Citation (BenBecker)
Je suivais la série sur Canal Plus (tout court) il y a quelques années jusqu’à ce qu’elle soit stoppée…(saison 4 ou 5 de mémoire).
J’ai acheté récemment les trois premières saisons en coffret zone 2 UK et quel plaisir de revoir nos jeunes garnements impertinents et réalistes!!! Dommage que les saisons suivantes ne possèdent plus la VF en Grande-Bretagne…
Et je n’ai donc pas vu les dernières productions…et ton avis sur la 8ème est vraiment aguichante!
rien ne vaut la VO,vu que les 2 auteurs font presque toutes les voix,qui sont apres modifie electroniquement,et c’est plus que reussi
un des interets de South Park c’est la personnalitee des persos qui passent dans leur voix
Canal a passe toutes les saisons jusqu’a la 8
———————————————————————————————————
Today le film La passion de mel Gibson en prend plein son grade,d’ailleurs 2 de nos heros veulent se faire rembourser leur ticket,car ca ressemble plus a un snuff movie qu’a un film,d’apres eux
Cartman fait de Gibson un dieu,car ca le renforce dans son antisemtisme,et Kyle se sens coupable de la mort du Christ
Il faut voir comment Kyle reagi en voyant le film,assez effrayant et pas drole,deja dans l’episode precedent Timmy sous l’emprise de Steroide battait sa petite amie et sa mere!!
Ca prend un tournant South park,que meme les simpsons n’ont jamais osé faire,mettre du pathetique dans une serie d’animé qui se veux comique.
Edité par jhudson le 24-10-2005 à 19:20