Riot behind the fog

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #109564

Voilà que la tension des violences urbaines semble chuter, je pense que l’on peut se permettre de parler des évènements qui ont fait la bonne soupe des médias, de nos discussions et qui ont en tout cas révélé que la France était un pays endormi et d’endormis sur ce qui se passait dans ses “banlieues”. D’ailleurs personne n’a lancé un ch’ti débat sur ces “nuits d’émeutes”? Si c’est le cas me rediriger serait sympa lol. Sinon pourquoi ne pas vous exprimer sur cette actualité?

Yllia
    Membre
      • Nouveau
    yllia le #109565

en ce qui oncerne les émeutes je comprend tout a fait les jeunes des citées …qui en ont marre de se faire trraiter de délinquant et de racaille a longueur de journée!!! c’était une grogne générale des jeunes des banlieues qui avit pour seul moyen de se faire entendre de cramer quelques voitures…et ce qui a mis le feu aux poudres c’est ce malheureux accident avec les deux jeunes morts électrocutés….mais je pense que ca aurait éclaté un jour ou l’autre vu coment on les traites depuis l’arrivée de Rambo au ministère….cependant ils sont allés un peu loin en brulant tout ce qui était a leur portée.

je pense que sa a fait beaucoup de mal aux familles a qui appartenaient les voitures qui ont brulées car généralement ce n’était pas des familles qui roulaient sur l’or…

de toute manière je pense que les politiques l’on si on peut dire “mérité” car qui c’est ,qui ,poour faire des économies ,ont viré les polices de quartiers, les concierges, les animateurs de quartiers….et j’en passe… les seul qui essayaient de faire bouger les choses et qui les considéraient pou eux même et non pas par le milieu social… enfin bref tout ca pour dire que maintenant ‘ils’ remettent les polices de quartiers et redonnent des fonds pour les asso …..ils se foutent de la gueule de qui?….. et puis Rambo i va de plus belle dans sa conn….ie avec les loi qu’il essaie ou qu’il a fait passées (couvre feu, expulsions..)jusqu’où elle ira…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min