Tout le sport

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 429)

Posté dans : Délire & Divers

• Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245672

Sauf que Mahut n'est plus si jeune que ça, il doit avoir près de 30 ans !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245673

Oups, tu as raison !
    D'ailleurs, tous nos joueurs et joueuses commencent à blanchir sous le harnais…
    J'ai manqué la fin du match de Tsonga, ne me dites pas qu'il est déjà hors course ! si ?
    rhhôôô ! "J'arrive vraiment bien préparé", qu'il laissait entendre…

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245674

Tsonga s'est qualifié en 4 sets. Hier ça a plutôt été une bonne journée pour les Français, la plupart sont passé.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245675

Citation (Sotelo @ 28/05/2012 21:54)
    Sauf que Mahut n'est plus si jeune que ça, il doit avoir près de 30 ans !

Dommage, je le voyais en équipe de France. Mais à 30 ans cela fait un peu vieux pour le selectionner.

Sinon hier, match d' anthology ente Serena Williams et Virginie Razzano ou y' a pas eu moins de 8 balles de match pour venir à bout de l' americaine et un peu plus de vingt minutes minutes pour que notre française remporte !

C' est un peu le match Isner contre Mahut en version feminin avec des jours en moins 😂

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245676

Serena Williams / Virginie Razzano : Vu une partie, raté le début ! oui, superbe final ! et ce n'était pas du menu fretin en face.

En revanche, exit Marion Bartoli (et je ne la sentais pas trop en forme, en effet).

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245677

Les choses ont évolué à Roland-Garros, et à l'heure où je poste, Gasquet est à peu près cuit, contre Murray, sans grande surprise.
    Mais Tsonga est encore là, bravo ! je ne le vois pas repartir avec le trophée, bien sûr, mais enfin, un beau parcours devient très envisageable…
    Les soeurs Williams, dehors dès le 1er tour, normal. Vous avez vu les armoires qu'elles sont ? une embolie pulmonaire avant 30 ans, Serena ? "- Bah et alors ? ça peut arriver à tout le monde ! moi, bourrée d'anabolisants ? quelle vilain mensonge !"

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245678

Nadal va sûrement gagner le titre, c'est sûr à 99%. Ses matchs sont de vrais boucheries, avec des scores à faire peur. Je le vois gagner le tournoi sans encombre, sans même perdre le moindre set. A voir dans les prochains jours.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245679

Sans doute Sotelo, et d'autant que Djoko n'est pas dans une forme éblouissante ; et même, les commentateurs affirment que Tsonga pourrait peut-être se faire le Serbe : à voir !
    Côté féminin, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre des matches et ne suis donc plus très à jour, sauf qu'il n'y a plus Schiavone, ni Li Na.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245680

En effet, Djokovic et Tsonga en sont au 5ème set, c'est dire si le match est serré ! Sinon, côté féminin on connaît la 1ere demi-finale, il s'agit de Stosur contre l'une des surprises du tournoi, l'Italienne Errani. Un tournoi féminin une nouvelle fois assez pauvre techniquement et marqué par l'élimination précoce de plusieurs têtes de série, ce qui fait que Sharapova est à présent l'immense favorite pour le titre.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245681

Très beau match de Tsonga ! hélas, ça ne changera rien je pense à son classement ATP de n° 5 mondial, les 4 autres étant devant lui quand même. 4 balles de match ratées… mais c'est aussi que Djokovic n'abandonne jamais ! les meilleurs, ils le sont justement dans l'adversité.
    Ferrer vient de battre Murray ! ça va saigner enfin un peu pour Nadal, comment se fait-il qu'il n'ait jamais que du menu fretin jusqu'aux demi-finales, celui-là ? déjà pareil l'an dernier ! il ne m'est pas très sympathique, faut dire… Federer – Djoko, le beau Roger aussi va souffrir.
    Merci Sotelo pour le tableau féminin, j'y vois plus clair, on s'y perd un peu dans les joueuses de l'Est à vrai dire. En principe, la gagnante finale est Sharapova ou Stosur.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245682

On connaît enfin toutes les demie-finales.

Tableau masculin :

Djokovic – Federer

C'est du lourd et c'est assez dur de faire un pronostic tant leur forme et leur parcours dans le tournoi sont similaires. En tous cas ce sera un gros match, avec je l'espere une victoire de Roger à la fin !

Ferrer – Nadal

Nadal a enfin eu un match un peu plus compliqué aujourd'hui mais il s'en est quand même sorti en 3 sets. Ferrer devrait lui donner plus de fil à retordre mais je vois tout de même Nadal vainqueur. Faut dire que je le vois aussi gagner le trophée, donc…

Tableau féminin :

Stosur – Errani

L'Italienne est la surprise du tournoi mais je vois tout de même Stosur passer de par sa plus grande expérience des grands rendez-vous.

Sharapova – Kvitova

Enfin des têtes de série qui ont tenu leur rang ! Normalement Sharapova devrait gagner, elle est la favorite absolue du tournoi et son immense motivation devrait la conduire tout droit jusqu'au trophée.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245683

On connaît les 2 finales.

Tableau féminin :

Sharapova – Errani

L'Italienne est vraiment la révélation du tournoi et qui sait si elle n'est pas capable d'aller au bout en battant la favorite absolue, Sharapova ? A noter que Errani a gagné aujourd'hui le titre en double, en cas de victoire demain ce serait donc vraiment un immense exploit.

Tableau masculin :

Djokovic – Nadal

2 victoires en 3 sets aujourd'hui et donc des matchs beaucoup moins disputés que je les avais imaginés, surtout la demie espagnole, une vraie boucherie. Nadal est évidemment le favori de cette finale mais Djokovic va tout faire et se battre sur tous les points mais est-ce que ce sera suffisant ?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #245684

putain la Russie quelle belle équipe, qu'est ce que çà joue bien au ballon !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245685

Citation (kuronoe @ 08/06/2012 22:42)
    putain la Russie quelle belle équipe, qu'est ce que çà joue bien au ballon !!

Pas vu le match, juste le score. Belle performance.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245686

Citation (Sotelo @ 08/06/2012 18:54)
    Sharapova – Errani

L'Italienne est vraiment la révélation du tournoi et qui sait si elle n'est pas capable d'aller au bout en battant la favorite absolue, Sharapova ? A noter que Errani a gagné aujourd'hui le titre en double, en cas de victoire demain ce serait donc vraiment un immense exploit.

Rhââ, pas pu voir de matches au complet, juste les dernières balles de Sharapova (quelles belles épaules!) contre Kvitova ! vais me rattraper sur le week-end, mais ce n'est même pas sûr, w.-e. chargé.
    Comme tu dis, Sotelo, Nadal semble monstrueux cette année. Ce qui donne bien envie de voir gagner Djokovic, tant on aime voir la victoire des “inattendus”, des “vaincus d'avance”. Puis, il n'émane aucune sympathie, aucune “grâce” de Nadal. Mais bon, on peut se tromper, il est peut-être très sympa dans le privé.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245687

Je miserai tout de même la victoire d' Errani en finale. Elle va faire le coup de Li Na. Contre
    stosur, je pensais bien que l' italienne gagnerait. À suivre donc avec grand intérêt. Pour Djokovic sais pas, pour moi se serait du 50-50. On peut pas rêver mieux comme finale. De toute façon aujourd'hui suis pas chez moi de toute la journée.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245688

Pas de miracle chez les femmes, c'est Sharapova, la grande favorite depuis le début du tournoi, qui a remporté le titre. Un grand bravo à elle, sa place en finale lui permettait deja de redevenir numéro 1 mondiale mais en plus sa victoire aujourd'hui lui permet d'avoir gagné au moins une fois les 4 tounois du Grand Chelem. Chapeau.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245689

Citation (Sotelo @ 09/06/2012 15:57)
    Pas de miracle chez les femmes, c'est Sharapova, la grande favorite depuis le début du tournoi, qui a remporté le titre. Un grand bravo à elle, sa place en finale lui permettait deja de redevenir numéro 1 mondiale mais en plus sa victoire aujourd'hui lui permet d'avoir gagné au moins une fois les 4 tounois du Grand Chelem. Chapeau.

Oui, et vu toute la fin du match, mais Errani s'est défendue bec et ongles et a bien failli reprendre l'avantage, un beau duel vraiment.
    J'attends encore mieux du match de demain, Nadal / Djokovic, ça ne devrait pas non plus faire dans le mou… comme tu dis, DD69, on ne pouvait pas rêver mieux comme finale, bien que je regrette l'absence de Federer.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #245690

Citation (Lord Yupa @ 09/06/2012 18:20)
    J'attends encore mieux du match de demain, Nadal / Djokovic, ça ne devrait pas non plus faire dans le mou… comme tu dis, DD69, on ne pouvait pas rêver mieux comme finale, bien que je regrette l'absence de Federer.

Tout pareil que yupa,un peu dommage que Federer ne sois pas présent,mais bon c'est quand même une super affiche,en espérent que Djoko lui fasse morde la poussière, à ce crâneur de Nadal 😒

Allez on n'y croit,la coupe sera pour Djokovic!!!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245691

Citation (kinara @ 09/06/2012 18:34)
    Allez on n'y croit,la coupe sera pour Djokovic!!!

J'essaye mais c'est dur ! 😂

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 429)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min