Touch les films

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Makubex
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Makubex le #147787

bonjours

je voudrais juste savoire si quelqu’un sais si les films de Touch, reprenne la serie ou si il s’agit d’autres histoire, et combien y’en a en tout des filmes.

merci d’avance

bye

:lave:

Edité par Nicolas_Penedo le 16-04-2007 à 13:13

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147788

Les films proposent une relecture de la série sous une forme différente. Il en existe trois et il y a deux téléfilms qui sont aussi disponibles.

Makubex
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Makubex le #147789

du coup c’est mieux de prendre les coffret dvd de la serie que les filmes, je pense si c’est un peu trop different.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #147790

non , les films sont intéressants et proposent une alternative sympa ( c’est mon avis) maintenant évidemment tout dépend du budget dont tu disposes

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #147791

On dit “les films” et pas “les filmes” : j’ai déjà corrigé ton post, alors fais attention…

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #147792

Makubex si les long métrages animés de Touch t’intéressent, il vaut mieux que tu te procures le coffret collector, il te reviendra moins cher à l’achat que d’acheter tous les DVDs à l’unité.

De plus si les trois films sont un remake de la série TV, les téléfilms ( “Miss Lonely Yesterday” et “Cross Road”) proposent des histoires totalement inédites et se situent chronologiquement après la fin du manga.

Enfin, au même titre que Lupin III/ Edgar de la Cambriole IDP s’est donné le mal de retrouver la plupart des voix françaises d’origine des personnages pour réaliser leur doublage (Thierry Bourdon pour Tatsuya et Kazuya, Anabelle Roux pour Minami…).

D’ailleurs s’ils ont conservé les noms japonais originaux des personnages pour la VOSTF, ils ont gardé les noms français pour la VF, de quoi satisfaire les puristes comme les fans nostalgiques de la première heure.

Le coffret propose également comme bonus un reportage sur le stade Koshien et les raisons pour lesquelles il a acquis un statut culte au Japon, un making of du doublage français, un livret très complet.

Enfin voilà, si tu es fan de Touch, je pense tout de même que c’est une édition qui vaut le détour!

Quant au manga de Touch, je me suis procuré les trois premiers tomes et j’aime vraiment beaucoup, bien que pour le moment, je préfère légèrement Rough qui reste mon manga favori de Mitsuru Adachi.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #147793

Citation (Makubex)
    du coup c’est mieux de prendre les coffret dvd de la serie que les filmes, je pense si c’est un peu trop different.

Ce qui est le mieux, c’est de TOUT prendre.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #147794

Citation (NdJ)
    Ce qui est le mieux, c’est de TOUT prendre.

il a des sous le ndj ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min