Je ne suis pas assez le top 14 pour commenter les résultats de perpignan, en même temps les scores parlent d'eux même, ca fait mal.
Pour demain, on verra, mais bon je préfèrerai des media plus sobres c'est sur, les all blacks sont favoris et c'est normal, gagner contre eux dans leur stade, dans leur coupe etc, ce serait déjà un exploit (sans compter l'aspect finale d'une coupe du monde)
On verra bien, je nous donne plus une chance sur quatre car cela dépendra autant des personnes sur le terrain à l'instant T, pas des résultats des semaines précédentes (ou comment dire, j'y crois encore même si je ne serai pas déçu si on perd ^^ ) tant que le jeu est beau à voir, ce sera l'essentiel. après si on prends un 42 – 0 … ben voilà …les gallois n'avaient qu'a ne pas louper 4 tirs …
Tout le sport
-
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 22 octobre 2011 à 20 h 32 min #245653Oui nael, mais faut pas oublier que face à nous le capitaine croch…euh je veux dire le buteur Hook a quand même manqué 17 points ! Ce qui est énorme et pour la 3 ème place 5 points, assez pour gagné là aussi. L' entraineur aurait du faire un changement de buteur à ce moment précis avant le match face à l' Australie et face à nous. Mais bon tant mieux, hein et puis ben bonne chance pour demain (le xv de France).
Oui nael, mais faut pas oublier que face à nous le capitaine croch…euh je veux dire le buteur Hook a quand même manqué 17 points ! Ce qui est énorme et pour la 3 ème place 5 points, assez pour gagné là aussi. L' entraineur aurait du faire un changement de buteur à ce moment précis avant le match face à l' Australie et face à nous. Mais bon tant mieux, hein et puis ben bonne chance pour demain (le xv de France).
ben grosse déception, un peu comme la semaine dernière sauf qu'on est à la place des gallois.
bravo aux néo-zélandais quand même, et puis match intense, il n'a vraiment pas manqué grand chose. (ah si un arbitre, qui sifflait un peu trop vite d'un côté et pas forcément de l'autre) Superbe coupe du monde et je vais enfin pouvoir dormir jusqu'a midi le samedi/dimanche, cette coupe du monde a été longue 😛c'est marrant mais je ne peux pas m’empêcher de faire un parallèle entre 2007 et 2011. en 2007, j'ai eu l'impression d'avoir perdu contre les anglais comme si on avait inversé le match contre les all black, et ce
soirmatin, ben pareil que face au gallois.
en tout cas, personne ne pourra dire qu'on n'a pas mérité notre place en finale, tout le monde reconnait que les français ont été très bon ce soir 😁- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 23 octobre 2011 à 13 h 02 min #245655A part l' arbitrage, ce fut un quasi sans faute dans le match. Les Neo Zélandais n' ont pas de quoi se rejouir car ils s' étaient tout prés de la défaite. Bravo aux français, maintenant à dans 12 ans pour à nouveau la finale.
Je dirais un quasi-sans faute défensif. Après offensivement les 2 équipes n'ont pas montré grand chose. Pour les Néo-zélandais un petit coup de génie tactique et un excellent jeu au pied, pour les français, une belle percée et une solidité sur les mêlées et les touches.
Je ne suis pas d'accord sur l'arbitrage. L'arbitre a très peu siffler mais c'était équilibré. Les fautes qu'il a sifflé aux français il a sifflé les mêmes aux blacks. C'était à l'équipe de France de jouer sur les fautes sur lesquelles l'arbitre laissait jouer.
Au final je me suis quand même un peu ennuyé lors de ce match.
Ce soir Roger Federer est (de nouveau) entré dans l'histoire du Tennis en remportant un 6è Masters. C'était sa 100è finale et son 70è titre 😁
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 28 novembre 2011 à 11 h 10 min #245658Hélas. Mais il a eu le mérite de lui prendre un set malgré tout.
LES RESULTATS DE LA SEMAINE
Football
OM – PSG 3- 0Handball (F)
France – Russie 30 – 26
Volleyball (H)
1/2 finale pré qualfication JO : France – Belgique 2 – 3
Finale : Allemagne – Belgique 3 – 0La belgique étant classée 40 ème mondial et la France 17 ème. On voit l' exploit qu' on réalisés les belges.
Rallye
8 ème titre de Sébastian Loeb (bon là ça date) & le français Ogier chez Wolfwagen la saison prochaine.
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 4 décembre 2011 à 18 h 10 min #245660Et j' attends encore Yannick Noah dire : ” Ils étaient dopés” 😒
Quoique, je me suis dis toujours, maintenant faut vraiment avoir les preuves (si preuves y' en a). Bon, pour ma part bravo aux espagnols, c' était peut-être les plus complets après tout. Bravo aux argentins pour leur perfs d' être quand même hissé jusqu' en finale.
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 19 décembre 2011 à 11 h 22 min #245666Football
1/2 finale : Barcelonne – Al Saad 4-0
Finale : Barcelonne – FC Santos 4-0Aucun commentaire, c' est la grande classe 😎
en Espagne en Ligua : FC Valence- Real Madrid 2-6
Rugby
HCUP : Toulouse-Harlequin 24-31
Premiere défaite de Toulouse dans cette compétition. Toujours en tête, mais avec 1 point d' avance. Seul incidence : pourrait pas joué le second tour à domicile. Mais quand on voit le résultat, je me dis qu' il y' a pas trop d' importance
(victoire de toulouse à l' exterieur contre Harlequins et défaite à domicle contre cette même équipe !).CHALLENGE EUROPEAN
Northampton-Castres 45-0
Ce fut le grand couac de ce week-end avec la large défaite du club français de Castres chez les anglais de Northampton. Pourtant la mi-temps fut de 3-0 seulement. Castres éliminé, reste plus qu' à esperé d' eviter ^la derniere place pour l' honneur.
Handball (F)
Norvège- France 32-24
Bravo aux françaises d' avoir tout de même atteint la finale. Avec une équipe amoindris, elle ont tenu ou plutôt essayer de tenir tête aux norvégiennes. La barre était trop haute et certaines joueuses en était à leur premiere séléction d' après les journalistes. Quelle magnifique aventure qu' elle nous ont fait vivre. Pour ma part je n' ai regardé que la première mi-temps et j' ai compris que les chôses étaient pliés. Maintenant place aux barrages.
Un connard a percuté une vache hier sur le Paris-Dakar ; une bonne occasion pour refaire péter la musique !!
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 17 mai 2012 à 20 h 56 min #245669L' OL CHAMPIONNE D' EUROPE !Les feminines de L' OL championne d' europe pour la deuxième année consécutive en s' imposant en fin d' après-midi à Munich face à une autre équipe allemande Francfort sur le score de 2 à 0. Score également à la mi-temps. Les françaises hormis un premier quart d' heure assez crispant, on su réagir grace à un penalty dés la 14 ème minute et
d'un lob sur la gardienne allemande quinze minutes plus tard. Elles restent sur la stats impressionantes de 39 buts marqués et seulement 1 encaissés ! en ligue des champions. Chapeau mesdemoiselles 😎Messieurs les lyonnais vous savez ce qui vous reste à faire.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.