TRU CALLING

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #108693

ca sort en DVD et je ne saurais trop vous conseillez de vous procurer le coffret qui en plus est a un prix plus que correct,eviter de regarder sur M6!!

cette serie a été une vrai surprise pour moi,car c’est le concepte de base pouvait donner des episodes tres répetitifs,il n’en ai rien!!!

rarement vu des scenaristes essayaient a chaque episode de se surpasser et de faire en sorte de ne jamais se répétter alors que le sujet s’y prétait facilement.

Le sujet est simple ,TRU travaille dans une morgue,le probleme c’est que parfois certains morts l’appellent a l’aide,et elle doir revivre sa journée depuis le matin pour essayer d’empecher le drame qui a provoquer la mort du defunt

En plus elle doit s’occuper d’un frere,un vrai loser qui ne sait faire que de se mettre dans des petrins pas possible

Eliza Dusnku apporte tout son charme et son energie a rendre cette histoire completement improbable ,crédible

par la suite il va se greffer toute une mythologie sur l’origine de ce pouvoir,et un double malefique va intervenir…

une serie qui deviens plus passionnante a chaque nouvelle épisode,malheuresement le public n’a pas suivi et la 2ieme saison n’a que 6 épisodes que je n’ai pas encore vu,mais que contiens le coffret DVD

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #108694

Mais est-ce que le coffret DVD propose la VOST ?

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #108695

oui ,les DVD propose la VOST

il y a une critique sur DVDrama : http://www.dvdrama.com/fiche.php?5355&detailsvotes=

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #108696

Citation (jhudson)
    ca sort en DVD et je ne saurais trop vous conseillez de vous procurer le coffret qui en plus est a un prix plus que correct,eviter de regarder sur M6!!

cette serie a été une vrai surprise pour moi,car c’est le concepte de base pouvait donner des episodes tres répetitifs,il n’en ai rien!!!

rarement vu des scenaristes essayaient a chaque episode de se surpasser et de faire en sorte de ne jamais se répétter alors que le sujet s’y prétait facilement.

Tu as des parts sur la vente des dvds pour ne pas qu’on les regarde sur M6… Ou bien… ?

Non, parce qu’avant de se jeter sur une série en dvd, pour moi, plusieurs choses doivent être réunies… D’une part, le fait de savoir si j’aime la série et d’autre part si je me la repasserai souvent… Sinon, pour moi ça ne sert pas à grand chose…

Pour la série en elle-même, elle est sympathique pour le moment (je veux bien te croire quand tu dis que par la suite ça s’améliore, puisque tu n’est pas le seul à souligner cet aspect), mais j’avoue que le gros point faible reste les intrigues un brin prévisibles…

Néanmoins le charme d’Eliza Dushku (Faith dans la série Buffy Contre les Vampires) et des dialogues et situations drôles (voir Tru se mélanger les pinceaux entre ce qui a été -aurait dû être- et ce qui est… est toujours sympa… De même quand elle expédie les choses parce qu’elle les connaît en avance…) font qu’elle se laisse suivre très agréablement…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #108697

Citation (NdJ)
    Mais est-ce que le coffret DVD propose la VOST ?

OUI la VO bien sur,maintenant c’est devenu rarissisme des coffret DVD sans VOST,

j’ai vu la premiere saison en VO sur Teva ,mais pas sur qu’ils diffusent les 6 derniers

sur amazon.fr on peut trouver le coffret a 39 euros!!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #108698

Citation (nakayomi)

Citation (jhudson)

Tu as des parts sur la vente des dvds pour ne pas qu’on les regarde sur M6… Ou bien… ?

Non, parce qu’avant de se jeter sur une série en dvd, pour moi, plusieurs choses doivent être réunies… D’une part, le fait de savoir si j’aime la série et d’autre part si je me la repasserai souvent… Sinon, pour moi ça ne sert pas à grand chose…

Pour la série en elle-même, elle est sympathique pour le moment (je veux bien te croire quand tu dis que par la suite ça s’améliore, puisque tu n’est pas le seul à souligner cet aspect), mais j’avoue que le gros point faible reste les intrigues un brin prévisibles…

Néanmoins le charme d’Eliza Dushku (Faith dans la série Buffy Contre les Vampires) et des dialogues et situations drôles (voir Tru se mélanger les pinceaux entre ce qui a été -aurait dû être- et ce qui est… est toujours sympa… De même quand elle expédie les choses parce qu’elle les connaît en avance…) font qu’elle se laisse suivre très agréablement…

M6 = VF donc je ne vais pas conseiller une chaine que je ne regarde pas,et il est trop tard pour TEva,meme si c’est le meme groupe que M6,et tout le monde ne recoit pas cette chaine

Si teva ne diffuse pas les 6 derniers episode,je vais etre obliger d’acheter les DVD.

(une serie comme The pretender etait hyper repetitif,et n’avait pas le quart d’invention des scenaristes de Tru calling,curieusement cette serie a des fans,alors que le seul interet etait le confrontation entre Jarod et Miss Parker,pourtant dans la serie ils ne se rencontrent presque jamais,voila un beau gachi!!)

le concept de base ils vont le pousser assez loin ,tu n’ai pas au bout de tes surprises.

Tu verras que ce n’est pas si previsible que cela,vu que Tru ne reussira pas toujours a sauver des innocents,et dans un episode elle arrive a empecher la mort d’un meurtrier,ce qui mene quand meme a reflechir sur la valeur d’une vie!!

mais meme les premiers episode je l’aitrouve bien, j’ai accroche des le debut

le pilote a ete realise par Philip Noyce,un realisteur de cinema tres sous estimé je trouve ,car c’est lui qui imprime le style qui va rester par la suite

Butterfly effect et Retroaction 2 films cine avaient la meme sujet,mais traite de facon tres differentes.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min