SSeiya-Chobits-FMAlchimist

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Carmoy-Cedric
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    carmoy.cedric le #145625

Salut à tous et meilleurs voeux aux lecteurs et à toute l’équipe du mag et de ce site

1) Voilà, dans le Hors Série 8 , on annonce qu’AB Vidéo va sortir les 13 premiers OAVs d’Hadès en francais, y a t-il une date avancée de sortie…?

Je suposes également que cet éditeur repredras la suite …même carément le film 6 qu’en pensez vous ?

2) Concernant Chobits, y aura-il une suite ou un éventuel film….cette série à quand même bcp de succès je trouves donc voilà !!! et aussi les livres que Chiii achète , existent-ils vraiment dans le commerce ?

3) A quand une suite du manga Fullmétal Alchimist ?

Merciiiiiiiiii :aile:

Edité par carmoy.cedric le 06-01-2006 à 18:36

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #145626

Citation (carmoy.cedric)
    Salut à tous et meilleurs voeux aux lecteurs et à toute l’équipe du mag et de ce site

1) Voilà, dans le Hors Série 8 , on annonce qu’AB Vidéo va sortir les 13 premiers OAVs d’Hadès en francais, y a t-il une date avancée de sortie…?

Je suposes également que cet éditeur repredras la suite …même carément le film 6 qu’en pensez vous ?

Rien.

Citation (carmoy.cedric)
    2) Concernant Chobits, y aura-il une suite ou un éventuel film….cette série à quand même bcp de succès je trouves donc voilà !!! et aussi les livres que Chiii achète , existent-ils vraiment dans le commerce ?

Vu la fin du manga, je doute qu’il y ait une suite un jour. Les 8 tomes du manga se suffisent à eux-même, et tout a été (re)dit dans la série TV. Quant à un film, je ne me ferais pas trop d’illusions : la série est vieille, et depuis, Clamp bosse quand même sur deux projets en parallèle…

Enfin, selon le volume 7 de Clamp Anthology, les livres pour enfant achetés par Tchii n’existent pas dans le commerce.

Citation (carmoy.cedric)
    3) A quand une suite du manga Fullmétal Alchimist ?

Pour qu’il y ait une suite, il faudrait peut-être déjà que la série soit arrêtée, non ? Selon Mangaverse, le prochain tome de Full Metal Alchemist (le 13) sortira courant mars au Japon.

Edité par NdJ le 06-01-2006 à 18:43

Blue-Water
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Blue water le #145627

Citation (carmoy.cedric)

On a déjà répondu à ta question, je précise juste qu’il n’y a que 5 films.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min