !
Merci Tom, c'est bon. Mais les admin devraient au moins mettre un message d'erreur si il y a une erreur de ce genre.
Bonne chance 😂