Ce serait bien qu’il y est Venom dans le prochain Spiderman, il est bien Venom il est méchant comme il faut et en plus ça serait trop bien de voir ses pouvoirs à l’écran.
Connaissant un peu l’histoire du Tisseur, et après avoir vu Spiderman 2, je pense qu’ils pourraient faire entrer Venom en scène, ça suiverait une continuité.
En tout cas pour finir et arréter de dire la même depuis tout à l’heure ce serait effectivement une bonne nouvelle de voir Venom, un des plus grands ennemis de Spiderman.
:cat:
Star Wars III : Lucas fait la boulette de l’année
-
Citation (hush)Ce serait bien qu’il y est Venom dans le prochain Spiderman, il est bien Venom il est méchant comme il faut et en plus ça serait trop bien de voir ses pouvoirs à l’écran.
Connaissant un peu l’histoire du Tisseur, et après avoir vu Spiderman 2, je pense qu’ils pourraient faire entrer Venom en scène, ça suiverait une continuité.
En tout cas pour finir et arréter de dire la même depuis tout à l’heure ce serait effectivement une bonne nouvelle de voir Venom, un des plus grands ennemis de Spiderman.
:cat:Ne l’espère pas. Les films actuels ont été conçus comme une trilogie centrée sur le Bouffon vert. Dans le prochain, on devrait voir apparaître l’homme-lézard (puisqu’on voit sa version humaine dans le 2) ce qui me fait peur car je ne veux pas d’un effet Batman 3 ou 4 avec multiples méchants à gogo.
Au mieux, on peut s’attendre à un caméo du genre l’apparition du journaliste qui a le plus incarné Venom dans la période Mac Farlan. De toute façon, s’ils devaient vraiment respecter l’apparition de Venom, il faudrait qu’ils refassent Les Guerres Secrètes. Sinon, ils devront bidouiller comme avec la série TV de 1995…:caca:A la fin de Spiderman 2 il y a aussi Harry Osborn.
Il a découvert l’identitée du Bouffon vert et de Spiderman, et il avait l’air un peu dérangé sur la fin.
Comme tu le dis, et maintenant que j’y pense, c’est vrai que la trilogie Spiderman va être axée sur les affrontements Spiderman – Bouffon vert.
Mais c’est pas pour autant que ce sera moins intéressant, je pense au contraire que l’on aura droit à quelque chose de bien. Si ils font aussi bien que les deux films précédents il y n’ya pas à s’inquiéter.Citation (zeupoulp-hlm)Dans le prochain, on devrait voir apparaître l’homme-lézard (puisqu’on voit sa version humaine dans le 2) ce qui me fait peur car je ne veux pas d’un effet Batman 3 ou 4 avec multiples méchants à gogo.
Je pense qu’il n’y aura qu’un seul ennemi pour Spiderman dans le prochain film. En tout cas c’est ce qu’ils ont fait dans les précédents films.
Mais on ne sait jamais, ils peuvent vouloir inclure un autre méchant, mais si ils font ça il faudra qu’ils développent son histoire ce qui fait que le film serait trop long et ils devront alors couper des scène et dans ce cas là ce serait dommage.
C’est pourquoi je pense qu’il n’y aura qu’un seul méchant. Mais comme je l’ai dit on ne sait jamais.SPIDER-MAN 3 sera toujours réalisé par Sam Raimi, avec comme objectif de conclure la trilogie. Sam Raimi est convaincu que cela doit être le dernier SPIDER-MAN.
Le choix du nouveau vilain n’est pas encore arrêté, mais ceux qui ont les meilleures chances d’ être choisis restent la Chatte noire ou le Bouffon vert / Harry Osborn, ce qui est le plus logique et ce qui serait le choix le plus riche au niveau émotionnel. Et correspondrait à la thèse évoquée dans Incassable.
Mes infos viennent de DREAMWATCH, mag britannique sur le fantastique.
Pour la Chatte noire, on peut y voir la possibilité de lancer un Spin-off sur le personnage par la suite, peut-être. Même s’il est vrai que le Dr Curt Connors apparaît dans le 2, il ne fait pas partie, sauf preuve du contraire, des vilains en lice.
- Nouveau
- ★
Anonyme le 12 février 2005 à 22 h 40 min #101969Okay, ma 2D et moi on va aller voir sur cette colline si vous y êtes…
Al.
- Nouveau
- ★
Anonyme le 12 février 2005 à 23 h 30 min #101971il est prévu pour fin 2005, il semblerait que Tom Felton, Daniel Radcliffe et Rupert Grint ne resignent pas pour les prochains (trop vieux pour les rôles), mais je ne m’y fie pas (rumeurs…), les quelques images qui circulent sur le net semblent prometteuses même si je trouve que l’actrice jouant Fleur Delacour possède une beauté un peu sévère, froide (mais bon les Vélanes ne sont pas des tendres, si elle joue la petite prétentieuse à la perfection, ça devrait aller ^^), bref de toute façon on ne peut pas juger quelqu’un sur son physique, et ce que je pense on s’en fout pas mal. Ah oui, j’oubliais Ralph Fiennes dans le rôle de Voldemort (et dire qu’il aurait été parfait pour Lupin…). T_T
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5…34/18402298.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5…34/18402299.jpg
http://news.bbc.co.uk/media/images/4027100…cecilestand.jpg
Si le site n’avait pas planté depuis fin décembre dernier, je t’aurais passé le lien, mais bon… Dommage, il est assez intéressant question news.
Par contre le tome 6, The Half Blood Prince, sort en Angleterre en juin, très exactement dans 152 jours, 23 heures, 21 minutes et… Ah mince les données ne sont plus contractuelles ^^ Bref, bientôt, quoi !
Al (mais non chuis pas fan du crétin à lunettes)(quoi Campi ?? Mais non voyons, qu’est-ce que tu racontes, je le connais pas moi ce Harry Potter !!)
Edité par alastor le 12-02-2005 à 23:35
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.