sailor moon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votre sailor preferez

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 120)

Posté dans : Anime / Manga

• Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140120

:pompom: sailor moon se nom evoque nos soirez et nos matin sur “club dorothez ” (quand on demandais a nos parent alez achete moi stp le derniez mangas stpp ) je sais que sa resteras gravez dans mon esprit toute ses transformation , ses enemie toujours plus vilain et mechant , ses virez dans l espaces (vers les derniere saison) de la solidaritez et de l amour . mais aussi

un grand amour eternel entre serenity – andimion :coeur::coeur:

mois j ai toujours etez tres bunny assez feneante et gloutone jrigol :aile:

voila ma bunny cherie ses elle que je prefere et en plus ses l heroine ses pratique :coeur::coeur:

merci de venir me dire se ke vs en pensez je vous attend :pcomputer:

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140121

Citation (Shaellaprincess)
    :pompom: sailor moon se nom evoque nos soirez et nos matin sur “club dorothez ” (quand on demandais a nos parent alez achete moi stp le derniez mangas stpp ) je sais que sa resteras gravez dans mon esprit toute ses transformation , ses enemie toujours plus vilain et mechant , ses virez dans l espaces (vers les derniere saison) de la solidaritez et de l amour . mais aussi

voila ma bunny cherie ses elle que je prefere et en plus ses l heroine ses pratique :coeur::coeur:

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140122

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140123

http://www.tuttomanga.com/marcoalbiero/18-…ILOR%20MOON.jpg

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #140124

… Usagi n’est pas forte en orthographe non plus. C’est beau, un tel degré d’identification avec son héroïne ^___^…

Sinon, ma préférée, c’est quand même Uranus ^^

PS : il existe une touche “edit” qui permet de corriger un post sans devoir reposter à chaque modification…

Edité par Lewis Scarole le 15-11-2004 à 14:44

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #140125

moi ma favorite c’est sailor saturne (surtout dans la bd)et je trouve que son prenom est assez particulier je c’est pas pourquoi mais je trouve que hotaru c’est rigolo!!!!!!!:love:

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140126

Citation (Lewis Scarole)
    … Usagi n’est pas forte en orthographe non plus. C’est beau, un tel degré d’identification avec son héroïne ^___^…

Sinon, ma préférée, c’est quand même Uranus ^^

PS : il existe une touche “edit” qui permet de corriger un post sans devoir reposter à chaque modification…

Edité par Lewis Scarole le 15-11-2004 à 14:44

merci je suis flatez vrement :lave:

et sinon je ne voie pas le bouton editer merci de me l indiquez :gloup:

je suis comme bunny j essaye tout les jours de m ameliorer a sont image une fille que tout le monde aime et aprecie mais ses vrais que je devrais plus bossez en cour car mes resultat sont pas terrible (mort de rire )

Edité par Shaellaprincess le 15-11-2004 à 17:59

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #140127

et sinon je ne voie pas le bouton editer merci de me l indiquez :gloup:

Bin… Au-dessus de tes posts, en haut à droite, jsute à côté du bouton jaune “Citer”, il y a le bouton jaune “Editer”.

Un petit cosplay Bunny, ça ne te tente pas, dis ? :lave:

Léouiche le Fourbe

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140128

tu sais quoi je suis morte de rire car j ai les cheuveux assez long pour le faire , le caratere assez dingue pour le faire , mais je ne sais pas coudre ni cree des vetemen et pas d argent pour en achetez un :coeur::09:

Edité par Shaellaprincess le 15-11-2004 à 18:06

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #140129

tu sais quoi je suis morte de rire car j ai les cheuveux assez long pour le faire , le caratere assez dingue pour le faire , mais je ne sais pas coudre ni cree des vetemen et pas d argent pour en achetez un :coeur::09:

Edité par Shaellaprincess le 15-11-2004 à 18:06

C’est bien dommage !

Voilà juste pour te montrer ce que ça pourrait donner 😁

Sinon celle que je préfère c’est Neptune. ^ ^

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140130

je ne serais pas aussi plate (mort de rire) mais en revanche sa donne une iddez

mais tu ne sorais combien sela coute merci d avance

j envoie un appel general a chaque sailor qui vous plais affichez votre photos preferez :aile:

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #140131

Vu ce que j’ai été pendant des années, je ne peux pas m’empêcher de répondre à ce message.

Ma sailor senshi préférée, c’était Kakyû…

Pour ceux à qui ça aurait échappé, Kakyû était la princesse impériale du royaume de Kanel sur la planète Tankei…

http://www.usagiandmamoru.com/kakyuu.jpg

Je ne sais pas si vous allez voir l’image… C’est dans le manga.

http://es.geocities.com/ethernal_sailor_mo…ors/sstars4.jpg

Ca c’est l’anime -pourvu que vous la voyiez! :u-ase:

http://www.tuttomanga.com/marcoalbiero/18-…_MOON/KAKYU.jpg

Et ça, c’est un fanart qui avait été fait tout spécialement en mon honneur…

Comme pourrait dire un petit Elfe: I amar prestar aen… Le monde a changé…

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140132

j avoue que cette sailor es joli ses vrai mais j avais presque oublie il y en as tellemen si tu en as d otre je veut bien

merci :love::love::pcomputer:

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140133

encore plein d image je me nourris d image :pompom:

Edité par Shaellaprincess le 15-11-2004 à 23:22

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #140134

Il ne faut pas abuser des bonnes choses, d’autant plus que ça m’est très personnel et douloureux.

Mais rassure-toi: cette sailor est très peu connue, même parmi ceux qui se disent fans de la série. Dans l’anime elle n’apparaît que deux épisodes (sur 200). Dans le manga, elle prend forme à la fin du tome 16 si je me souviens bien, pour mourir, abattue dans le dos, au milieu du tombe 18.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #140135

…sauf que non.

Il y a quelques années (au moins 8 ans), quand je faisais de l’art brut, j’avais livré ma vision personnelle de la guerrière de la Lune. Ca donnait ça :

Oui, je sais, c’est conceptuel. Je l’ai baptisée Sailor Poof ^^

Lewisme (“Non, PIerre, non… Je… Je ne peux pas dire que je n’aime pas… C’est… Ca va très loin…”)

Edité par Lewis Scarole le 16-11-2004 à 00:07

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140136

j adore ses originale et tres special tu sais j ai cherche plein de fanart de sailor moon et j avoue le tien est unique , une ola pour lewis

:pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

merci :pcomputer:

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #140137

Citation (murasaki-sama)
    Il ne faut pas abuser des bonnes choses, d’autant plus que ça m’est très personnel et douloureux.

Mais rassure-toi: cette sailor est très peu connue, même parmi ceux qui se disent fans de la série. Dans l’anime elle n’apparaît que deux épisodes (sur 200). Dans le manga, elle prend forme à la fin du tome 16 si je me souviens bien, pour mourir, abattue dans le dos, au milieu du tombe 18.

je me rappelais ke elle etais avec les sailors star ses sa ou je me trompe :lave:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #140138

Citation (murasaki-sama)

Heu sans vouloir pinailler techniquement Kakyû n’est pas une Sailor senshi mais une princesse. Elle est l’équivalent de Serenity dans une autre galaxie mais en aucun cas elle ne se transforme comme les autres. D’ailleurs dans la version japonaise elle est toujours appellée “purinsesu”. 😁

Edité par Videogirl le 16-11-2004 à 06:21

• Nouveau
    Anonyme le #140139

Citation (Videogirl)

Citation (murasaki-sama)

Heu sans vouloir pinailler techniquement Kakyû n’est pas une Sailor senshi mais une princesse. Elle est l’équivalent de Serenity dans une autre galaxie mais en aucun cas elle ne se transforme comme les autres. D’ailleurs dans la version japonaise elle est toujours appellée “purinsesu”. 😁

Edité par Videogirl le 16-11-2004 à 06:21

Si, si, je soutiens Murasaki-sama.

Kakyû, se tranforme bien en sailor dans le manga.

Elle accompagne Sailor Moon, les Sailors Star et sailor Chibi chibi Moon jusqu’à Sailor Galaxia.

Kakyu effectivement une princesse mais aussi une sailor de la planete Kanel (je crois), tout comme Sailor Moon.

:cow:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 120)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min