Survivor ~ Saison 2

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 176)

Posté dans : Délire & Divers

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #263824

Sans moi, la dernière fois je me suis pris un forfait dans les dents parce qu'à cause du taf je n'avais pas pu poster dans les trois jours de semaine qui m'étaient impartis, çà m'a refroidi

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #263825

Je ne participerais pas non plus ; je ne lis quasiment plus de manga en ce moment.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #263826

Wow, ça en fait du monde qui jette l'éponge ! 😉
    Comme on a une semaine complète pour défendre nos titres, je ferai en sorte d'être fidèle au poste. J'espère qu'on aura quelques inscrits supplémentaires car plus on est de fous, plus on rit ! 😁

> D'ailleurs Vong, tu ne voudrais pas aussi participer ? Après tout, le Survivor ne demande pas un maître du jeu hors catégories comme pour les Mages Noirs. Tu pourrais ainsi défendre tes coups de coeur, ça pourrait être sympa !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263827

Citation (kuronoe @ 30/08/2014 12:33)
    Sans moi, la dernière fois je me suis pris un forfait dans les dents parce qu'à cause du taf je n'avais pas pu poster dans les trois jours de semaine qui m'étaient impartis, çà m'a refroidi

J'avoue que 3 jours, en semaine qui plus est, c'est chaud. C'est pour cela que cette fois-ci, vous avez 1 semaine complète pour pondre vos pavé 😉

Citation (akiko_12 @ 30/08/2014 12:54)
    > D'ailleurs Vong, tu ne voudrais pas aussi participer ? Après tout, le Survivor ne demande pas un maître du jeu hors catégories comme pour les Mages Noirs. Tu pourrais ainsi défendre tes coups de coeur, ça pourrait être sympa !

Oui, j'y ai pensé. Mais j'ai peur qu'on me dise qu'il y a tricherie (parano on). Mais bon, osef, j'en serai cette fois-ci !!

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #263828

Citation (vongola 79 @ 31/08/2014 14:37)
    Oui, j'y ai pensé. Mais j'ai peur qu'on me dise qu'il y a tricherie (parano on). Mais bon, osef, j'en serai cette fois-ci !!

Au pire, pour éviter toute accusation de tricherie, on envoie les votes à une autre personne lors d'un duel avec toi.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263829

Oui, ça c' est une bonne idée 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263830

Ouais, on va faire ça. Ceci dit, j'annonce la fin des inscriptions !! Nous serons donc 7 à participer cette seconde saison. Par conséquent, je vais revoir les règles afin de mieux les adapté vis-à-vis du nombre de joueur. Cependant, je peux dores et déjà vous demandez ceci : Parmi les séries que vous avez choisi, merci de sélectionné les 3 séries que vous avez le plus envie de défendre (mettez les dans l'ordre dans lesquels vous voulez les défendre).
    Je vous en dirais plus demain

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263831

Après une petite réflexion, voici ce que je propose :

Soit, on fait 3 manches;
    manche 1 : 2 duels de 2, et 1 duel de 3 (avec un seul éliminé)
    manche 2 et 3 normal

Soit, on fait 3 manches;
    manche 1 : 3 duels de 2 (un des 7 joueurs n'intervient pas lors de cette manche)
    manche 2 : le joueur n'ayant pas participé à la manche 1, entre en jeu, et nous aurons donc 2 duels de 2
    manche 3 : phases finale

Je serais personnellement plus tenter par la solution #1, comme ça, tout le monde participe dès le départ.
    Faites moi savoir ce que vous préférez.

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #263832

Je pencherai aussi plutôt pour la première solution, l'idéal étant selon moi que l'on puisse voter pour 2 manga dans le duel de 3.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #263833

La première solution me paraît bien aussi !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #263834

Alimentaire mon cher veston ! La première solution est toujours la meilleure !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #263835

Oui, la première a l' air d' être pas mal. Cependant, dans ma nouvelle situation au travail ,qui se termine par une demission de ma part (des la première semaine d' essai). Je serai sûrement si tout va bien repris dans mon anienne boîte. Par contre, niveau horaire cela va être chaud. L' idéal pour moi est le dimanche afin de mieux défendre mes chances.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263836

On va donc choisir la première option !!
    Et ne t'inquiète pas DD, tu auras une semaine pour te battre 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263837

DUEL #01

Voici le premier duel de la seconde saison de ce Survivor. Il débuteras officiellement à 21h. Mais qui sont les candidats représenté par ses séries ?… Réponse, tout à l'heure !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263838

DUEL #02

Quel candidats se feront face lors de ce second duel ? Réponse, tout à l'heure…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263839

DUEL #03

Dernier duel de cette première manche. Qui cela peut-il bien être ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263840

DUEL #01

Ce premier duel opposera Akiko, Bub et Miminonon !! Vous avez jusqu'à dimanche 21h pour vous défendre vous et votre série !! À vous de jouer !!

Tokyo Babylon
    Planètes
    Secret Service – Maison de Ayakashi

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #263841

Ce duel opposera DD69 à moi même !!

Vous aurez donc compris, que ce duel ci sera un duel fratricide entre Berfyu et Rozen !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #263842

Yeah! ca va etre chaud! j´ai plus d'ordi au moins jusqu'au 25, mais je vais tenter le coup!

A sa sortie en 2000, Planetes fut un classique instantanne. Bien que tres courte, seulement 26 chapitres, l'oeuvre a ramasse un nombre incalculable de recompenses a travers le monde, dont un prestigieux prix au tres elitiste festival de SF de Nantes, les utopiales, en 2003.

SF intelligente, profonde, philosophique, chaque chapitre est une invitation a la reflexion, une ode a l'esprit ingenieux et explorateur de l'humanite.

Mais, surtout, surtout, Planetes, c'est super marrant!
    Si, si, je vous jure!
    C'est le titre parfait qui vous redonne foi en tout quand vous vous sentez au fond du trou.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #263843

Berfyu c'est le petit frère de Rozen ??? 😉

Ah bah çà, je me disais qu'il y a quelqu'un qui n'avait pas parlé de Planètes depuis longtemps 😂

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 176)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min