rien a voir avec le manga!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• Kaali72
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kaali72 le #102966

Connaissez vous “lanfeust de troy”??,

personnellement ,je trouve ca geniale ,c’est plein de jeux de mots et d”humour noir ,(pour ceux ki aiment!!)

faites moi part de vos avis !!!:pingu:

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #102967

c’est quoi?L’idée que ce soit ironique et humour noir m’intéresse!

• Nouveau
    Anonyme le #102968

Google est ton ami.

Al.

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #102969

je vois, c’est on ne peut plus clair!

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #102970

Lanfeust de Troy, j’adore cette bande dessinée.

Les personnages sont très sympas, ils sont tous excellents, Hebus en tête.

Il y a aussi plein de références dans chaque volume, à d’autres bandes dessinées, à des fims, à des personnalitées, etc.

L’histoire aussi est intéressante, pour ceux qui aiment les pouvoirs magiques, ou les créatures sortants de l’ordinaire, ils devraient trouver leur bonheur.

Sinon si tu as aimé Lanfeust de Troy, il y a également Lanfeust des Etoiles, la suite directe de Lanfeust de Troy. Trolls de Troy, plus ancien dans l’histoire, pour l’humour noir il est bien aussi.

Et pour les un peu plus jeunes il y a Gnomes de Troy.

:base:

Kagari
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kagari le #102971

hé bien moi je n’aime pas cette BD.

(Je sais de quoi je parle, je les ai tous les volumes… et les cartes, et le lexique aussi…mais bon ça prend grave la poussière quoi).

Lorsque les premiers volumes sont sortis j’ai vraiment accroché. C’était frais, drole, neuf et de plus les blagues cachées m’avaient séduite… Mais le temps aidant et la célébrité de cette bd augmentant j’ai vraiment moins accroché.

Peut être ai-je fais mon boudin d’élite-qui-n’aimait-plus-cette-bd-parce-que-tout-le-monde-la-connaissait-et-que-crotte, mais aussi (et surtout) peut être que j’ai trouvé que l’histoire se délayait un poil, beaucoup trop de longueurs. Moins de volumes auraient suffis à cette saga et ça n’aurait pas été plus mal.

Mais en plus, surfant sur la vague de célébrité des personnages, ils nous les ont envoyé dans l’espace…non mais je vous jure…

Je ne sais pas trop… enfin, c’est mon opinion hein ^^

Remarque, tant mieux pour les auteurs, leurs planches valent un max, et ils ont sorti tout pleins de trucs en parallele.

kag qui s’en fiche car elle vient d’acheter le troisieme tome du cycle de cyann !! ^__^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #102972

C’est vrai que l’histoire perds un peu d’interet, le nouveau cycle manque de quelque chose.

Trolls de Troy c’est vraiment plus marrant !

Kaali72
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kaali72 le #102973

je vois qu’ils y des connaisseur,il est vrai que l’histoire s’essouffle un peu ,et pour dire ,je trouve le dernier vol. de L des etoiles ,fait un peu tache !!!

je préfère la série des trolls..

j’adore les deux petits ,ce sont de vrai canailles ,et ont les aime pour ca!!

J’ai eu l’ocasion de rencontrer le dessinateur de Trolls de troy ,et je lui trouve un air de resemblance avec teträm. c’est d’ailleur ce que lui pense aussi!!:glasses:

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #102974

moi je me suis arréter au 2eme de lanfeust des étoiles.sa ne m’intéressent plus.

par contre j’adore troll de troye qui me fait bien rigoler!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min