Series Dybex en coffrets !!!

15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)

Posté dans : Anime / Manga

• Sachiko31
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sachiko31 le #142816

personne n’a de news sur Lain ? je me fais violence a chaque fois que je vois les dvd unitaires… il était question d’un coffret … mais on en entend plus parler 🙁

concernant de possibles autres coffrets, je crois que dybex sortira les séries en coffrets si ces 4 là fonctionnent bien… (moi qui ai acheté les 3 premiers vol de rahxephon, ca foue les nerfs quand meme un peu…) donc pour FMA, je pense qu’il faudrait attendre (car rappelons le : il y a 51 episodes…)

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #142817

Citation (WARREN)
    Le coffret 3 DVDs de ESCAFLOWNE, c’est toujours moins cher que les DVDs à l’ unité. C’est sûr que par contre, les coffrets Déclic sont moins cher. Mais bon…

Encore une fois, l’ info était visible sur DVDanime.net, et les coffrets sont vendus sur Discountmanga et Manga Distribution. Je ne sais pas si le système sera étendu à d’ autres séries.

je viens de voir la tête de la box d’escaflowne et c pas la bérezzina. Juste une réunion des 3 précédents disques dans 1 boitier carton : comme les premier DI et IDP, sauf qu’il faut se coltiner 2 coffrets pour une série de 26 épisodes :gloup:

A un peu moins de 35e la moitié de série, ça revient à un peu plus de 11e le disque : on y gagne un peu en prix, mais pas en place (c’est bête à dire, mais j’apprécie quand une série prend le moins de place possible, notamment grçace à un coffret digipack)… :pingu:

A étudier, mais l’effort est minimaliste de la part de Dybex !!!

Et pendant ce temps, Goldorak ne décolle pas vraiment de leur côté:zzz:

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #142818

Ces coffrets, c’est aussi pour liquider les invendus. Donc ce sont les mêmes DVDs, dans un simple bout de carton. Le but était pas de proposer de super-beaux digipacks !!

Sachiko31
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sachiko31 le #142819

Citation (WARREN)
    Ces coffrets, c’est aussi pour liquider les invendus. Donc ce sont les mêmes DVDs, dans un simple bout de carton. Le but était pas de proposer de super-beaux digipacks !!

et alors ?

ca fait toujours moins cher que quand t’achetes a l’unité ! mdr et en plus t’as le coffret ! mdrrrr

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #142820

Mais il y en a à qui ça ne plaît pas, par exemple ceux qui ont dépensé pas mal de flouze pour les acheter à l’ unité (ce qui n’est pas mon cas, sauf pour Escaflowne).

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #142821

c’est clair que les trigun çà me reste en travers de la gorge, mais bon çà n’est pas particulier à dybex, c’est surtout depuis que la distribution d’animes a pris un essor comme çà en France, je me souviens avoir payé il y a plusieurs années 200 balles pour deux vhs de 4 heures d’épisodes de captain tsubasa enregistrés sur AB cartoon et à l’époque çà ne m’avait pas paru cher, aujourd’hui pour le même prix on a un coffret.

Je ne dis pas que c’est mal mais il y a quand même un peu d’amertume, mais bon le passé et le passé, je n’achéte plus d’animes au détail, j’attends les coffrets maintenant…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #142822

Citation (Yellow Baguette)
    Je vois pas ce qui te dérange là, déclic aussi fait les série de 26 ép en 2 coffre.

Finf’ qui préfère quand même les promo de chez GB en Belgique Lain et Stang Dawn série complète à 25€ la série ^^

le tournage de l’épisode final çà se passe bien ?

Gaogaigar
    Membre
      • Nouveau
    gaogaigar le #142823

bon c est vrai c est les meme dvd dans un pov coffret en carton peu estetique avec marque en gros “offrde exeptionelle et manga wave” mais franchement j ai paye 30 euros le coffret chez md,on est bien loin du prix des 3 meme dvd a l unite et vivement la suite et meme 40 euros ca reste corectet par rapport a 60 euros a lunite,c est vtrai que les coffrets de declic sont moin chere et forcement c est mieu mais faut areter de dire que 40 euros c est trop chere,et encors la je parle d esclafowne mais trigun avec la moitie de la serie est au meme pris soit les 4 premier dvd a 40 euros donc moitie prix de ceux qui l ont pris a lunite quand meme!!!et je ne peux qu aaplaudir et dire merci a cette initiative presque inantendu de la par d un editeur qui ne semblait pas trop porter sur les coffrets

sinon je doute que ce soit pour ecouler leur stock qu ils facent ca mais les series sont asseez encienne maintenant et ne se vendant plus trop a l unite ils se refont un peu de tune en faisant des coffrets,dailleur faut pas atrtendre des coffrets de leur series recentes tout de suite……mais il est clair que je vais patienter meme longtemp pour avoir raxephon ou FMA par exemple,enfin j espere par c que j acheterais pas a lunite ca c est sur(j ai deja fait les cowboy beebop et berserk (et gundam wing chez beez et je pensse plus avoir le courage et les moyen de refaire ca(surtout quand on voix 3 pov episodes sur un dvd pour une serie de 14 ou 26 episodes!!!!!(qui a dit btrigun^^))

Gaogaigar
    Membre
      • Nouveau
    gaogaigar le #142824

pour ce qui est de cowboy beebop la serie ne sortira pas dans ce format la car le facicule que j ai eu avec le coffret y a marque “cowboy beebop collector”,c est une des series que j ai pris a lunite,une version collector ne serait pas pour me deplaire mais je me demande ce que serait exactement le conenu et si ca vaudra le coup que je la repenne ou que je garde mes cd simples.

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #142825

Juste comme ça, ça fait combien d’années que leur site est en maintenant?

http://www.dybex.com/

:pcpunch:

[Edit:] le coffret est quand même très moche. Du moins pour esca :

Edité par The_Karibou le 06-06-2005 à 12:43

Gaogaigar
    Membre
      • Nouveau
    gaogaigar le #142826

oui le coffret est digne d AB^^enfin c st le contenu qui compte apres tout^^

par contre qqun dsait pour quand seront prevu les coffret 2???

Edité par gaogaigar le 06-06-2005 à 13:19

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #142827

C’est du Dybex, donc au pire dans 3 ans…. :chico:

En plus, leur site est out. Ca aide à se renseigner!

Gaogaigar
    Membre
      • Nouveau
    gaogaigar le #142828

je sais faut pas etre presse mais la y ont juste a faire la boite en carton ca devrait pas etre aussi long que d habitude^^

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #142829

Je te rappelle qu’on parle de Dybex :pingu:

Gaogaigar
    Membre
      • Nouveau
    gaogaigar le #142830

ayer je sais finalement enfin ce que sont ces coffret,il se trouve de dybex avait un ancien contra avec manga-distribution qu ils ont du honorer,ce qui explique pourquoi seul md les vendent(d autre magasins commes discount manga se sont en fait fourni chez md pour en avoir),ce qui veut malheureusement dire q u il y a tres peu de chances que d autre seriesressortent sous cette forme(sniiiif quel domageee:gloup:)a priori les coffrets 2 devraient ariver un jour(chez md ils marquent quand meme vol 1/2 ce qui se veut rassurant)

15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min