Non, ne vous inquiétez pas, car je vous vois venir, et vous vous dites: “Kly, on le voit venir”. Hé bien, que nenni. Je ne poste pas pour fustiger gratuitement une enième fois ce respectable canard… non, d’autres le font mieux que moi. C’est juste pour vous informer de quelques détails sur la japanim’ que les journalistes de Télérama ont consciensement porté à notre intention, donc remercions les. Ainsi, on découvre grâce à eux qu’Akira a été réalisé en 1997, que Perfect Blue est un film noir (je vous invite à revoir la définition exacte de ce genre cinématographique…), que la réalisation de Kon Satoshi rappelle celle de Lynch (donc dès qu’on utilise la dysnarration et la confusion image mentale/image actuelle, on fait du Lynch? Je savais pas…), que Okiura Hiroyuki a réalisé Cowboy Bebop après Jin Roh ( arrêtez, j’en peux plus :chirolp_baku2: ), et qu’enfin, Miyazaki retouche régulièrement les cello de ses animateurs…moi qui pensais que Ghibli avait abandonné leur utilisation après Mononoke…
Comment dit Owa déjà? Ah oui: Burn it now!!!
telerama
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
, , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min