Je prends la parole pour en plaçer une sur les BJD (Ball Jointed Dolls)
Je me demandais pourquoi un magazine comme Animeland ne consacrerait pas un article, voir un dossier complet (il y aurait beaucoup de choses à raconter) sur les ces jolies dolls. Je vais déjà les présenter. Les BJD regroupent plusieurs dolls dont : Dolfies, Pullip (mes préférées) , Blythe, et autres Pinky street. Celles-ci ont étées crées pour la plupart (en dehors des Blythes, aux États-Unis), en corée ou au Japon, où elles font d’ailleurs un veritable tabac. J’avoue que moi-même je craque !! :love:
Elles sont pour l’instant encore introuvables en France, seulement sur des sites Internet étrangers. Certaines d’entres elles (comme les Pinky st) sont même à l’éfigie de certaines héroines de mangas (Gunslinger girl,…).
Bon d’accord, je reconnais que ce sujet serait succeptible de ne toucher que les filles, mais n’empêche que moi ça m’interresserait vraiment, et je ne pense pas être la seule à le penser, n’est-ce pas ? D’autant qu’ à ma connaissance, aucun magazine sinon un n’a aborder le sujet.
Voilà, c’était une suggestion.
Et vous, qu’en pensez-vous? :pingu: