Totally Spies saison 3

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #139638

Pour ceux qui, comme moi, seraient passés à côté…

TF1 à eut la bonne idée d’enfin diffusés les inédits de la saison 3 (parce que les deux premières saisons sont bien sympathiques, mais on finirait presque par s’en lasser à force de les voir tous les 4 matins…), mais après une rediffusion d’un épisode de la première ou seconde saison…

Sinon, ça continue le mercredi matin vers 8h55…

A noter qu’un nouveau générique (adieu la chanson… -sniff- il ne reste que le musical -mais pourquoi ??- et de nouvelles images) et qu’un sous-titre s’est rajouté (“Espionnes de choc”) orne ce très sympathique animé…

Et il y a du changement dans la vie de nos spies… (ainsi qu’au Woohp…), de quoi renouveller un peu les histoires…

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #139639

je ne savais pas qu’il y avait une saison 3! Mais, dommage pour la chanson; elle était bien. Ça va prendre un temps avant que je puisse tomber dessus; je suis au Canada, mais ils vont sûrement penser à l’amener ici…par-contre faudrait que je trouver le nouvel horaire télé!

J’ai pas le temps d’écouter la télé. La seule émission de télé que j’ai le temps de regarder c’est Wonderfalls.

Dommage car j’adooore les Totally Spies!

:sick:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, hamzaoui
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min