Bon je pense que vous avez remarquez que sur le hertzien français il a de moins en mons voir tres peu d’anime entre temps depuis que je vais a / aux fnac de région parisienne j’ai vu la grosse evolution …
au départ les manga et les animes prennait une étagère non référencé l’année suivante il prennais un bloc d’étagère , l’anné suivante encore un bloc et ainsi de suite (prennant sur les bandes déssiné :
Maintenant il fait plus de la moitié du secteur jeunesse : donc je me dit c’est bien…. puis un rapide coupe d’oeil des lecteurs sont plus du côté manga que BD (et plus jeunes aussi
dernièrrement j’ai vu des officiel ark book et comme c’est la coutume un est toujours ouvert hum j’aime bien sa…..
une autres remarque les étagères on été inversé pour présenté les manga dans le bon sens alors que si vous allez dans le grandes surface les manga sont mis a l’envers….(honte)
Enfin pour nos amis amateur de hentai avant aucune différence étais faite (c’est bien connu les anime et BD c’est pour les enfants) résultats au début tous était accessible : mainteant les manga/anime olé olé sont placé en haut des étagère ou dans les coins (moin visible)…
cependant le Ecchi a bien sa place entre les shojo et les shonen :b
Mais bon cette diversité je la retrouve pas sur la télévion hertzienne : et sa m’énerve….
Edité par DOCKY99 le 19-12-2005 à 19:38