Series Dybex en coffrets !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Posté dans : Anime / Manga

• WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #142796

Apparemment, Dybex se serait enfin décidé à sortir certaines de leurs séries en coffrets, les DVD revenant ainsi deux fois moins chers. Afin de pouvoir débuter sa collection. Les séries concernées commencent toutefois à dater un peu, étant déjà sorties il y a quelques temps :

– Vision d’ Escaflowne coffret part 1 4 DVD.

– TRIGUN coffret part 1 4 DVD.

– Boogiepop Phantom coffret 4 DVD.

– Strange Dawn coffret 4 DVD.

Chaque coffret est dispo à 39,90 Euros sur Manga Distribution. (C’est d’ailleurs là où j’ai vu la news).

Alors qu’ on pensait qu’ ils ne feraient pas de coffrets…

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #142797

Yo,

Merci sa c’est une bonne nouvelle, le coffret moins de 40€ sa le fait. Il était tant que Dybex se lance dans le coffret. Je vais pouvoir completer mes collections:love:

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #142798

En voila de la nouvelle qu’elle est bonne! Est ce qu’on sait si Lain sortira en coffret également? C’est une série courte, apparement ils ont tout interêt. J’avais entendu il y a longtemps une obscure info comme quoi Lain sortirai en édition collector, j’ai rêvé ou bien?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #142799

les boules après avoir payé mes trigun 25 euros piéce , voilà des coffrets à moins de 40 euros…et çà fait 10 ans que çà dure !!!

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #142800

Mouais…

Enfin, on reconnaît quand même bien Dybex. Si j’en crois ce qui est marqué ci-dessus (part 1), des séries comme Escaflowne ou Trigun sortiront en deux coffrets. Je vois pas ce qui les empêchait de mettre une série de 26 épisodes en un seul coffret.

Sachiko31
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sachiko31 le #142801

Citation (Cielago)
    Mouais…

Enfin, on reconnaît quand même bien Dybex. Si j’en crois ce qui est marqué ci-dessus (part 1), des séries comme Escaflowne ou Trigun sortiront en deux coffrets. Je vois pas ce qui les empêchait de mettre une série de 26 épisodes en un seul coffret.

je pense qu’ils veulent surtout attirer ceux qui n’ont pas acheté a l’unité… moi qui attend lain en coffret, ca va peut-etre arriver lol

mais je pense que tu n’es pas le seul mécontent à ce sujet là. d’ailleurs c possible qu’on voit les dvd unitaires vendus a prix imabattables pour que le vendeur s’achete le coffret …

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #142802

Ben c’était le moment que Dybex arrête d’arnaquer ses clients ;-P

Pour les coffrets des séries en 26 épisodes, si le premier coffret comprend 4 DVD, le 2ème coffret en contiendra donc 2??

Ou alors ils vont changer la découpe et mettre 3-3-3-3-3-3-3-2 épisodes pour 8 DVD ???!!!

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #142803

Citation (clash)
    Ben c’était le moment que Dybex arrête d’arnaquer ses clients ;-P

Pour les coffrets des séries en 26 épisodes, si le premier coffret comprend 4 DVD, le 2ème coffret en contiendra donc 2??

Ou alors ils vont changer la découpe et mettre 3-3-3-3-3-3-3-2 épisodes pour 8 DVD ???!!!

C’est vrai que s’ils mettent 8 DVD là où ils en faisaient 6, comme Escaflowne, j’espère dans ce cas que ce seront des digipacks pour que les 2 box réunies prennent moins de places que les 6 disques de la première éditions… (encore qu’avec des boitiers fins ou 6-Disc :zzz: )

Perso, y’a que ce titre et Cowboy Bebop qui m’intéresseraient dans ce format (j’ai déjà Berserk et les autres titres qui m’intéressaient plus expressement)

Edité par zeupoulp-hlm le 24-04-2005 à 19:33

Yellow-Baguette
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yellow Baguette le #142804

Citation (Cielago)
    Mouais…

Je vois pas ce qui te dérange là, déclic aussi fait les série de 26 ép en 2 coffre.

Finf’ qui préfère quand même les promo de chez GB en Belgique Lain et Stang Dawn série complète à 25€ la série ^^

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #142805

Ai été un peu vite en besogne. Pour le coffret ESCAFLOWNE, il contiendra seulement trois DVDs et les ép. 1 à 13, soit la moitié de la série. En tout cas, on ne peut qu’ apprécier ce changement de politique de la part de Dybex qui doit maintenant faire face à une sacrée concurrence. Mais il est dommage que cette offre arrive si tard !

Pour LAIN, j’attendais moi aussi une prétendue sortie collector du titre, mais cela fait si longtemps que je ne sais pas si cela est toujours d’ actualité.

Et je ne sais pas non plus si cette formule s’étendra à d’ autres séries. En tout cas, cela ne se fera pas pour EVANGELION, je crois que Dybex en a perdu les droits au profit d’ un autre éditeur.

Ikeone
    Membre
      • Nouveau
    ikeone le #142806

Après l’arnaque des K7 a l’unité vendu en pack plus tard, On nous refait le coup avec les DVDs…

Après ils s’étonnent que les ventes ne suivent pas….

personnellement maintenant j’attend d’avoir des promos avant d’acheter.

Quand je pense qu’ j’ai acheté tout escaflowne et evangelion en K7 a l’unité (entre autre) . Quand je vois le blé que ça représentait a l’époque !!!

enfin bon… Tant qu’il continue a vendre leur série a la télé moi je suis content.

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #142807

Citation (Yellow Baguette)
    Je vois pas ce qui te dérange là, déclic aussi fait les série de 26 ép en 2 coffre.

Finf’ qui préfère quand même les promo de chez GB en Belgique Lain et Stang Dawn série complète à 25€ la série ^^

Ah bon ?

Les coffrets Declic que j’ai (Slayers, Sherlock Holmes), ils font 26 épisodes regroupés en un coffret de 5 DVD.

Pour revenir à Dybex, je comprends qu’ils vendent leurs séries un peu plus cher (les droits d’un Evangelion ou d’un Cowboy Bebop doivent quand même coûter plus cher que la série lambda de Déclic), mais il faut pas exagérer non plus.

Au fait, est-ce qu’ils ont encore les droits de Cowboy Bebop ?

Edité par Cielago le 25-04-2005 à 16:35

• Nouveau
    Anonyme le #142808

Citation (Cielago)

Citation (Yellow Baguette)

Ah bon ?

Les coffrets Declic que j’ai (Slayers, Sherlock Holmes), ils font 26 épisodes regroupés en un coffret de 5 DVD.

Pour revenir à Dybex, je comprends qu’ils vendent leurs séries un peu plus cher (les droits d’un Evangelion ou d’un Cowboy Bebop doivent quand même coûter plus cher que la série lambda de Déclic), mais il faut pas exagérer non plus.

Edité par Cielago le 25-04-2005 à 16:35

Oui mais depuis peu des séries telles que Chrno Crusade, Last Exil, Scrapped princess, ect… sont édité en 2 coffret de 13 épisodes.

Finf’

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #142809

raaaaaaaahh, j’ai bien fait d’attendre!!!!!!!, j’étais dégoutée depuis que j’avais acheté les 2 premières séries de slayers en cassettes vidéo qui étaient sorties plus tard beaucoup moins chères, depuis je me suis promis de ne jamais rien acheter à l’unité

par contre ils exagèrent quand même, c’est cher pour un coffret qui n’a que 13 épisodes, il n’y a qu’à voir le prix des coffrets de louie the lone soldier qui coutaient 10 euros de moins…. enfin je crois…..à peu près

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #142810

Citation (Cielago)

Ah oui, tiens ; si ça pouvait m’éviter de les acheter un par un ce serait bien !

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Tenshin23
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tenshin23 le #142811

Arrrghhh !!! J’ai acheté les DVD d’Escaflowne à l’unité ! Et voilà qu’il nous les sortent en coffrets ! D’où vient cette info ?

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #142812

Citation (Tom le chat)

Citation (Cielago)

Ah oui, tiens ; si ça pouvait m’éviter de les acheter un par un ce serait bien !

Non ! ( de Narta ) En fait, cela ne m’arrangerait pas spécialement. J’ai acheté les 5 premiers volumes ( il ne m’en reste donc plus qu’un à avoir… ) Cela va faire déjà un bon bout de temps que j’ai commencé cette série, mais j’ai peur de voir les derniers épisodes, sachant que cela se termine tragiquement… ( oui, je sais, c’est un peu… stupide, c’est du moi quoi ^^; ) Et si Dybex ou je ne sais quel autre éditeur décidait de sortir cet anim en coffret, il finirait par retirer du commerce les dvd à l’unité… ( J’ai déjà eu le coup avec Utena, et tout ca pour les mêmes raisons… D’ailleurs, il n’y a pas eu que ces séries… je ne me suis décidée à lire la fin d’Ayashi No Ceres qu’un moi après avoir eu le tome 14 entre mes mimines… Que voulez-vous… On ne se refait pas ^^; )

Mais, si je ne prends pas en compte mes petits problèmes d’ordre psychologique, c’est vrai que ce sont là de rudement bonnes nouvelles. Dommage que bien souvent, cela soit des coffrets dit Light… ( même au prix où ils sont vendus. Quoique parfois, c’est se foutre du bec des pingouins ! )

Mad, non ! ne me dites pas la fin !!! ^^;

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #142813

Le coffret 3 DVDs de ESCAFLOWNE, c’est toujours moins cher que les DVDs à l’ unité. C’est sûr que par contre, les coffrets Déclic sont moins cher. Mais bon…

Encore une fois, l’ info était visible sur DVDanime.net, et les coffrets sont vendus sur Discountmanga et Manga Distribution. Je ne sais pas si le système sera étendu à d’ autres séries.

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #142814

Je trouve leurs offres intéréssantes , mais j’imagine la tete des gens (comme moi) qui ont acheté une partie ou l’intégralité d’une série à l’unité…. Ceux-la ils apprécient moins .

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #142815

… maintenant, plus personne n’a d’excuse valable pour ne pas découvrir Strange Dawn et Boogiepop Phantom, deux séries très différentes, mais toutes deux formidables, et qui n’ont pas vraiment trouvé leur public…

A 30 euros l’intégrale, pourquoi se priver, hein ? Strange Dawn, c’est bon, mangez-en.

Edité par Lewis Scarole le 28-04-2005 à 18:49

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min