South Park Saison 8

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #144622

Elle passe en ce moment sur Canal Décalé,et bien les createurs ne manquent d’imagination,c’est peut etre encore mieux que les saisons précédentes si c’est possible.

Il faut dire que leur inspiration est la betise humaine,c’est vraiment inepuisable!!

Dans un autre topic,on se demandait si on peux se moquer de tout,pour South park la reponsse est oui!!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #144623

Sérieux ? Ben voilà une bonne nouvelle, j’avais fini par lâcher cette série. Si c’est meilleur, j’y rejetterai un oeil.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #144624

Citation (bub)
    Sérieux ? Ben voilà une bonne nouvelle, j’avais fini par lâcher cette série. Si c’est meilleur, j’y rejetterai un oeil.

Je trouve que les saisons se sont ameliorées beaucoup plus satirique que les premieres ,qui etaient plus parodiques

Deplus de nouveaux personnages sont apparus.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144625

Je suivais la série sur Canal Plus (tout court) il y a quelques années jusqu’à ce qu’elle soit stoppée…(saison 4 ou 5 de mémoire).

J’ai acheté récemment les trois premières saisons en coffret zone 2 UK et quel plaisir de revoir nos jeunes garnements impertinents et réalistes!!! Dommage que les saisons suivantes ne possèdent plus la VF en Grande-Bretagne…

Et je n’ai donc pas vu les dernières productions…et ton avis sur la 8ème est vraiment aguichante!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #144626

Citation (BenBecker)
    Je suivais la série sur Canal Plus (tout court) il y a quelques années jusqu’à ce qu’elle soit stoppée…(saison 4 ou 5 de mémoire).

J’ai acheté récemment les trois premières saisons en coffret zone 2 UK et quel plaisir de revoir nos jeunes garnements impertinents et réalistes!!! Dommage que les saisons suivantes ne possèdent plus la VF en Grande-Bretagne…

Et je n’ai donc pas vu les dernières productions…et ton avis sur la 8ème est vraiment aguichante!

rien ne vaut la VO,vu que les 2 auteurs font presque toutes les voix,qui sont apres modifie electroniquement,et c’est plus que reussi

un des interets de South Park c’est la personnalitee des persos qui passent dans leur voix

Canal a passe toutes les saisons jusqu’a la 8

———————————————————————————————————

Today le film La passion de mel Gibson en prend plein son grade,d’ailleurs 2 de nos heros veulent se faire rembourser leur ticket,car ca ressemble plus a un snuff movie qu’a un film,d’apres eux

Cartman fait de Gibson un dieu,car ca le renforce dans son antisemtisme,et Kyle se sens coupable de la mort du Christ

Il faut voir comment Kyle reagi en voyant le film,assez effrayant et pas drole,deja dans l’episode precedent Timmy sous l’emprise de Steroide battait sa petite amie et sa mere!!

Ca prend un tournant South park,que meme les simpsons n’ont jamais osé faire,mettre du pathetique dans une serie d’animé qui se veux comique.

Edité par jhudson le 24-10-2005 à 19:20

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #144627

La saison 9 de south a commencé depuis un moment déja aux US, et c’est excellent. L’épisode 12 ” Trapped In the Closet ” est pour moi déja ultra culte.

Les scientologistes, Tom Cruise, John Travolta ( OMAGAD ! ) en prennent plein la tronche. Surtout les scientos et le pauvre Tom Cruise !

– Tom, Tom i’ts John Travolta OMAGAD, you’ve to get out of the closet

– I’m not… i’m not in the closet…

Et featuring R.Kelly qui dit ses répliques en chantant.

TERRIBLE ! :chirolp_baku2:

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #144628

Une question vu que j’ai laché depuis longtemps : est-ce que Kenny se fait toujours tuer à chaque épisode???

Sinon, vos commentaires me donne envie de m’y remettre.

j’aime bien le côté déjanté et non politiquement correct.

Une idée de cadeau pour noël??

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #144629

Citation (pimousse)
    Une question vu que j’ai laché depuis longtemps : est-ce que Kenny se fait toujours tuer à chaque épisode???

Sinon, vos commentaires me donne envie de m’y remettre.

j’aime bien le côté déjanté et non politiquement correct.

Une idée de cadeau pour noël??

non dans une saison il est considére comme vraiment mort,mais reviens vers la fin,et apres il ne meurt presque plus

• Nouveau
    Anonyme le #144630

Quoi Kenny reste mort pendant longtemps et maintenant ne meurt plus, honteux.

Pour revenir à la série, je trouve que c’est la pire chose, au bon sens du terme, qui nous vienne des USA, rien n’est réspecté, ni la famille, ni les médias, ni la religion, le perso de Jésus est sidérant, à coté les Simpson, ou Mariés deux enfants, et pourtant il y a des répliques cultes, c’est du Caliméro

C’est triste que Canal ne la passe plus en clair…

Enfin il reste les dvds, j’espère seulement qu’ils vont éditer cela plus vite que les Simpson, la saison 6, celle ou Burns, se fait tirer dessus, par, censure, vient à peine de sortir, grrrrrr….

A plus Jhudson…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min