Sans moi, la dernière fois je me suis pris un forfait dans les dents parce qu'à cause du taf je n'avais pas pu poster dans les trois jours de semaine qui m'étaient impartis, çà m'a refroidi
Survivor ~ Saison 2
-
Je ne participerais pas non plus ; je ne lis quasiment plus de manga en ce moment.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrWow, ça en fait du monde qui jette l'éponge ! 😉
Comme on a une semaine complète pour défendre nos titres, je ferai en sorte d'être fidèle au poste. J'espère qu'on aura quelques inscrits supplémentaires car plus on est de fous, plus on rit ! 😁> D'ailleurs Vong, tu ne voudrais pas aussi participer ? Après tout, le Survivor ne demande pas un maître du jeu hors catégories comme pour les Mages Noirs. Tu pourrais ainsi défendre tes coups de coeur, ça pourrait être sympa !
Sans moi, la dernière fois je me suis pris un forfait dans les dents parce qu'à cause du taf je n'avais pas pu poster dans les trois jours de semaine qui m'étaient impartis, çà m'a refroidi
J'avoue que 3 jours, en semaine qui plus est, c'est chaud. C'est pour cela que cette fois-ci, vous avez 1 semaine complète pour pondre vos pavé 😉> D'ailleurs Vong, tu ne voudrais pas aussi participer ? Après tout, le Survivor ne demande pas un maître du jeu hors catégories comme pour les Mages Noirs. Tu pourrais ainsi défendre tes coups de coeur, ça pourrait être sympa !
Oui, j'y ai pensé. Mais j'ai peur qu'on me dise qu'il y a tricherie (parano on). Mais bon, osef, j'en serai cette fois-ci !!- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 1 septembre 2014 à 17 h 31 min #263829Oui, ça c' est une bonne idée 😁
Ouais, on va faire ça. Ceci dit, j'annonce la fin des inscriptions !! Nous serons donc 7 à participer cette seconde saison. Par conséquent, je vais revoir les règles afin de mieux les adapté vis-à-vis du nombre de joueur. Cependant, je peux dores et déjà vous demandez ceci : Parmi les séries que vous avez choisi, merci de sélectionné les 3 séries que vous avez le plus envie de défendre (mettez les dans l'ordre dans lesquels vous voulez les défendre).
Je vous en dirais plus demainAprès une petite réflexion, voici ce que je propose :
Soit, on fait 3 manches;
manche 1 : 2 duels de 2, et 1 duel de 3 (avec un seul éliminé)
manche 2 et 3 normalSoit, on fait 3 manches;
manche 1 : 3 duels de 2 (un des 7 joueurs n'intervient pas lors de cette manche)
manche 2 : le joueur n'ayant pas participé à la manche 1, entre en jeu, et nous aurons donc 2 duels de 2
manche 3 : phases finaleJe serais personnellement plus tenter par la solution #1, comme ça, tout le monde participe dès le départ.
Faites moi savoir ce que vous préférez.- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 4 septembre 2014 à 20 h 07 min #263835Oui, la première a l' air d' être pas mal. Cependant, dans ma nouvelle situation au travail ,qui se termine par une demission de ma part (des la première semaine d' essai). Je serai sûrement si tout va bien repris dans mon anienne boîte. Par contre, niveau horaire cela va être chaud. L' idéal pour moi est le dimanche afin de mieux défendre mes chances.
On va donc choisir la première option !!
Et ne t'inquiète pas DD, tu auras une semaine pour te battre 😉
DUEL #01
Voici le premier duel de la seconde saison de ce Survivor. Il débuteras officiellement à 21h. Mais qui sont les candidats représenté par ses séries ?… Réponse, tout à l'heure !!
DUEL #02
Quel candidats se feront face lors de ce second duel ? Réponse, tout à l'heure…
DUEL #03
Dernier duel de cette première manche. Qui cela peut-il bien être ?
DUEL #01
Ce premier duel opposera Akiko, Bub et Miminonon !! Vous avez jusqu'à dimanche 21h pour vous défendre vous et votre série !! À vous de jouer !!
Ce duel opposera DD69 à moi même !!
Vous aurez donc compris, que ce duel ci sera un duel fratricide entre Berfyu et Rozen !
Yeah! ca va etre chaud! j´ai plus d'ordi au moins jusqu'au 25, mais je vais tenter le coup!
A sa sortie en 2000, Planetes fut un classique instantanne. Bien que tres courte, seulement 26 chapitres, l'oeuvre a ramasse un nombre incalculable de recompenses a travers le monde, dont un prestigieux prix au tres elitiste festival de SF de Nantes, les utopiales, en 2003.
SF intelligente, profonde, philosophique, chaque chapitre est une invitation a la reflexion, une ode a l'esprit ingenieux et explorateur de l'humanite.
Mais, surtout, surtout, Planetes, c'est super marrant!
Si, si, je vous jure!
C'est le titre parfait qui vous redonne foi en tout quand vous vous sentez au fond du trou.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.