souvenirs flou

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Yokan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yokan le #124056

alors voila, je recherche le nom et des info sur deux dessins animées :
    -le premier est une serie ki passait il y a très longtemps, dans l’emission de France 3 (a l’epoque encore FR3) présenté par Denver, le dernier deinosaure et la jeune animatrice Brenda. Il me semble ke la série s’appelait “le cheval de Feu” et c bien la tout ce dont je me souviens. pOur l’histoire il me semble ke c t celle d’une fille ki appellait sont cheval ki sortait du soleil pour l’emmener dans un monde magique.

-Le deuxieme est un film d’animation, ki est tellement flou dans mon esprit ke je me demande si ce n’est pas un rêve lol
    ca parle pirates ki se retrouve dans un monde bizarre au fond de la terre. Je me souviens qu’il y avait des personnage ki pouvait se decoller la tete et se la mettre a l’envers. Enfin, le dernier truc dont je me rappelle, c la fin, où on voit un bateau s’envoler dans les airs.
    Pour ce film d’animation, je n’ai vraiment que des bribes.

Voila, j’iamerais savoir si vous vous rappeler vous aussi de ces deux dessin animées et si vous avez des info dessus

merci a tous ^^

Yokan

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #124057

moi aussi je me posais des questions sur ce dessin animé de l’émission Samedynamite (je crois que c’était ça le nom) et tout ce dont je me souviens, c’est qu’il y avait un cheval d’une couleur mauve avec une crinière dans les tons de rose je crois…je pense qu’on doit parler du même dessin animé mais j’en ai pas plus de souvenirs et le deuxième me dit rien…

D-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    D-Chan le #124058

Pour le 1er je sais pas mais pour le film,la description me rappelle vaguement un film qui s’appelait “le tourbillon noir” et dont une série en avait découlé mais faudra que je vérifie 🙂

D-Chan

Trekvero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    trekvero le #124059

Salut
    je ne suis pas sure mais je dirais que c’est le secret des Célénites, une aventure du Baron de Munchausen, mais je ne suis pas à 100% sure.
    A + 😉

• Nouveau
    Anonyme le #124060

Moi je garde un souvenir trés trés moyen de Samedynamite ! Car je trouvais les animes de cette émission télé beaucoup trop nunuches et trés éloingné de mes series aux heroes classe de l’espace des années précédentes !
    Je me plante certainement,mais je propose ceci : Blondine au pays de l’arc en ciel,Shera la princesse du pouvoir,le secret des Sélènites,Nuclea 3000…….
    Au cas ou ! Si vous ne connaissez pas voici l’adresse d’un super site trés complet avec plein de génériques vidéos d’animes qui été diffusés auparavant a la télé : http://meganimation.platomic.com/Animes/la…ml/blondine.htm
    Amicalement PP

Yokan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yokan le #124061

le baron de Munchausen, ca me dit kekchoz’ !!
    quant a la serie, je crois ke le nom est bien “Le cheval de feu”

Va finir par trouver lol

merci ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min