de toute façon soyons honêtes, ceux qui téléchargent gratuitement des épisodes de séries sur le net savent très bien qu’ils ne peuvent pas s’attendre à trouver un produit de qualité excellente du genre: épisodes très bien sous titrés,etc… donc ils abusent vraiment s’ils râlent dès qu’il y a des fautes.
Par contre, celui qui a acheté ces mêmes épisodes légalement est en droit d’attendre la meilleure qualité, car l’argent qu’il a payé est allé à la compagnie qui a sorti les dvd et aux ayant droits.
Moi dans tout ça, ce qui me met surtout en rogne c’est souvent la qualité médiocre des prduits sortis en france. Que dire de tous ceux qui sortent des soit-disant coffrets de 3 ou 4 dvd fourrés dans une espèce de boite en carton au lieu de sortir des digipacks, et le coup des sous titres pourris de samourai champloo (je sais je me répète mais ça m’est resté en travers de la gorge). Pareil pour beez, vu le prix de leurs séries, les digipacks ça serait pas du luxe. Donc désolée, mais si il y a des personnes qui préfèrent se tourner vers autre chose que ce qui est vendu en france, et bien je ne leur tomberai pas dessus tant que certaines compagnies continueront de se foutre de leurs clients comme ça.