Citation (Tom le chat)
Citation (Cielago)
Au fait, est-ce qu’ils ont encore les droits de Cowboy Bebop ?
Ah oui, tiens ; si ça pouvait m’éviter de les acheter un par un ce serait bien !
Non ! ( de Narta ) En fait, cela ne m’arrangerait pas spécialement. J’ai acheté les 5 premiers volumes ( il ne m’en reste donc plus qu’un à avoir… ) Cela va faire déjà un bon bout de temps que j’ai commencé cette série, mais j’ai peur de voir les derniers épisodes, sachant que cela se termine tragiquement… ( oui, je sais, c’est un peu… stupide, c’est du moi quoi ^^; ) Et si Dybex ou je ne sais quel autre éditeur décidait de sortir cet anim en coffret, il finirait par retirer du commerce les dvd à l’unité… ( J’ai déjà eu le coup avec Utena, et tout ca pour les mêmes raisons… D’ailleurs, il n’y a pas eu que ces séries… je ne me suis décidée à lire la fin d’Ayashi No Ceres qu’un moi après avoir eu le tome 14 entre mes mimines… Que voulez-vous… On ne se refait pas ^^; )
Mais, si je ne prends pas en compte mes petits problèmes d’ordre psychologique, c’est vrai que ce sont là de rudement bonnes nouvelles. Dommage que bien souvent, cela soit des coffrets dit Light… ( même au prix où ils sont vendus. Quoique parfois, c’est se foutre du bec des pingouins ! )
Mad, non ! ne me dites pas la fin !!! ^^;